Vladimir Cosma en concert au Grand Rex… encore !

Après deux reports, le célèbre compositeur sera de retour à Paris en octobre 2021

News • Publié le 10/09/2021 par

Vladimir Cosma au Grand RexQuatre ans déjà après son passage à Paris en 2017, Vladimir Cosma revient donc au Grand Rex pour trois jours successifs à partir du 15 octobre de cette année ! Les billets acquis pour les représentations initialement prévues en 2020/2021 sont toujours valables pour le mois prochain.

 

« La bonne musique de film, c’est la bonne musique tout court. Elle se doit d’être populaire et savante. » Il est à parier que cette citation du Maître sera on ne peut mieux illustrée par la présence d’un orchestre philharmonique, d’un choeur et de solistes tous prêts à nous enchanter avec des musiques emblématiques et d’autres oeuvres célèbres et inédites dans de nouvelles versions de concert ! Petite parenthèse : vous ne serez pas surpris de devoir présenter un pass sanitaire pour accéder à la salle.

 

Pour en savoir plus: Grand Rex

Sebastien Faelens

Sebastien Faelens

Rédacteur
Cinéphile depuis sa plus tendre enfance, ce n’est qu’à ses dix-huit ans que Sébastien commence réellement à écouter la musique de film en dehors de son support. Effectivement, il s'écoulera de nombreuses années d’errements dans les vidéo-clubs de Beauvais à la recherche de films bien trop violents pour son âge, avant sa rencontre pendant ses études avec Vivien Lejeune, qui deviendra rapidement un ami et un premier guide passionné dans l’univers de la B.O. Puis c’est l’escalade : la rencontre avec Olivier Soudé, puis la participation aux magazines Dreams to Dreams et Cinéfonia finiront de rendre le jeune métalleux complètement accroc aux trames sonores, ce qui a longtemps conforté ses parents dans l’idée qu’il avait probablement des fréquentations peu recommandables malgré son apparente tranquillité. Mais le célèbre magazine périclite en 2006 et c’est après trois ans d’une retraite bien méritée qu’il reprend du service comme rédacteur puis secrétaire de rédaction d’UnderScores : les années ont passé mais la passion est restée intacte !
Sebastien Faelens