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Un salmigondis d’électro basique interminable, creux et prétentieux. « Mais ça marche hyper bien dans le film ! », plaident les supporters du duo. Peut-être, mais ce n’est pas une raison pour en faire un disque aussi violemment insupportable. |
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Moins réussies que pour le précédent, l’ambiance et les textures sonores du duo m’envoûtent toujours autant. Cette troisième collaboration Fincher/Reznor & Ross ne fera que confirmer les détracteurs et les laudateurs dans leurs positions. |
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J’ai beau adorer, voire vénérer Reznor et Ross, bah rien de neuf sous le soleil… Attention, c’est un très bon album, je l’écoute avec plaisir. Mais il faut le dire, c’est de la redite. |
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Reznor & Ross continuent, sans véritable surprise il est vrai, leur chemin avec Fincher. Mais ce qui surprend, c’est comment ce dernier trouve chez eux un complément analytique dans cette douloureuse histoire. Trois films, trois portraits forts et pointus. |
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Difficile de critiquer cette musique aussi peu intéressante à l’écoute que parfaitement sublime avec les images du gars David. Les compères Trent & Atticus livrent peut-être leur meilleure musique à l’image, mais l’une des pires à l’écoute. |
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Reznor et Ross semblent quand même se la couler douce en nous resservant les mêmes recettes que dans The Social Network et The Girl With The Dragon Tatoo, sans que l’alchimie qui fonctionnait précédemment soit ici palpable. |