Sinon il y a Jack Reacher et la musique de Joe Kraemer dans la superbe séquence d'ouverture.
Et 8 Millions Ways To Die et le score entêtant de James Newton Howard (Messieurs de Music Box Records

Attention, c'est ANH, A New Hope et non pas TNH!Forrester a écrit :Star Wars - The New Hope, The empire strikes Bake et The return of the Jedi![]()
c'est chiant, hein!
Elle est sympa, mais tu as choisi la seule chose non composée par Williams : c'est une reprise de Cole Porter :Citizen Cancre a écrit :Espèce de puriste![]()
J'aime bien la chanson d'ouverture de Indiana Jones and the Temple of Doom.
Superbe musique et un très bon film que j’ai adoré à sa sortie . Le film a reçu le grand prix du film fantastique à Avoriaz en 74.Cornélius a écrit :Pour ceux qui ne connaitraient pas :
Oui excellentEdern a écrit :J'ai un très bon souvenir du générique d'ouverture de Panic Room. Visuellement l'idée était simple et efficace et la musique de Shore installe avec talent l'atmosphère claustrophobique du film sur des images des extérieurs de la gigantesque ville.
Ça a été d'ailleurs repris par J.J.Abrams dans FRINGE.Edern a écrit :J'ai un très bon souvenir du générique d'ouverture de Panic Room. Visuellement l'idée était simple et efficace et la musique de Shore installe avec talent l'atmosphère claustrophobique du film sur des images des extérieurs de la gigantesque ville.
la grosse claque a été par la suite Avalon du même KenjiDarkCat a écrit :Den, puisque tu évoques le japon, comment oublier ces génériques, que j'adore énormément :
Ghost in the Shell (Kenji Kawai)