Recherche de Bandes Originales de Bruno Nicolai au Format MP3

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
edwardsjethro
Quiet Man
Messages : 1
Inscription : mer. 20 mars 2024 09:45

Recherche de Bandes Originales de Bruno Nicolai au Format MP3

Message non lu par edwardsjethro »

Bonjour,

J'ai découvert un peu par hasard quelques bo de Bruno Nicolai l'année dernière et depuis j'approfondis...Je suis encore à la recherche d'une dizaine de bo de Bruno Nicolai. Manquant cruellement de place le support CD ne m'est pas indispensable. Je propose 12 Euros pour une copie de chacune des bo au format mp3 par paypal.Seule la musique m'intéresse.Seulement certaines bo sont rares... Ou peut être connaitriez-vous le fan ultime sur ce forum qui pourrait m'aider?

Un grand merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Recherche de Bandes Originales de Bruno Nicolai au Format MP3

Message non lu par Dadid »

Bonjour edwardsjethro, je ne suis pas certain que les administrateurs de ce site acceptent ce genre de demande. Revendre/racheter un CD est une chose (il y a une section pour ça sur le forum), vendre des copies mp3 en est une autre.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3172
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Recherche de Bandes Originales de Bruno Nicolai au Format MP3

Message non lu par Hellboy »

Dadid a écrit : mer. 20 mars 2024 11:15 Bonjour edwardsjethro, je ne suis pas certain que les administrateurs de ce site acceptent ce genre de demande. Revendre/racheter un CD est une chose (il y a une section pour ça sur le forum), vendre des copies mp3 en est une autre.
Je confirme : ce genre de pratique n'est pas autorisé par la charte du forum.
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Recherche de Bandes Originales de Bruno Nicolai au Format MP3

Message non lu par Lee Van Cleef »

En tout cas, on ne peut enlever à Edward aux mains griffues, ou quel que soit son acte d'état civil, une opiniâtreté que je trouve émouvante, étant donné qu'il est présentement question de l'excellent Nicolai. Car figurez-vous que notre ardent prospecteur n'en est pas vraiment à son coup d'essai...
Répondre