Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 658
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jaweco »

Après deux mois de péripéties (premier paquet égaré entre les US et la France, mail de réclamation, expédition d'un autre exemplaire), j'ai enfin reçu mon Black Rain ! Je redécouvre le score, ça fait longtemps que j'avais eu l'occasion d'écouter l'album d'origine, très court (du moins si on excepte les chansons). Ca fait sourire d'entendre l'ancêtre de "Molossus" maintenant que Batman est passé par là !
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Si mon anglais ne me fait pas défaut, LLL devrait annoncer ses 4 titres du Black Friday dans quelques heures...


"No, I wouldn't do that to you guys

I will post the news at Midnight tonight (in a little over 12 hours from now).

Usually these items go on sale the Tuesday after I post, but this year these 4 projects will not be up for sale until Dec 4 (or thereabouts). We will start taking orders for them then.

Now I must away to get my turkey on."

Son message ayant été posté il n'y a pas tres longtemps, ce devrait être pour demain matin...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

comme pour les Varese Club, à 9 heures du matin.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Merci Mister Starfe !
C'est l'orgie de titres en ce moment !!!
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Vivement demain matin 09h00 alors : Dieeeeeeee Hardddddddddd 3333333333
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1563
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Nesquik a écrit :Vivement demain matin 09h00 alors : Dieeeeeeee Hardddddddddd 3333333333
Curieux de connaître le contenu des bonus et des inédits, en particulier pour le point suivant: la fameuse fin coupée et remplacée avait-elle était scorée par Kamen avant la décision du studio ?
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

A part pour les Star Trek, évidemment sinon il ne s'agit que des "2 CD set".
Il y a autant de musique dans le "Die Hard with a vengeance" qui remplirait 2 CD?
Je ne l'ai pas revu depuis pas mal de temps ..
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7228
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Etant donné la quantité de musique pour les deux premiers, c'est assez probable. Probable aussi qu'il y ait pas mal de morceaux alternatifs (la musique telle qu'entendue la version finale du film a été pas mal retravaillé, semble-t-il, avec remontages et autres).
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

Jsais pas d'où ca sort mais si Die Hard 3 ben pareil je prend (pfff ca faisait longtemps que j'avais pas acheté, ba voila... die Hard 2 maintenant le 3 et enfin le Conan (heureusement j'ai eu de bons derniers mois pour pas faire pleurer mon portefeuille)
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Walden »

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1563
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

A l'exception de l'inattendu Home alone 2 qui ne m'intéresse pas (y a un intérêt par rapport au premier ?), Die hard 3 (30 bucks !), et The Untouchables (chouette, l'album d'origine est repris...) c'est carrément plus tentant.
Not only are we releasing the score as written for the film, but also several rejected tracks never heard until now.
Fred
Wrong Man
Messages : 613
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

Pour mettre au pied du sapin, les 3 double albums sans l'ombre d'une hésitation.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Etrange effectivement ce Home Alone 2. Les 2 CD du Varese Club n'étaient pas suffisant ? Mais pour, c'est toujours intéressant pour ceux qui n'ont pas le Varese Club.
Quant au Die hard 3 et au Untouchable : trop content :D
La vie est dur pour le porte monnaie ces temps ci, entre la belle fournée de Varese Club, Conan chez Intrada, cette belle fournée de La-La Land...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Pour le Home Alone 2, c'est visiblement une réédition à l'identique du Varèse excepté le livret. Cool pour les 2 autres !! sauf pour le prix du DH3. toujours plus cher chez Varèse ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

Coincidence malheureuse pour le porte-monnaie: J'ai revu hier Les Incorruptibles, ce qui m'a remis l'évidence devant les yeux et derrière les oreilles: les scores de Morricone pour De Palma sont fabuleux, et ici, c'est un festival: difficile d'imaginer une traduction musicale plus fidèle du Capone cabot de De Niro que le thème ronflant mais qui swingue (et en matière de swing, Al s'y connait !) qu' Ennio trousse pour le Big Boss, l'élégie too much au saxo relaie idéalement les scènes d'exécution et d'agonie shootées par Brian en nous rappelant autant que la caméra du maître la mince frontière entre tragique et ridicule, quand au magnifique thème "triomphant" des incorruptible, comment l'écouter sans avoir la chair de poule... Par contre, la chason d'Eidelman, je suis pas bien pressé de l'entendre.

J'achète les yeux fermés cette partition "blockbuster" géniale d'Ennio ! L'année cinémélomane 2012 va-t-elle se jouer, pour les rééditions, dans ses toutes dernières semaines ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
DannyBiker
Rain Man
Messages : 224
Inscription : sam. 10 janv. 2009 23:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DannyBiker »

Oooh,la bonnze nouvelle The Untouchables. Un de mes scores hollywoodiens préférés...
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pazu »

Plutôt content pour Home Alone 2, vu que j'avais loupé le tir pour le Varèse Club ! :mrgreen:

Et on va pouvoir enfin poser côte à côte les 3 vrais éditions des musiques de Die Hard de Kamen. Ça va être un grand moment épique (qu'on oubliera sans doute 30 secondes après l'avoir fait).
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11448
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Comme par hasard celui qui m’intéresse le plus est à 30 $ :roll:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1563
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Pazu a écrit :Et on va pouvoir enfin poser côte à côte les 3 vrais éditions des musiques de Die Hard de Kamen. Ça va être un grand moment épique (qu'on oubliera sans doute 30 secondes après l'avoir fait).
Intense joie prolongée très bientôt par l'addition de A good day to Die Hard :mrgreen: (la collaboration Moore/Beltrami va-t-elle encore marquer l'Histoire ?)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3827
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Sauf si l'on range ses CD par compositeur :)
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pazu »

Oui pour ça que je n'ai pas mentionné Die Hard 4 de Beltrami, qui pourrait trôner sans honte à côté des Kamen. J'espère bien sûr que le 5ème opus sera à la hauteur musicalement parlant.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

Bon ben le porte monnaie va commencer à chialer sec là faut arrêter les gars, c'est pas parce que j'ai rien acheté depuis très longtemps que j'ai gardé les sous de cotés au cas où pour autant... Damned Noël va être dure :p

Pour le Home Alone 2 j'ai pas le Varese alors je prend de suite
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7228
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Pazu a écrit :Oui pour ça que je n'ai pas mentionné Die Hard 4 de Beltrami, qui pourrait trôner sans honte à côté des Kamen. J'espère bien sûr que le 5ème opus sera à la hauteur musicalement parlant.
Tiens ça me fait penser que les frères Kaplan dans leur podcast FSM s'étaient plaint que Beltrami n'ait pas repris ce qu'ils appellent le "Die Hard chord", alors qu'il l'a bien utilisé... Mais arrangé à sa manière dans le morceau F-35 8-)

Sinon l'alignement des trois Die Hard en 2 CD de Kamen risque d'être vu souvent par ceux qui ne pourront s'empêcher d'enchaîner l'écoute des disques :mrgreen:
Hâte de prendre connaissance de la liste des morceaux pour ce Die Hard With A Vengeance :P
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

On peut faire des gros poutous aux gars de LLL ?? Avec cette édition alléchante tant espérée de Die Hard 3, nous aurons eu les trois éditions assurément définitives des scores de Kamen en l'espace d'un an... :shock:
Quelle fournée quand même ! Je craquerai sûrement pour le Williams, ne possédant pas l'édition Varèse.
Répondre