Votre fantasme de béophile

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Laugi
Next Man

Re: Votre fantasme de béophile

Message non lu par Laugi »

Pierrebrrr a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Natalie Portman : elle est très jolie, mais elle ne dégage absolument rien de sexuel, elle fait trop gamine et petite bourgeasse de bonne famille.
Ah ben merci ! La Natalie, elle est exactement comme toutes ces starlettes qu'on essaye de nous faire passer pour des sex symbol, alors qu'elles ont des silhouettes de lycéennes.
D'ailleurs moi, mon fantasme, c'est de trouver Wyatt nu dans mon lit, enfin, nu, non, couvert de l'intégrale de Kamen, donc.
Je trouve que c''est un fantasme de cinéphile avec Natalie Portman et aussi Kevin Costner en Wyatt Earp !
A choisir parmi les trop rares compositrices dans le milieu, ce serait Pinar Toprak :roll:

Sinon, que les anti-Zimmer fassent la paix avec les pro-Zimmer
et que ma future femme soit aussi une grande béophile (avec des compos et style différents histoire de ne pas avoir en double les titres pour une collection commune...)
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

[quote="Laugi"
A choisir parmi les trop rares compositrices dans le milieu, ce serait Pinar Toprak[/quote]
+1
C'est bien, ce score, au fait?
(C'est fou comme les filles turques ont en général des prénoms pas sexy pour nos oreilles de français [dead] )

EDIT : je viens d'écouter ça, et je suis séduit par cette fille!
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Denshaotoko a écrit : (C'est fou comme les filles turques ont en général des prénoms pas sexy pour nos oreilles de français [dead] )
C’est dépend pour qui ! Je sais que parmi nous nombreux sont ceux à aimer le "Pinar" }-)
Citizen Cancre
Next Man

Message non lu par Citizen Cancre »

C’est dépend pour qui ! Je sais que parmi nous nombreux sont ceux à aimer le "Pinar" }-)
:shock: :o :oops: :D :lol:
"Rosebud"
Rork
Little Big Man

Message non lu par Rork »

Alors un autre très gros fantasme que j'ai, c'est que tout ce que je commande comme BO m'arrive. Et en parfait état.
Gdemonta
Wrong Man

Message non lu par Gdemonta »

Citizen Cancre a écrit : Sinon, pour en revenir à un fantasme, je voudrais une édition intégrale, complète et pleine de versions alternatives d'absolument toute la musique de la saga Harry Potter (John Williams, Patrick Doyle, Nicholas Hooper et Alexandre Desplat).

Et bien sûr, pour rester dans cette veine, je me surprends parfois à imaginer ce qu'aurait fait John Williams s'il était resté pour les huit films, notamment pour Harry Potter & the Goblet of Fire qui se serait annoncé riche en gros thèmes.
C'est mon fantasme aussi!
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Rork a écrit :Alors un autre très gros fantasme que j'ai, c'est que tout ce que je commande comme BO m'arrive. Et en parfait état.
:D :D :D :D

Je plussoie!
Citizen Cancre
Next Man

Message non lu par Citizen Cancre »

Précisons qui arrive au bout de 2 jours GRAND MAX !!! (c'est bô de rêver)
"Rosebud"
Rork
Little Big Man

Message non lu par Rork »

Non mais moi, c'était juste un fantasme. Toi, ce que tu recherches, c'est la lampe d'Aladin :lol: .
Répondre