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Ces deux partitions constituent un condensé de tout ce qui fait le charme des musiques de Gray pour Gerry Anderson, sans pour autant s’avérer aussi indispensables que celles de la série TV, si ce n’est pour une qualité de son très honorable.  |
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Il y a dans ces musiques un charme candide et une clarté d’écriture bien plaisants. Si vous ne possédez aucun des albums issus de la série télévisée, ce disque propose de bien jolies qualités apéritives.  |
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Ambiance typiquement sixties chez Mr. Gray : marches aux tambours nerveux et cordes sur velours. Le programme, pour séduisant qu’il soit, est assez binaire, et le temps un peu long. Mais les fans d’Anderson seront aux anges.  |
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Barry Gray, what else? Parfois naïf, toujours efficace, jamais trop long, cet album retranscrit parfaitement les qualités de son compositeur.  |
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Entrez donc dans l’univers chatoyant, chamarré et chamais chiant de ces drôles d’oiseaux du tonnerre !  |
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Belle découverte pour ma part. Ça fleure bon les sixties avec son orchestre décomplexé qui envoie ses marches à toute berzingue. En d’autres termes, ça envoie du lourd. Barry Gray est dans la place.  |
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Pour l’univers des marionnettes de Gerry Anderson, Gray avait constitué une œuvre orchestrale sensationnelle, avec un thème génial, inoubliable ode pleine de promesses des fantastiques aventures qu’on allait nous narrer.  |