Lee Van Cleef a écrit :Denshaotoko a écrit :(lisez les commentaires, surtout ^^)
D'accord. Mais à la condition
sine qua non que tu t'engages à traduire la multitude desdits commentaires en un idiome moins barbare que ce fichu anglais, langue tellement moins poétique et fleurie que la nôtre mais que l'humanité, pour des raisons qui me fileront décidément toujours entre les doigts, a choisi d'adopter comme moyen de communication universel.
Fucking hell, tiens !
Je vais, par charité, te traduire ceux qui m'ont le plus frappé :
"Tout d'abord, je dois dire qu'en dépit de la classification "15 ans", je déconseillerais cette série à quiconque de moins de 18 ans : la scène dans laquelle Mme Hudson fait cuire l'homme de la sandwicherie d'en bas de chez elle est horrrifique, même si c'est rafraichissant de constater qu'elle a une voix mélodieuse quand elle pousse la chansonnette. L'un dans l'autre, Sherlock - saison 3 est une saison pleine de surprises, la plus grande étant qu'elle n'existe pas".
"Je dois dire que c'est une idée brillantissime de combiner ainsi deux séries à succès, jamais je ne me serais attendu à ce que le TARDIS surgisse alors que Sherlock était en train de tomber de l'immeuble, le sauvant d'une mort certaine pour le déposer tout doucement sur le sol afin qu'il puisse faire le mort aux yeux de Watson… En plus, ça a permis à Benedict Cumberbatch de jouer le Docteur pendant 4 ans avant de revenir à Sherlock sans que personne ne s'en rende compte"