Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

D A R T H a écrit : 2) je pensait à octobre rouge et la chair et le sang car les master existant sont en très mauvais état
D'où tiens-tu que les masters de Flesh & Blood sont "en très mauvais état"? :?
L'édition Varèse Sarabande CD Club provenait du master que s'était fait l'ingénieur du son, Eric Tomlinson (master quart de pouce / double piste).
En 2002, Poledouris, qui possédait lui une bande 1/4 de pouce, avait fourni sa copie (au son franchement moche) au label Prometheus pour les bonus de leur réédition.
Pour l'édition Intrada de 2010, Doug Fake a eu accès aux bandes d'origine 2 pouces 24 pistes précieusement conservées dans les archives Orion maintenant détenues par MGM.
Le son y est parfait! Il n'y a donc aucun problème avec ces masters.
Le seul problème, de taille, c'est que l'édition Intrada est malheureusement épuisée. :(
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2428
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Un indice pour la prochaine fournée INTRADA du 11 décembre prochain ? :

Image Image Image
Une rumeur semble indiquer que ce serait THE LAST HARD MEN (La Loi de la Haine, 1976), la musique rejetée de Léonard ROSENMAN pour le western d’Andrew V. McLAGLEN, qui serait à l’honneur.
De mémoire, la musique de ROSENMAN fut rejetée par la production et, pris par le temps, le Studio (la 20th Fox) décida dans l'urgence d'utiliser un score "temporaire" - qui deviendra définitif lors de la sortie du film - ceci en "piochant" dans le catalogue musical leur appartenant. Autrement dit, en allant puiser dans les musiques de films produites par le Studio.
Ce sont donc les musiques de certains films mis en musique par Jerry GOLDSMITH qui furent retenues et utilisées.
Dans le détail, on peut entendre dans le film des extraits des musiques des 100 RIFLES (Les Cent Fusils, 1969), de RIO CONCHOS (1964), de MORITURI (un film de guerre !!!, 1965) et de STAGECOACH (La Diligence vers l'Ouest, 1966).
Pour des raisons contractuelles, c'est le nom de GOLDSMITH qui apparaît au générique de ce film.
Sur cette édition, si elle se concrétise, serait également présent les musiques de Jerry GOLDSMITH utilisées pour le film.
Mais tout ceci n’est que supputation…. ;)

Wait and see !
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jeb »

Lorsqu'on commande plusieurs cd chez Intrada, est ce qu'il les envoie en séparé ou en un seul paquet ?
Parce que j'ai commandé Conan et Condorman et je n'ai reçu que le deuxième...
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Ça ne m'est jamais arrivé effectivement ! D'habitude ils attendent d'avoir tout avant de te l'envoyer.
Moi j'avais le Los Angeles dans mon panier et ma commande de Conan et Coogan's Bluff est parti une semaine après ...
Ils seraient déjà en rupture provisoire ?
Regarde sur leur site dans tes commandes si il y a encre des articles en "pending" ...
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jpbo »

bsr,je suis nouveau sur le site,mais collectionneur de bo depuis 1982.
donc,si des passionnes de musique de films,peuvent m aider pour faire mes premiers pas,ils seront les bienvenus!!!.merci
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Bienvenue à toi jpbo !
Va voir tous les topics et les articles et dis nous ce que tu en penses ...
Si tu es collectionneur depuis 82 beaucoup d'articles par ici devraient t'intéresser !
A bientôt sur les topics
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jpbo »

merci c sympa de me guider,je suis passionne de cinema,et surtout de score
j apprecies les grand compositeurs des annees 50 mais aussi des score electro contemporains,je dois posseder plus de 5000 cd de score originaux je recherche le score de track of the cat compose en 1954 par roy webb,si quelqu un possedes ce titre,je suis preneur!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Je ne l'ai pas et j'en suis désolé ... mais j'adore ce film !
Il n'y a pas eu d'édition de ce score à ma connaissance ...
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jpbo »

pour moi, track of the cat,c un des meilleurs wellman,ce noir et blanc cree par la couleur et ces superbes decors studios m enchantent toujours!!!!!!!!
je suis content de savoir que la musique de film commence a prendre une place importante en france,car j ai connues des epoques bien difficiles, au debut des annees 80 les disquaires parisiens et de france, n aimaient pas ce genre de musiques bcp trouvaient ca inutiles,et ininterressant,on etaient consideres un peu comme des aliens a s interresser a cette musique.pour me presenter, j ecoute bcp de score,mais aussi bcp d illustration sonores des annees 70 et je suis passionne de musique pop des 70's.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2428
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

jpbo a écrit :bsr,je suis nouveau sur le site,mais collectionneur de bo depuis 1982.
donc,si des passionnes de musique de films,peuvent m aider pour faire mes premiers pas,ils seront les bienvenus!!!.merci
Welcome jpbo ! :D
Pour info, sache qu'il y a un Topic dédié aux nouveaux arrivants ;) : http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... &start=325
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Tonio Moreti »

A jpbo :

Oui il y a pas de score pour "track of the cat" :( j'ai regardé si il n y avait pas un complet score ( extraction des musique a partir du DVD , la qualité est plutôt naze et il y a souvant des bruitage du film mai quand tu a rien d'autre c'est déjà ça ) mai non ....... c'est dommage :( .... Si tu a un score que tu cherche di le moi je pourrai peu aitre te le trouvé ( par contre je pourrai te le trouvé que en format mp3....alor que peut etre se que tu cherche c'est le cd avaique le boitié

PS: benvenuto =)
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

"Rent-A-Cop" disponible encore pour une semaine.
Le 17 c'est plié ...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4328
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

J'hésite à me le prendre celui-là, les extraits sont plutôt sympa mais il y a tellement de sorties en ce moment... Je verrai selon la prochaine fournée Intrada, si je l'y ajoute ou pas...
Ou si je le prends seul tout simplement, tout dépendra des titres qui sortiront.
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Austin Powers »

"Rent-A-Cop" disponible encore pour une semaine.
J'ai beau idôlatrer Goldsmith, plutôt mourir que de commander ce Rent-A-Cop faisandé avec ses boîtes à rythme et son saxo baveux.
Goldsmith a écrit peu de mauvaises musiques, celle ci est une des pires, en ce qui me concerne cela va s'en dire.
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jpbo »

a tonio moreti :
merci pour l info de track of the cat
et merci aussi pour la proposition de me trouver des score que je recherches
par hasard si quelqu un possedes le score de UNCONQUERED de victor young je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Austin Powers a écrit :
"Rent-A-Cop" disponible encore pour une semaine.
J'ai beau idôlatrer Goldsmith, plutôt mourir que de commander ce Rent-A-Cop faisandé avec ses boîtes à rythme et son saxo baveux.
Goldsmith a écrit peu de mauvaises musiques, celle ci est une des pires, en ce qui me concerne cela va s'en dire.
Yep, c'est un peu Goldsmith en mode vacances. Mr. Baseball n'est pas loin...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11434
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

J’espère que vous brûlerez en enfer pour votre hérésie pour avoir enfreint le 1er commandement : Je ne critiquerais pas les œuvres du maestro même les trucs pourraves }-)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Austin Powers a écrit :
"Rent-A-Cop" disponible encore pour une semaine.
J'ai beau idôlatrer Goldsmith, plutôt mourir que de commander ce Rent-A-Cop faisandé avec ses boîtes à rythme et son saxo baveux.
Goldsmith a écrit peu de mauvaises musiques, celle ci est une des pires, en ce qui me concerne cela va s'en dire.
Pas mieux. C'est juste horripilant! [dead]
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Austin Powers »

J’espère que vous brûlerez en enfer pour votre hérésie pour avoir enfreint le 1er commandement : Je ne critiquerais pas les œuvres du maestro même les trucs pourraves
Tu me connaîs Morty, je suis un fan de hardcore de Saint Jerry, qui est mon compositeur préféré ad vidam eternam.
Mais c'est justement en critiquant les quelques trucs pourraves comme tu le dis très bien, qu'on réalise à quel point le reste de son oeuvre est titanesque.
Il faut savoir être objectif : Goldsmith c'est Dieu (pour moi) n'empêche que ce Rent-A-Cop, Mr Baseball ou encore Angie (aaaaaarrrrgh!!) sont difficilement défendables. M'en vais réécouter The Final Conflict, Night Crossing et Masada pour ma repentance !!
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Austin Powers a écrit :
"Rent-A-Cop" disponible encore pour une semaine.
J'ai beau idôlatrer Goldsmith, plutôt mourir que de commander ce Rent-A-Cop faisandé avec ses boîtes à rythme et son saxo baveux.
Goldsmith a écrit peu de mauvaises musiques, celle ci est une des pires, en ce qui me concerne cela va s'en dire.
Je suis de ton avis, mieux vaut garder son argent pour autre chose!
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6142
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

GOLDSMITH C'EST TOUT POURRI...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Austin Powers »

GOLDSMITH C'EST TOUT POURRI...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Mais là en l'occurence oui !
Mais j'ose espérer que c'est une boutade. Je te préviens, j'ai 2 fusils à pompe, 2 kilos de semtex et l'intégrale de Lara Fabian !
Gare à toi !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6142
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

J'ai l'intégrale des Musclés. Alors, tu peux venir, je t'attends.
:mrgreen:
Sinon, c'était pour faire un clin d'oeil à Soundtrackman (je crois) qui avait mis en tout petit dans un de ses messages que "Willow, c'est tout pourri"....... ;)
Mais, Goldsmith n'est pas mon Dieu, du coup je peux blasphémer à tout-va ! :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Sam Lowry a écrit : Sinon, c'était pour faire un clin d'oeil à Soundtrackman (je crois) qui avait mis en tout petit dans un de ses messages que "Willow, c'est tout pourri"....... ;)
ça reste à prouver.... Contrairement à Willow qui est tout pourri....
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2428
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Austin Powers a écrit :
J’espère que vous brûlerez en enfer pour votre hérésie pour avoir enfreint le 1er commandement : Je ne critiquerais pas les œuvres du maestro même les trucs pourraves
Tu me connaîs Morty, je suis un fan de hardcore de Saint Jerry, qui est mon compositeur préféré ad vidam eternam.
Mais c'est justement en critiquant les quelques trucs pourraves comme tu le dis très bien, qu'on réalise à quel point le reste de son oeuvre est titanesque.
Il faut savoir être objectif : Goldsmith c'est Dieu (pour moi) n'empêche que ce Rent-A-Cop, Mr Baseball ou encore Angie (aaaaaarrrrgh!!) sont difficilement défendables. M'en vais réécouter The Final Conflict, Night Crossing et Masada pour ma repentance !!
Aaargh !!!! Même si Rent a Cop n'est pas exceptionnel, il y a toujours quelque-chose à sauver d'un score "pourri" du Maestro. En l'occurrence ici, pour cet album, c'est le morceau "The Bust" qui mérite qu'on s'y attarde ;)
Et puis du Goldsmith "pas terrible", c'est toujours mieux qu'un score réussi chez d'autres :D
Répondre