Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Merci à tous pour vos conseils
Ya certains scores que je possède déjà comme les 3 cités par Wyatt mais je vais surement prendre WonderWoman et Green Lantern pour l'instant et j'y reviendrais bientôt (ce qui m'aura laisser le temps d'écouter les extraits) pour mon anniversaire début février :D
Goldsmith Forever
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cinéphonia »

Edern a écrit :Dans la liste de titres à $5, voici mon choix perso :

Dutch d'Alan Silvestri (des choeurs fragiles, des mélodies attachantes, des orchestrations à l'ancienne du compo avec du jazzy, du pastiche de classique, du cirque, du suspense...)
Legion de John Frizzell
Max Payne de Marco Beltrami & Buck Sanders
Idiocracy de Theodore Shapiro (un score suprafun avec de jouissifs hommages à Papy Jerry) et Office Space de John Frizzell
Teen Titans de la team Shirley Walker (du super boulot malgré le manque de moyens)
Taking Woodstock de Danny Elfman
Aquamarine de David Hirschfelder
et pour le fun : Wrong Turn 2 de Bear McCreary, parce qu'il y a du banjo :lol:

Sinon je me rappelle avoir bien aimé un des deux LoDuca, soit Boogeyman, soit Messengers, mais je sais plus lequel m'avait vraiment agréablement surpris... Le second je crois avec ses violons bucolico-horrifiques.
Je ne connais pas spécialement Teen Titans, à quoi ça ressemble? :?:
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Lee Van Cleef a écrit :
Edern a écrit :Sinon vous avez écouté les extraits du Kamen?! 8-) :P
ça va être une totale redécouverte! Taxi, The Subway (Part 1), The Bomb Goes Into Hold... Miam-miam!! :D
Après avoir redécouvert Die Hard 2 d'une oreille fondamentalement neuve et émerveillée, j'ai comme qui dirait l'impression que son successeur direct va lui aussi se révéler sous un jour rien moins que nouveau. Vivement que les suites plutôt négligées de Lethal Weapon bénéficient à leur tour de ces merveilleuses vertus curatives.
J'ai littéralement bavé en écoutant plusieurs fois les extraits hier sur le site de LLL... ces extraits inédits mettent vraiment l'eau à la bouche, je confirme ! [love]
Je pense qu'on peut en plus s'attendre à une qualité de son tout à fait remarquable, ce qui ne gâchera rien. Miam.
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Austin Powers »

J'ai également écouté les extraits, et je me suis chié dessus ! Désolé pour la formule, mais ces quelques minutes sont une telle claque (The Subway, Bank Invasion) qu'elles rendent l'attente du cd insoutenable.
J'ai l'impression (et après plus de 50 visions du film, si, si, je les ai repéré les morceaux absents du cd) que cette musique va être à la musique de films d'action ce que le film est au cinéma du dit genre : un monument.
Et si j'ai bien compris, nombre de morceaux présentés sur les 2 galettes ont été écarté du montage. C'est vrai que Noël est magique !
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Austin Powers a écrit :J'ai également écouté les extraits, et je me suis chié dessus ! Désolé pour la formule, mais ces quelques minutes sont une telle claque (The Subway, Bank Invasion) qu'elles rendent l'attente du cd insoutenable.
J'ai l'impression (et après plus de 50 visions du film, si, si, je les ai repéré les morceaux absents du cd) que cette musique va être à la musique de films d'action ce que le film est au cinéma du dit genre : un monument.
Et si j'ai bien compris, nombre de morceaux présentés sur les 2 galettes ont été écarté du montage. C'est vrai que Noël est magique !
Tu m'étonnes !!! :D J'en peux plus d'attendre, je crois que j'ai rarement aussi attendu de recevoir un score.
Dès réception c'est écoute directe et ensuite j'enchaine avec les l'écoute des trois dans l'ordre.
D'ailleurs LLL a du commencer les envois aujourd'hui
Pour l'instant rien pour moi [dead]
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Ouais, LLL a commencé à envoyer les petits paquets. Pas de notification pour l'instant non plus de mon côté. Il faut dire que j'avais presque "traîné" à valider ma commande (près de 3 heures après la mise en vente... une "éternité" en quelque sorte ! :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Obiwan71 a écrit :Je pense qu'on peut en plus s'attendre à une qualité de son tout à fait remarquable, ce qui ne gâchera rien. Miam.
Yep! Même l'album de 1995 disposait d'une qualité excellente. L'enregistrement/mixage du score semble avoir bénéficié d'une attention toute particulière. Un peu comme le score de Judge Dredd la même année : une interprétation top-niveau, un enregistrement aux petits oignons, un mixage mené de main de maître et au final une musique qui défonce tout sur son passage :P :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Je ne suis pas toujours fan de Kamen en mode action hyper actif, mais "Bank Invasion" m'a convaincu : je suis incapable de résister à cette marche vaillante ! Faiblesse, ô, faiblesse...
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Austin Powers »

Mais non voyons. Ce n'est pas de la faiblesse, ça prouve juste que tu as du goût.
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lepithec »

DIE HARD WITH A VENGEANCE : commandé. C'est d'ailleurs le seul score de la saga que j'aurai acheté, finalement (car c'est le seul qui m'enthousiasme vraiment en CD). J'ai pris HAUNTED SUMMER avec.
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

DIE HARD et HOME ALONE 2 commandés le 05/12 et toujours pas de confiormation d'expédition.
Snif!
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Austin Powers »

Pareil pour Die Hard With A Vengeance dans ta face !!
Toujours en attente d'expédition, noooooooooonnnnnnnnnn!!
Déja que jai bien flippé pour le 2, qui a eu la bonne idée d'arriver à New York lors de la tempête. Heureusement, il a fini par trouver son chemin !
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Reçu dans la nuit le message d'expédition des 3 ...
Ça veut dire que ça va suivre dans la semaine ...
Fred
Wrong Man
Messages : 613
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

J'ai reçu un message dans la nuit de samedi à dimanche mentionnant les 4 cd que j'ai commandés suivi de la mention "will ship in 2-3 days".

Pour info, j'avais passé commande le mardi soir entre 22 heures 30 et 22 heures 45 (juste après le bug)
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Barry Gene Page
Caveman
Messages : 58
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 03:32
Localisation : paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Barry Gene Page »

Fred a écrit :J'ai reçu un message dans la nuit de samedi à dimanche mentionnant les 4 cd que j'ai commandés suivi de la mention "will ship in 2-3 days".

Pour info, j'avais passé commande le mardi soir entre 22 heures 30 et 22 heures 45 (juste après le bug)
Cool super !
"I loved violins;I was drawn to the mystery of sound"
Barry White.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4328
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

J'ai passé commande aux environs de 22 H le soir de la mise en vente et toujours aucun mail de confirmation d'expédition. Ma commande est en mode "will ship in 2 3 days"... depuis 4 ou 5 jours...
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

Pour ma part commande bien parti :p yataa j'attends avec hâte là
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Austin Powers »

Bande de saligauds !!!
Je ne recevrai pas mon exemplaire avant la fin du monde ! Toujours pending, rrrrrrrr!
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1257
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Le mien a été expédié jeudi dernier donc j'attends avec beaucoup d'impatience ! Peut-être mercredi avec de la chance ;) .
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11434
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Ecrit sur la page d'accueil de LLL
"We are experiencing a high volume of orders. We appreciate your patience as we process them in the order received"

Va falloir apprendre à cultiver la patience :|
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Ça ne me surprendrait pas qu'un des titres, ou plusieurs, soit donc "sold out" dans la semaine ...
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

MV vient d'annoncer qu'ils ont pour l'instant épuisé leur stock de Die Hard 3 et The Untouchables... qui selon ses propres termes "se vendent comme des petits pains". L'envoi d'une commande passée ce jour qui concernerait ces titres ne se ferait alors qu'à partir du 4 janvier. C'est du moins ce que je comprends de son intervention.
J'espère que les commandes passées mardi et mercredi dernier ne sont donc pas concernées. :o
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

Mail reçu aujourd'hui.
Ma commande sera expédiée dans 2 ou 3 jours.
Ils doivent avoir beaucoup de boulot!!!!!
Enfin me voilà quand même rassuré.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cinéphonia »

ORDER “DIE HARD WITH A VENGEANCE: LIMITED EDITION (2-CD SET) NOW. Limited Edition of 4000 Units. SHIPPING JAN 4

ORDER “THE UNTOUCHABLES: LIMITED EDITION (2-CD SET) NOW. Limited Edition of 3500 Units. SHIPPING JAN 4
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Obiwan71 a écrit :MV vient d'annoncer qu'ils ont pour l'instant épuisé leur stock de Die Hard 3 et The Untouchables... qui selon ses propres termes "se vendent comme des petits pains". L'envoi d'une commande passée ce jour qui concernerait ces titres ne se ferait alors qu'à partir du 4 janvier. C'est du moins ce que je comprends de son intervention.
J'espère que les commandes passées mardi et mercredi dernier ne sont donc pas concernées. :o
Pour ma part je comprends que toute commande passé une fois ce message posté fait donc partie des lots pour l'instant épuisé et qu'il seront donc envoyer à partir du 4 janvier vu que LLL ferme pendant les fêtes.
En gros tous ceux qui ont commandés avant aujourd'hui devraient voir leur grall envoyé sous peux même si pour ma part je commence à m'impatienter :mrgreen:
Goldsmith Forever
Répondre