Achats Blu-ray

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma

Achats Blu-ray

Nouveau messagede Dadid le Lun 16 AoĂ» 2021 14:11

:shock: 8-)
Extraordinaire ! Deux "merveilles" en effet, que j'ai heureusement déjà dans des éditions DVD peu prestigieuses, sinon j'aurais du débourser pour celles-ci... à moins que, alléché par des bonus...

TERREUR... est bien sympa en effet, avec ses créatures frisbies volantes et un Martin Landau en transe. :D (Pas vu à sa sortie ciné, mais marqué par un extrait à la tété !)

HUMANOID... c'est très bien aussi : un festival pré MeToo de pauvrettes dénudées poursuivies par des hommes-poissons libidineux et dégoulinants d'algues, plus Vic Morrow ET le sublimissime Doug McClure. Et une chouette fin. Que demande le peuple !? Mon 1er film interdit aux moins de 13 ans. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Darkman
 
Messages: 7738
Inscription:
Mer 15 Oct 2008 09:33

Achats Blu-ray

Nouveau messagede Lee Van Cleef le Lun 16 AoĂ» 2021 19:20

Ce poster d'Humanoids from the Deep, par tous mes érémitiques aïeux ! Une pure merveille d'horreur vintage, attribuée tantôt au grand Renato Casaro, tantôt à un Bob Larkin pas beaucoup moins excellent — et qui me semble être le plus crédible des deux candidats. Comme de bien entendu, le film, fac-similé avarié du triomphal Jaws, ne se hisse jamais à de si adorables hauteurs graphiques. Mais le latex pas si vilain moulé à l'économie par Rob Bottin, tout proche à l'époque de frapper aux portes de la gloire, et la musique tonitruante, l'oeuvre d'un autre néophyte de génie qu'il ne paraît cette fois point utile de nommer en ces doctes lieux, aident à pardonner bien d'apathiques mollesses... au même titre qu'un quota de tétons turgescents réfutant toute pingrerie.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
 
Messages: 10579
Inscription:
Ven 28 Nov 2008 19:31

Achats Blu-ray

Nouveau messagede DarkCat le Lun 16 AoĂ» 2021 20:04

Et c'est d'ailleurs bel et bien l'affiche de ce "Monstres de la mer", qui illustre la couverture du premier volume de "Ze Craignos Monsters", de ce cher (surtout quand on voit les prix actuels des trois premiers tomes :lol: ) JPP.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
 
Messages: 10752
Inscription:
Mer 17 Sep 2008 15:00
Localisation: A 200 mètres après le stop.

Achats Blu-ray

Nouveau messagede Scorebob le Jeu 19 AoĂ» 2021 09:38

Terreur extra-terrestre sorti 3 ans après CEOTK et dont le titre Anglais était Without Warning je crois avec ce chasseur extra-terrestre lanceur de shurikens vivants genre étoiles de mers vampires , le sous titre Français était amusant:

http://cosmofiction.unblog.fr/2014/08/1 ... stre-1980/

L'ancêtre à faible mobilité du Prédator en quelque sorte.
Scorebob
Superman
 
Messages: 11005
Inscription:
Dim 12 Oct 2008 15:11

Achats Blu-ray

Nouveau messagede Lee Van Cleef le Mar 28 Sep 2021 21:30

Les esprits curieux qui auront donné sa chance à Il Profumo della Signora in Nero en pensant se régaler d'un Gaston Leroux all'italiana en seront pour leurs frais. Et sans doute l'incipit du film, où Mimsy Farmer en laborantine de fortune déambule au milieu d'éprouvettes multicolores tout en débitant quelques lambeaux de dialogues ciselés ("Qu'est-ce que vous faites, là ? — Ben, je vérifie la température. — Ah, c'est très bien."), leur fera-t-il craindre a contrario un nanar de l'eau la plus tourbeuse. Néanmoins, passé une première bobine dont on ne peut effectivement guère dire qu'elle envoie du pâté en croûte, se dévoile par touches dosées avec une habileté diabolique un récit fascinant. Parachutée loin du Pays des Merveilles, la blonde Alice de Lewis Carroll, que le film cite littéralement à plusieurs reprises, se débat tant qu'elle peut dans les méandres de terrifiantes névroses qui font d'elle la soeur de sang de Catherine Deneuve dans Répulsion... Jusqu'à ce qu'un épilogue en forme de sidérant électrochoc ne brouille un peu plus encore des cartes déjà livrées au chaos. Et Il Profumo... de s'achever transi de froid et perclus de ténèbres, tandis que se dévide une dernière fois l'envoûtante berceuse de Nicola Piovani.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
 
Messages: 10579
Inscription:
Ven 28 Nov 2008 19:31

Précédent

Retourner vers DVD & Blu-Ray

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités