Sortie du CD, le 24/09

https://soundcloud.com/watertowermusic/ ... ck_preview
Le style lorgne du côté de M:I-2, vraiment hâte d'entendre ça plus en détail et de voir ce film qui s'annonce très bon.
Hâte de voir ca alors!Wyatt Earp a écrit :Le film est sensationnel-et je pèse mes mots. Et le score est à la hauteur.
Ouch ! Bob, que t'arrive-t-il ?... Le score de MI2, tu le trouves bien ??Scorebob a écrit :Si c'est aussi bien que MI2 j'y jetterais une oreille attentive
Sam Lowry a écrit :Ouch ! Bob, que t'arrive-t-il ?... Le score de MI2, tu le trouves bien ??Scorebob a écrit :Si c'est aussi bien que MI2 j'y jetterais une oreille attentivePour moi, c'est un des plus mauvais scores du père Hans !
Tiens en parlant de ça, c'est un peu normal car HZ a en fait écrit une bonne partie de Transformers 1...Morpheus80 a écrit :Le thème au violoncelle semble très fortement inspiré du score de Jablonsky pour Transformers...( Lost But Won à 1'06 ).
à mon avis, c'est aussi passionnant que de regarder un gosse jouer avec ses petites voitures.Wyatt Earp a écrit :Le film est sensationnel-et je pèse mes mots. Et le score est à la hauteur.
En effet ça explique beaucoup de chose. Je ne savais pas qu'il avait la main à la patte sur ce film.[/quote]Morpheus80 a écrit :Tiens en parlant de ça, c'est un peu normal car HZ a en fait écrit une bonne partie de Transformers 1...![]()
![]()
En fait les thèmes de Gone with the Wind, James Bond, Star Wars, Indiana Jones et Ben Hur, c'est lui !Hybrid Soldier a écrit : D'ailleurs il y a pleins de choses qu'on ne sait pas, pleins de films sur lequel HZ a bossé sans crédits...
Pierrebrrr a écrit :à mon avis, c'est aussi passionnant que de regarder un gosse jouer avec ses petites voitures.Wyatt Earp a écrit :Le film est sensationnel-et je pèse mes mots. Et le score est à la hauteur.
Transformers 1 je sais pas, enfin j'pense pas trop me planter en disant "Bumblebee" et "Soccent Attack" sur l'OST...Inpou a écrit :@Hybrid
peux-tu nous dire sur quelles pistes, HZ a travaillé sur les 2 premiers Transformers?
et peux-tu également nous dévoiler sur quels autres scores, HZ a collaboré en tant que ghost writer?
Je confirme, le film est vraiment excellent (vais peut être retourner le voire d'ailleurs)Wyatt Earp a écrit :Le film est sensationnel-et je pèse mes mots. Et le score est à la hauteur.
Oh-oh ! Alors là, ça pique ma curiosité ! PACIFIC HEIGHTS est mon Zimmer préféré...Misquamacus a écrit :et le morceau "Nurburgring" me rappelle le Zimmer des débuts, notamment ma BO préférée de lui, "Pacific Heights".