Valkyrie - Bryan Singer

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Brother Cadfael
The Chairman

Re: Valkyrie - Bryan Singer

Message non lu par Brother Cadfael »

BarryTheBest a écrit :ou tout simplement un thriller sur fond de film historique !...
Oui, si tu préfères...
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Nous sommes d'accord, gentlemen. Il n'empêche, je reste un peu déçu que Singer n'ait tiré de ce sujet en or massif " que " du suspense, du rythme et de la tension. Parfois, je me prends à rêver de ce qu'aurait pu faire un David Lean s'il s'était retrouvé avec un tel projet entre les mains (et, accessoirement, s'il n'était pas mort). Et le récent et fabuleux Black Book de Verhoeven (sans oublier le tout aussi robuste Soldier of Orange) m'incline à penser que le Hollandais violent aurait été un choix aussi explosif que pertinent. Là, mes bons amis, nous aurions eu un divertisement haut de gamme ET un récit complexe mettant à nu les failles de ses protagonistes. Enfin, Valkyrie n'en demeure pas moins une franche réussite, et c'est déjà bien plus que ce que la gestation chaotique du film avait laissé craindre.
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

En ce qui me concerne, Lee a bien résumé mon impression finale de ce film.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Qui a évolué donc, avec le temps. ce qui m'arrive fréquement. Je me souviens avoir été maussade à l'issu de "Frighteners" et... "The Village !" et finalement, j'adore les deux films.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Misquamacus a écrit :Qui a évolué donc, avec le temps. ce qui m'arrive fréquement. Je me souviens avoir été maussade à l'issu de "Frighteners" et... "The Village !" et finalement, j'adore les deux films.
"avec le temps va, tout s'en va..." (pour citer un de nos génies ! :D )

Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Répondre