Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Pas connu? faut pas exagérer quand même, on ne passe plus ce genre de film à la télé mais il y une époque ou ce type de classiques étaient diffusés régulièrement et franchement c'est un bon film avec de sacré acteurs, qui aujourd'hui produirait l'histoire du bras de fer entre un sculpteur talentueux qui ne voulait pas peindre et d'un Pape amoureux des arts et guerriers à ses heures?
- Malastrana
- Family Man
C'est surtout que ce morceau accompagne le prologue diffusé avant le film, documentaire de 12 minutes sur Michel-Ange, que l'on retrouve aussi sur le dvd. Donc le coupler avec tout autre album que L'extase et l'agonie n'a pas beaucoup de sens.
Comme disait Dadid plus haut Varèse l’a couplé avec l’édition De luxe de The Agony and the Ecstasy (le score d'Alex North) mais 15 ans après. Donc retrouver ce morceau inédit à l’époque, même sur une autre béo ne pouvait que combler les fans de Goldsmith.
Oui, et un peu avant il était sur le coffret Goldsmith/Varèse : si si, souvenez vous, ce coffret que beaucoup d'entre-nous ont acheté bien cher avant que presque tout ne sorte en version complète !
Enfin, pas tout, et puis on ne peut pas savoir à l'avance.
Pour en finir avec la célèbrité de ce film, il est certain que contrairement à Mortimer je ne pouvais pas le voir à sa sortie puisque nous sommes "sortis" la même année !
Et il est clair que dans la catégorie Charlton Heston il n'a pas dû battre des records de diff TV, car j'en ai vu et revu X fois de ses films dans ma jeunesse, Ben Hur, les 10 commandements, La planète des singes, Sous le plus grand chapiteau du monde, Soleil vert, Le cid... et celui-là non. Ce qui ne veut pas dire que c'est mérité, évidemment. Mais je suis peut-être passé à côté, aussi, parce que je ne l'ai pas plus vu en video; et pourtant j'ai ai, des films ! Un oubli à réparer à l'occasion, donc.

Pour en finir avec la célèbrité de ce film, il est certain que contrairement à Mortimer je ne pouvais pas le voir à sa sortie puisque nous sommes "sortis" la même année !

Prologue qui n'a pas été diffusé en salle en France, il me semble - du moins il n'y a pas de version doublée sur le DVD.Malastrana a écrit :C'est surtout que ce morceau accompagne le prologue diffusé avant le film, documentaire de 12 minutes sur Michel-Ange, que l'on retrouve aussi sur le dvd. Donc le coupler avec tout autre album que L'extase et l'agonie n'a pas beaucoup de sens.
- Patrick59
- Postman
J'ai vu, très jeune, l'extase et l'agonie un dimanche soir sur la Une ORTF. Je me souviens n'avoir rien compris 

Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Bref c'était plus l'agonie que l'extase ! 

C’est pourtant pas 2001 l’odyssée de l’espacePatrick59 a écrit :J'ai vu, très jeune, l'extase et l'agonie un dimanche soir sur la Une ORTF. Je me souviens n'avoir rien compris

- Edern
- Darkman
Tiens au fait, je sais pas si ça a été annoncé ici, mais Intrada a indiqué que sortira Sebastian de Jerry Goldsmith le 3 septembre.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Patrick59
- Postman
Un score de Jerry totalement inconnu pour moi, "les filles du code secret" avec Lili Palmer, jamais vu.
- Misquamacus
- Darkman
J'aime beaucoup "Sebastian" de Goldsmith, sorti il y a quelques temps chez Harkit. Même programme ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Edern
- Darkman
D'après ce qu'on peut lire sur le forum d'Intrada, ça ne sera peut-être pas le même programme... En tout cas, ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas le même master (Harkit ayant simplement repiqué le vynil d'époque).
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Et pourtant siDadid a écrit :Oui, et un peu avant il était sur le coffret Goldsmith/Varèse : si si, souvenez vous, ce coffret que beaucoup d'entre-nous ont acheté bien cher avant que presque tout ne sorte en version complète !Enfin, pas tout, et puis on ne peut pas savoir à l'avance.
Pour en finir avec la célèbrité de ce film, il est certain que contrairement à Mortimer je ne pouvais pas le voir à sa sortie puisque nous sommes "sortis" la même année !Et il est clair que dans la catégorie Charlton Heston il n'a pas dû battre des records de diff TV, car j'en ai vu et revu X fois de ses films dans ma jeunesse, Ben Hur, les 10 commandements, La planète des singes, Sous le plus grand chapiteau du monde, Soleil vert, Le cid... et celui-là non. Ce qui ne veut pas dire que c'est mérité, évidemment. Mais je suis peut-être passé à côté, aussi, parce que je ne l'ai pas plus vu en video; et pourtant j'ai ai, des films ! Un oubli à réparer à l'occasion, donc.
Prologue qui n'a pas été diffusé en salle en France, il me semble - du moins il n'y a pas de version doublée sur le DVD.Malastrana a écrit :C'est surtout que ce morceau accompagne le prologue diffusé avant le film, documentaire de 12 minutes sur Michel-Ange, que l'on retrouve aussi sur le dvd. Donc le coupler avec tout autre album que L'extase et l'agonie n'a pas beaucoup de sens.

Au même moment , Harkit Records solde ce même titre . Tiens, comme c'est bizarreEdern a écrit :Tiens au fait, je sais pas si ça a été annoncé ici, mais Intrada a indiqué que sortira Sebastian de Jerry Goldsmith le 3 septembre.

http://www.harkitrecords.com/sebastian.html
King Kong lives va bientot (re)reposer en paix. Espèce éteinte chez intrada et limitée à un chez SAE. Hurry les retardataires!
- Patrick59
- Postman
Est ce impossible ou y a t il un moyen de connaître toutes les sorties expanded faites chez La la land et Intrada ?
Je suis déçu d'arriver après la bataille pour les Batman.
Je suis déçu d'arriver après la bataille pour les Batman.
- Malastrana
- Family Man
- Patrick59
- Postman
Il y a une chose que je ne saisis pas, un double cd comme "Inchon" a été réédité dans sa version intrada expanded initiale. Pourquoi certains titres et pas d'autres ? Une façon d'entretenir la spéculation des vendeurs, mais cela ne rapporte pas un cent à Intrada. 

Le premier expanded de Inchon n'avait été tiré qu'à 1500 exemplaires et vite épuisé, à une époque où les éditeurs ne s’étaient pas forcement rendus compte la manne financière que pouvait représenter l’édition des scores de Goldsmith.
Pourquoi certains titres sont réédités plusieurs fois et d’autres jamais ? Les voies de la béo sont impénétrables…Patrick59 a écrit :Il y a une chose que je ne saisis pas, un double cd comme "Inchon" a été réédité dans sa version intrada expanded initiale. Pourquoi certains titres et pas d'autres ? Une façon d'entretenir la spéculation des vendeurs, mais cela ne rapporte pas un cent à Intrada.
Pour Inchon la première édition 2 CD était limitée à 1500 exemplaires. Le stock s’est épuisé en même pas une journée. Douglas Fake a donné quelques explications vaseuses sur ce choix à l’époque (j’ai oublié le pourquoi du comment) Finalement il a réédité le score à l’identique cette année à la différence que cette derniere édition n’est plus limitée.
J'ai bien fait de le prendre quand il était en promo à 12$Odelay a écrit :King Kong lives va bientot (re)reposer en paix. Espèce éteinte chez intrada et limitée à un chez SAE. Hurry les retardataires!

Par contre je comprends pas pourquoi il est Sold Out, c'est pas sensé être dispo jusqu'à ce qu'Intrada décide de le mettre Sold Out, car le titre ne se vend plus, avec leur annonce de 2 titres un mardi sur deux ?

Goldsmith Forever
-
- Hitman
Le fait d'annoncer qu'il sera bientôt retiré doit booster les ventes. Tous ceux qui ne l'ont pas pris au moment de la sortie en se disant qu'ils avaient le temps par exemple, doivent sûrement se jeter dessus.
En tout cas, pour ce titre, s'il en reste effectivement encore quelques exemplaires en circulation, je conseille vivement également. Une grosse claque pour moi l'an dernier, et la découverte de John Scott par la même occasion.
En tout cas, pour ce titre, s'il en reste effectivement encore quelques exemplaires en circulation, je conseille vivement également. Une grosse claque pour moi l'an dernier, et la découverte de John Scott par la même occasion.
Ca reste une édition limitée ! Si tout est vendu avant la date fatidique c’est normal que le titre soit sold out !Nesquik a écrit : Par contre je comprends pas pourquoi il est Sold Out, c'est pas sensé être dispo jusqu'à ce qu'Intrada décide de le mettre Sold Out
Oui mais tend que ça vend (et c'est que le cas vu que le titre est Sold Out) il n'était pas sensé représser le titre à la demande, c'est il me semble l'un des points central de leur nouvelle politique pour les éditions limitées.Mortimer a écrit :Ca reste une édition limitée ! Si tout est vendu avant la date fatidique c’est normal que le titre soit sold out !Nesquik a écrit : Par contre je comprends pas pourquoi il est Sold Out, c'est pas sensé être dispo jusqu'à ce qu'Intrada décide de le mettre Sold Out
Ou alors c'est une question de droit comme cela avait été la cas sur Young Guns 2 de Silvestri

Goldsmith Forever
Avant leur politique "available while quantities and interest remain! ", je pense qu'ils pressaient les CD dans les quantités annoncées: 1000,1500,2000 ou 3000 exemplaires. ça devait être un pari sur les ventes, comme cela a été le cas pour le King Kong de ScottNesquik a écrit : Oui mais tend que ça vend (et c'est que le cas vu que le titre est Sold Out) il n'était pas sensé représser le titre à la demande, c'est il me semble l'un des points central de leur nouvelle politique pour les éditions limitées.
Ou alors c'est une question de droit comme cela avait été la cas sur Young Guns 2 de Silvestri
Maintenant, ils pressent une premiere salve qui si elle se vend bien donnera suite à une seconde....