Le Coin des Bonnes Affaires

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12666
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Pour info, l'excellent label anglais Network propose à nouveau 50 % de réduction sur une partie de son catalogue, dont évidemment les OST de séries.
Voici la page présentant notamment les fameux coffrets CD. :D
Perso, ayant déjà tout, j'attends juste impatiemment la sortie de nouvelles OST.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3825
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Krull »

Nesquik a écrit :
Krull a écrit :
Bmcready a écrit :Il est vrai aussi que je paye mes achats chez SAE par PAYPAL. Ce mode de paiement garantit le remboursement des colis perdus ou autres...
C'est pas con.
Ah oui !!! Je savais pas. La prochaine fois je paierais comme ça. Merci de l'info :D
Euh question conne : comment qu'on fait ? Sur le site SAE ?
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2429
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Bmcready »

Krull a écrit :
Nesquik a écrit :
Krull a écrit :
Bmcready a écrit :Il est vrai aussi que je paye mes achats chez SAE par PAYPAL. Ce mode de paiement garantit le remboursement des colis perdus ou autres...
C'est pas con.
Ah oui !!! Je savais pas. La prochaine fois je paierais comme ça. Merci de l'info :D
Euh question conne : comment qu'on fait ? Sur le site SAE ?
De mémoire, sur ton compte SAE, il faut enregistrer ce moyen de paiement (Paypal) dans le menu "Edit my Credit Cards" puis suivre la procédure habituelle d'achat..... :)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Nesquik »

Juste pour signaler que de temps à autre que chez Gibert on peut encore trouver quelques perles à de très bons prix.
Voyez plutôt : je sors ravi de la séance du hobbit au pathé carré de soie à deux pas de Lyon et comme il y a un Gibert juste à côté, je me sis que je vais y aller pour me prendre la deluxe edition de The Hobbit.
Arrivé devant le rayon B.O qui ne cesse de fondre comme neige au soleil, je trouve ce que j'étais venu cherché pour 22 €.
Content je suis et du coup je me dis que j'ai bien 5 minutes pour regarder si il n'y a rien d'autre d'intéressant dans le rayon mais sans grand espoir car je repars bredouille presque à chaque fois.
J'arrive donc à la fin du rayon sans rien avoir trouver et dans un dernier espoir je jette un oeil dans la partie réservé aux compositeurs où il n'y a que des compils la plupart du temps sans interêt.
Et là je tombe sur Dien Bien Phu de DELERUE sur lequel je me jette immédiatement vu sa rareté et son prix prohibitif sue le net et surtout son absence des mes étagères.
Ensuite je regarde le prix et là c'est le second effet kisscool, le cd est à 4.20 € !!!! Oui vous avez bien lu :D
Je rentre donc chez moi bien content d'avoir fait un croché chez Gibert et me dis que je continuerais à y passer même si 90% du temps c'est pour rien.

Pour info pour les Lyonnais, il y a un Bossu de Sarde (qui coûte également un oeil sur la toile si je ne m'abuse pas) à 3 € !!!!
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 634
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Jofrenge »

Sacré veinard !
Jaloux je suis !
Je ne l'ai pas ce Delerue...
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Pileyre »

Les soldes ont débuté et la fnac des champs fait encore une fois un grand ménage de printemps. Beaucoup de choses dans les bacs (je suis parti avec pas mal de Morricone, un Goldsmith, du Williams, beaucoup de Doyle, du Newman, un peu de Jarre, du Burwell, du Elfman... Au total pas loin de 40 disques pour un peu moins de 100 euros) tout cela pour 2,50/3 euros pièce. Un type qui était là avant moi s'était aussi bien servi et j'ai apperçu dans son panier quelques fsm et intrada. Lorsque je suis partie, il restait du Jablonski, beaucoup de Thomas Newman, quelques Varese (dont le 4cd Varese 25th birthday à 2.50 euros :shock: ) et rien que durant le temps de mon passage (aux environs de 13h), les bacs avaient été reremplis... Mais comme on ne peut pas non plus passer sa journée là-bas...


Ceux qui y passent, faites signe si les bacs se reremplissent!
Et passez faire un petit coucou aussi aux amis de chez Virgin. Lors du rassemblement, il n'y avait pas grand monde mais faut les soutenir quand même! Courage les gars!
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Odelay »

IL y avait des BO en soldes à la Fnac des champs??? J'y suis passé ce matin vers 11h et je n'ai rien vu du tout!! pffffff

Au Virgin, j'ai pris le OSS de Magne, les Marches du Pouvoir de Desplat et La menace Phantom 3d de JW (le seul SW que je n'avais pas)
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1563
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Malastrana »

J'ignore à quel point il peut s'agir d'une bonne affaire, mais on peut trouver sur ebay des Die hard 2 (deluxe) à 23$ (fpd inclus), moyennant, d'après l'annonce, un "cracked case" (boitier fissuré donc) justifiant cette baisse de prix très forte (il en vend à 40$ totalement neufs en revanche). A tenter pour ceux qui l'ont raté chez varèse et sae ?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4328
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Nameless1138 »

Bmcready a écrit :
Krull a écrit :
Nesquik a écrit :
Krull a écrit :
Bmcready a écrit :Il est vrai aussi que je paye mes achats chez SAE par PAYPAL. Ce mode de paiement garantit le remboursement des colis perdus ou autres...
C'est pas con.
Ah oui !!! Je savais pas. La prochaine fois je paierais comme ça. Merci de l'info :D
Euh question conne : comment qu'on fait ? Sur le site SAE ?
De mémoire, sur ton compte SAE, il faut enregistrer ce moyen de paiement (Paypal) dans le menu "Edit my Credit Cards" puis suivre la procédure habituelle d'achat..... :)
Ah ben tiens, je ne savais pas non plus ! J'essaierai pour ma prochaine commande chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Pileyre »

Odelay a écrit :IL y avait des BO en soldes à la Fnac des champs??? J'y suis passé ce matin vers 11h et je n'ai rien vu du tout!! pffffff

Au Virgin, j'ai pris le OSS de Magne, les Marches du Pouvoir de Desplat et La menace Phantom 3d de JW (le seul SW que je n'avais pas)
Donc ça a été mis entre 11h et 13h car quand je suis arrivée, les bacs étaient déja bien entamés. Bilan des courses, je suis repartie avec:

-Christus Apollo (Goldsmith)
-History of Violence (Shore)
-The cotton Club (Barry)
-The London concert (Jarre)
-Killing me softly (Doyle)
-Nim's island (Doyle)
-Dead again (Doyle)
-Man to man (Doyle)
-Music of undertow (Glass)
-Musicbox (Sarde)
-Winter's bone
-Tideland
-Milk (Elfman)
-Taking Woodstock (Elfman)
-Burnt Offerings

et d'autres titres de Morricone (dont un pour lequel le disque est absent malgré le sceau :cry: ) et quelques Williams...

Quand je suis partie, il restait pas mal de chose (dont un bon stock de Burnt Offerings que je viens d'écouter et qui est juste à tomber...) et une grosse partie de la liste ci-dessus était encore dispo en un exemplaire...
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Pileyre »

Malastrana a écrit :J'ignore à quel point il peut s'agir d'une bonne affaire, mais on peut trouver sur ebay des Die hard 2 (deluxe) à 23$ (fpd inclus), moyennant, d'après l'annonce, un "cracked case" (boitier fissuré donc) justifiant cette baisse de prix très forte (il en vend à 40$ totalement neufs en revanche). A tenter pour ceux qui l'ont raté chez varèse et sae ?
Merci pour l'info. C'est commandé, on verra dans quel état il arrivera. Mais j'ai déja eu à faire à ce vendeur pour le coffret Herrmann il y a quelques semaines et il est plus que serieux et en prix et en envoi.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Forrester »

Pileyre a écrit :Les soldes ont débuté et la fnac des champs fait encore une fois un grand ménage de printemps. Beaucoup de choses dans les bacs (je suis parti avec pas mal de Morricone, un Goldsmith, du Williams, beaucoup de Doyle, du Newman, un peu de Jarre, du Burwell, du Elfman... Au total pas loin de 40 disques pour un peu moins de 100 euros) tout cela pour 2,50/3 euros pièce. Un type qui était là avant moi s'était aussi bien servi et j'ai apperçu dans son panier quelques fsm et intrada. Lorsque je suis partie, il restait du Jablonski, beaucoup de Thomas Newman, quelques Varese (dont le 4cd Varese 25th birthday à 2.50 euros :shock: ) et rien que durant le temps de mon passage (aux environs de 13h), les bacs avaient été reremplis... Mais comme on ne peut pas non plus passer sa journée là-bas...


Ceux qui y passent, faites signe si les bacs se reremplissent!
Et passez faire un petit coucou aussi aux amis de chez Virgin. Lors du rassemblement, il n'y avait pas grand monde mais faut les soutenir quand même! Courage les gars!

Voilà une info qui me réchauffe le cœur de tous les provinciaux... :-C
Avatar de l’utilisateur
Matox
Yes Man
Messages : 161
Inscription : lun. 4 oct. 2010 13:03

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Matox »

Tu m'enlèves les mots de mon clavier, Forrester. :!:
Avatar de l’utilisateur
Barry Gene Page
Caveman
Messages : 58
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 03:32
Localisation : paris

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Barry Gene Page »

Pileyre a écrit :
Odelay a écrit :IL y avait des BO en soldes à la Fnac des champs??? J'y suis passé ce matin vers 11h et je n'ai rien vu du tout!! pffffff

Au Virgin, j'ai pris le OSS de Magne, les Marches du Pouvoir de Desplat et La menace Phantom 3d de JW (le seul SW que je n'avais pas)
Donc ça a été mis entre 11h et 13h car quand je suis arrivée, les bacs étaient déja bien entamés. Bilan des courses, je suis repartie avec:

-Christus Apollo (Goldsmith)
-History of Violence (Shore)
-The cotton Club (Barry)
-The London concert (Jarre)
-Killing me softly (Doyle)
-Nim's island (Doyle)
-Dead again (Doyle)
-Man to man (Doyle)
-Music of undertow (Glass)
-Musicbox (Sarde)
-Winter's bone
-Tideland
-Milk (Elfman)
-Taking Woodstock (Elfman)
-Burnt Offerings

et d'autres titres de Morricone (dont un pour lequel le disque est absent malgré le sceau :cry: ) et quelques Williams...

Quand je suis partie, il restait pas mal de chose (dont un bon stock de Burnt Offerings que je viens d'écouter et qui est juste à tomber...) et une grosse partie de la liste ci-dessus était encore dispo en un exemplaire...
A propos de la fnac des champs,est ce que le vendeur habituel Christian y travail toujours ? il semble ne plus repondre aux MP que je lui envoi,reçoit t'il encore des titres genre conan intrada ou c fini?
"I loved violins;I was drawn to the mystery of sound"
Barry White.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11434
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

Matox a écrit :Tu m'enlèves les mots de mon clavier, Forrester. :!:
A moi aussi ! D’autant que les soldes (si on peut appeler ça des soldes) ne sont pas terribles sur les sites d’Amazon ou encore de la FNAC. Je parle aussi bien du prix que des titres proposés. Bref, rien d’excitant nulle part.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Starfe »

Christian travaille toujours à la Fnac des Champs mais là, il doit être en vacances.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12666
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

C'est clair qu'en Province, le mot "soldes" n'a pas la même signification que dans les grandes villes. :lol:
L'année dernière, j'ai juste réussi à trouver le CD "Kirikou & Karaba" à 1,50 €. Mais cette année, rien de rien... Pas grave, je fais ainsi de belles économies.
Avatar de l’utilisateur
Barry Gene Page
Caveman
Messages : 58
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 03:32
Localisation : paris

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Barry Gene Page »

Starfe a écrit :Christian travaille toujours à la Fnac des Champs mais là, il doit être en vacances.
Ok merci, est ce que quelqu'un a aperçu du conan intrada dans son rayon ?ou ne reçoit t'il plus rien en import ?
"I loved violins;I was drawn to the mystery of sound"
Barry White.
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Pileyre »

Forrester a écrit :
Pileyre a écrit :Les soldes ont débuté et la fnac des champs fait encore une fois un grand ménage de printemps. Beaucoup de choses dans les bacs (je suis parti avec pas mal de Morricone, un Goldsmith, du Williams, beaucoup de Doyle, du Newman, un peu de Jarre, du Burwell, du Elfman... Au total pas loin de 40 disques pour un peu moins de 100 euros) tout cela pour 2,50/3 euros pièce. Un type qui était là avant moi s'était aussi bien servi et j'ai apperçu dans son panier quelques fsm et intrada. Lorsque je suis partie, il restait du Jablonski, beaucoup de Thomas Newman, quelques Varese (dont le 4cd Varese 25th birthday à 2.50 euros :shock: ) et rien que durant le temps de mon passage (aux environs de 13h), les bacs avaient été reremplis... Mais comme on ne peut pas non plus passer sa journée là-bas...


Ceux qui y passent, faites signe si les bacs se reremplissent!
Et passez faire un petit coucou aussi aux amis de chez Virgin. Lors du rassemblement, il n'y avait pas grand monde mais faut les soutenir quand même! Courage les gars!

Voilà une info qui me réchauffe le cœur de tous les provinciaux... :-C
On ne va quand même pas jouer à la gueguerre Province/Paris, si ? Parce que pour ce qui est dvd en revanche, il n'y a qu'en Province qu'on trouve des Cash Converters, Express, Occaz (...) dans lesquels on s'en tire avec 10 dvd pour 6 euros... Chacun ses petits plans sympas quoi! :P
Barry Gene Page a écrit :Ok merci, est ce que quelqu'un a aperçu du conan intrada dans son rayon ?ou ne reçoit t'il plus rien en import ?
Il y avait bien de l'import mais je n'ai vu aucun Conan Intrada... En revanche, il y en a chez les copains de Cinemusiques à 32 euros.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Cinéphonia »

Barry Gene Page a écrit :
Pileyre a écrit :
Odelay a écrit :IL y avait des BO en soldes à la Fnac des champs??? J'y suis passé ce matin vers 11h et je n'ai rien vu du tout!! pffffff

Au Virgin, j'ai pris le OSS de Magne, les Marches du Pouvoir de Desplat et La menace Phantom 3d de JW (le seul SW que je n'avais pas)
Donc ça a été mis entre 11h et 13h car quand je suis arrivée, les bacs étaient déja bien entamés. Bilan des courses, je suis repartie avec:

-Christus Apollo (Goldsmith)
-History of Violence (Shore)
-The cotton Club (Barry)
-The London concert (Jarre)
-Killing me softly (Doyle)
-Nim's island (Doyle)
-Dead again (Doyle)
-Man to man (Doyle)
-Music of undertow (Glass)
-Musicbox (Sarde)
-Winter's bone
-Tideland
-Milk (Elfman)
-Taking Woodstock (Elfman)
-Burnt Offerings

et d'autres titres de Morricone (dont un pour lequel le disque est absent malgré le sceau :cry: ) et quelques Williams...

Quand je suis partie, il restait pas mal de chose (dont un bon stock de Burnt Offerings que je viens d'écouter et qui est juste à tomber...) et une grosse partie de la liste ci-dessus était encore dispo en un exemplaire...
A propos de la fnac des champs,est ce que le vendeur habituel Christian y travail toujours ? il semble ne plus repondre aux MP que je lui envoi,reçoit t'il encore des titres genre conan intrada ou c fini?
Non??? t'as trouvé Killing me softly et Man to Man à la FNAc? tu les as eu à combien sans indiscrétion? je les cherche depuis des mois! le problème est que je ne suis pas sur Paris ce week-end, ça va être chaud de les avoir!
Avatar de l’utilisateur
Barry Gene Page
Caveman
Messages : 58
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 03:32
Localisation : paris

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Barry Gene Page »

Merci pour les infos c sympa,helas chez cinemusique il y pas moyen d'avoir un exemplaire sauf si on appel 10 plombes a l'avance pour en faire mettre 1 de coté,c'est systematique et cela a fini par m'agacer et donc je ne vais plus la bas,en tout cas merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Pileyre »

Cinéphonia a écrit :
Barry Gene Page a écrit :
Pileyre a écrit :
Odelay a écrit :IL y avait des BO en soldes à la Fnac des champs??? J'y suis passé ce matin vers 11h et je n'ai rien vu du tout!! pffffff

Au Virgin, j'ai pris le OSS de Magne, les Marches du Pouvoir de Desplat et La menace Phantom 3d de JW (le seul SW que je n'avais pas)
Donc ça a été mis entre 11h et 13h car quand je suis arrivée, les bacs étaient déja bien entamés. Bilan des courses, je suis repartie avec:

-Christus Apollo (Goldsmith)
-History of Violence (Shore)
-The cotton Club (Barry)
-The London concert (Jarre)
-Killing me softly (Doyle)
-Nim's island (Doyle)
-Dead again (Doyle)
-Man to man (Doyle)
-Music of undertow (Glass)
-Musicbox (Sarde)
-Winter's bone
-Tideland
-Milk (Elfman)
-Taking Woodstock (Elfman)
-Burnt Offerings

et d'autres titres de Morricone (dont un pour lequel le disque est absent malgré le sceau :cry: ) et quelques Williams...

Quand je suis partie, il restait pas mal de chose (dont un bon stock de Burnt Offerings que je viens d'écouter et qui est juste à tomber...) et une grosse partie de la liste ci-dessus était encore dispo en un exemplaire...
A propos de la fnac des champs,est ce que le vendeur habituel Christian y travail toujours ? il semble ne plus repondre aux MP que je lui envoi,reçoit t'il encore des titres genre conan intrada ou c fini?
Non??? t'as trouvé Killing me softly et Man to Man à la FNAc? tu les as eu à combien sans indiscrétion? je les cherche depuis des mois! le problème est que je ne suis pas sur Paris ce week-end, ça va être chaud de les avoir!
2.50 euros pièce. Je compte y repasser durant le we étant donné qu'ils ont l'air de remettre un peu de stock ts les jours. Si je te les trouve à ces prix là, je te les prends et on se débrouille après?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11434
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

Pileyre a écrit :



On ne va quand même pas jouer à la gueguerre Province/Paris, si ? Parce que pour ce qui est dvd en revanche, il n'y a qu'en Province qu'on trouve des Cash Converters, Express, Occaz (...) dans lesquels on s'en tire avec 10 dvd pour 6 euros... Chacun ses petits plans sympas quoi! :P
Des Cash Conventers on en trouve aussi en région parisienne. Peut être pas à Paris même, mais dans les alentours. Je me souviens même y avoir trouvé des cd’s assez rares pour 1 ou 2 euros. Une maigre consolation pour la perte de son chien :cry:
Et je ne parle pas du nombre de boutiques d'occase qu'on trouve dans la capitale...
Heureusement aujourd'hui nous avons Priceminister ou on peut trouver son bonheur...Comme par exemple des coffrets Star Trek à 500 euros :lol:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Starfe »

pour ce qui est des boutiques d'occaz à Paris, elles commencent à être aussi nombreuses que les cheveux sur ma tête... :?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11434
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

Ca fait quoi ça ? Zéro :D ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre