Gizmo a écrit :Depuis que vous en parlez j'ai enfin découvert ce fameux Docteur Who avec les 4 derniers épisodes de cette saison
idem, je commençais par la fin avec ces deux épisodes, surtout en raison de la présence des Daleks, apparemment sur leur grand retour au complet si j'ai bien compris sans avoir suivi les 4 saisons

j'ai consulté le docteur seulement sur 3 épisodes à partir de l'épisode style 'the fog". Je me demande ce qu'ils mettent dans leur bouteille de lait pour être aussi farfelus !
Le nouveau thème des Daleks est dément, je possède déjà les deux premiers cds (dont l'éditeur Silva Screen se cache sous le pseudo 'soundtracksdirect' via la marketplace de Amazon.co.uk

) . Sur le 3e, il paraît qu'il y a un click sur la piste 23 dans les 30 premières secondes sur le cd ?
DarkCat a écrit :Dexter - un certain regain d'intérêt depuis les derniers épisodes, mais j'ai parfois l'impression que ça devient comme Nip/Tuck, c'est-à-dire n'importe quoi. Après un frère psychopathe, nous voilà avec la maitresse tarée.
alors ça va, jamais vu Nick/Tup, avec "Chuck", "Dexter" est l'une des rares mais alors très très rare série que je me force à ne pas louper un seul épisode (enfin presque, j'ai oublié d'enregistrer "chuck" dimanche

, c'est pas grave, la mécanique du scénario commence à être lassant même si c'est assez fun)
Emissary a écrit :[...]j'invite vraiment à découvrir Torchwood sur SciFi; de la science-fiction osée à tout point de vue.
enregistré (mais pas encore vu) le dernier (s1) et premier épisode (s2) sur Sci-Fi, pour donner une quatrième chance à la série, déjà regardé 10 minutes 3 épisodes, j'ai pas accroché du tout ! Sûrement tombé sur les plus mauvais, un avec la cyberwoman, un autre sur l'aviatrice (si, bien réalisé quand même la rencontre temporelle du père à son vieux fils et son geste désespéré) et l'autre à une soirée de Pearl Harbor...
Gizmo a écrit :Docteur Who [...] je trouve ça très sympathique (malgré la VF)
juste pour préciser que la VF a été sous-traitée en Belgique, donc c'est une VFB (version francophone belge) et je trouve que le comédien belge s'en sort pas mal !