Du fait de ce mauvais souvenir, je dois avouer que je ne l'ai que très rarement écouté! Je le ressort ce soir.
Edit: effectivement, le son est nickel. Je ne sais pas pourquoi j'avais ce souvenir.....bref, un très bon Bernstein!

Tu ne rates rien : Alan Howarth c'est un nullos, juste bon pour bidouiller une musique électronique vaguement (très vaguement) inspirée de John Carpenter dans le consternant "Halloween 3, le sang du sorcier", le film le plus débile de l'histoire du cinéma.Bmcready a écrit :Le Bernstein est fantastique ! Heureux d'apprendre qu'il soit de nouveau disponible (heureux futurs acquéreurs)
Quant au Alan HOWARTH, connais pas...... de plus, ils sont toujours marrant dans leur descriptif les gens de BSX, en déballant TOUT le casting du film en question (une série Z peut-être ?) car hormis Lance Henriksen, j'en connais aucun
Tu rigoles? j'ai eu une sacré trouille en le voyant au ciné à sa sortie , j'ai marché a fond!Patrick59 a écrit :Tu ne rates rien : Alan Howarth c'est un nullos, juste bon pour bidouiller une musique électronique vaguement (très vaguement) inspirée de John Carpenter dans le consternant "Halloween 3, le sang du sorcier", le film le plus débile de l'histoire du cinéma.Bmcready a écrit :Le Bernstein est fantastique ! Heureux d'apprendre qu'il soit de nouveau disponible (heureux futurs acquéreurs)
Quant au Alan HOWARTH, connais pas...... de plus, ils sont toujours marrant dans leur descriptif les gens de BSX, en déballant TOUT le casting du film en question (une série Z peut-être ?) car hormis Lance Henriksen, j'en connais aucun
Ah! Justement, je trouvais très malsain ce mélange entre sorcellerie et technologie de pointe. Et imagine le résultats à l'échelle d'un état...Patrick59 a écrit :des masques qui en regardant un spot télé vous font sortir des fourmis et des serpents de la bouche ...
La présence de Michael Myers n'est pas gage de qualité vu les derniers opus de la série. J'ai l'impression que tu oublies vite qu'Halloween 3 est aussi un projet monté en grande partie par John Carpenter.Patrick59 a écrit :surtout par rapport au Halloween la nuit des masques le 1er qui est un chef d'oeuvre. c'est d'ailleurs le seul épisode sans Michael Myers.
hééééJpbo a écrit :si je peux me permettre,sans non plu entrer dans un debat,je trouves aussi que vous etes tres dur avec alan howarth
Je ne suis pas vraiment un grand amateur de musique électronique, tout le monde a dû s'en rendre compte, mais Howarth n'est pour moi nullement un "nullos". D'un autre côté, la solidarité entre barbus fonctionne peut-être.Patrick59 a écrit :Tu ne rates rien : Alan Howarth c'est un nullos
Mouais !?! Ne chercherais-tu pas à créer une polémique stérile ? Crois-moi, il existe des films autrement, et surtout objectivement, plus débiles que ce Halloween 3. Et s'il n'a pas de rapports avec Myers, il en a par contre bel et bien avec la fête d'Halloween. Ouf !Patrick59 a écrit :"Halloween 3, le sang du sorcier", le film le plus débile de l'histoire du cinéma.
Ce bon Bm parlait évidemment du film et nullement du compositeur, que tout bon béophile se doit de connaître (du moins de nom). En effet, difficile d'évoquer Carpenter sans évoquer Howarth.Patrick59 a écrit :alors je ne suis pas étonné que Bmc ready ne le connaisse pas
C’est juste ! Même si deux de ses meilleurs sont sortis dans les années 70. La musique d’Assaut m’avait particulièrement marquée, tout comme le film. Comme pour Halloween la musique apportait quelque chose de neuf à l'époque.Jpbo a écrit :a l epoque(dans les annees 80)
quand les films de carpenter sortaient avec des scores composes en association avec howarth,cela donnait une fraicheur,et un cote futuriste aux films,s etait revolutionnaire.et surtout s etait a la mode les sores electro (tangerine dream, fiedel,bernstein,ect ect).
Hé Ho Patrick ! J'ai jamais dit que je ne connaissais pas Alan HOWARTH (merki DarkCatPatrick59 a écrit :des masques qui en regardant un spot télé vous font sortir des fourmis et des serpents de la bouche ... surtout par rapport au Halloween la nuit des masques le 1er qui est un chef d'oeuvre. c'est d'ailleurs le seul épisode sans Michael Myers.
Howarth, ce n'est même pas un tâcheron, c'est un bidouilleur électronique, alors je ne suis pas étonné que Bmc ready ne le connaisse pas, il ne rate rien.
Ah bon ? Je ne savais pas du tout.Dadid a écrit : les plus jeunes le connaissent d'ailleurs probalement comme étant "la voix de l'anneau" dans les LOTR !
Je ne crois pas qu’il s’agisse de la même personneNameless1138 a écrit :Ah bon ? Je ne savais pas du tout.Dadid a écrit : les plus jeunes le connaissent d'ailleurs probalement comme étant "la voix de l'anneau" dans les LOTR !
Absolument pasDadid a écrit :Du coup ma remarque initiale sur un supposé travail de recherche sonore pour Carpenter est nul et non avenu
Euhhh.... ah bon ? On ne parle pas du créateur de CONAN LE BARBARE ?Krull a écrit :Puisqu'on parle du cousin de Ron Howard, euh non d'Alan Howarth