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Côté face, un impressionnant bagage mélodique, souvent épique et plein d’envolées enthousiastes. Côté pile, des samples inégaux qui accompagnent trop souvent l’orchestre, et une écriture un peu impersonnelle. Sympathique, mais pas légendaire.  |
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Sympathique divertissement orchestral, un peu frustre parfois mais solidement bâti, où se croisent de multiples références (Giacchino, Zimmer, JNH, Williams, HGW… ça ratisse large !). Aucune personnalité donc, mais on s’amuse bien.  |
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Un dessin animé Lego avec des marches héroïques, des envolées swashbuckling et du mickey mousing féérique ? C’est ainsi qu’on garde l’oreille alerte : en se laissant surprendre par des trucs qui, sur le papier, ne payent pas de mine.  |
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Score orchestralo-synthétique qui veut faire comme les grands, avec toute l’implication et la pêche qu’il faut, mais aussi la ribambelle de clichés de la musique d’aventure appropriés au public visé.  |
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Chers lecteurs, on souffre, c’est vrai. Mais parfois on tombe de notre chaise. Non parce qu’on est des boulets, mais parce qu’on vient d’écouter un truc comme ce score épique d’une sacrée tenue orchestrale. Il y a toujours de l’espoir.  |
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Une œuvre bicéphale assez revêche. Non, pire, une infernale douche écossaise, qui flatte l’oreille grâce à des mélodies scintillantes, puis flingue tout intérêt naissant à grand renfort de cavalcades pâteuses.  |
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Lledo impressionne avec ce score pêchu pour une série destinée aux plus jeunes. Son écriture évoque les années 90 du son Media Ventures. Pas trop étonnant de la part de cet assistant de Gregson-Williams.  |