Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 658
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jaweco »

Pas mal, un peu du Matchstick Men avant l'heure! Quant à la compile je vais tenter de voir s'il y a moyen d'y jeter une oreille. ;)
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Coming next Tuesday, October 9, 2012 at 1 pm PST

THE BODYGUARD
Music by Alan Silvestri
LLLCD 1225
Limited Edition of 3500 units
RETAIL PRICE: $19.98

Produced by Dan Goldwasser
Mastered by James Nelson at Digital Outland
Liner Notes by Tim Greiving
Art Direction by Dan Goldwasser

La-La Land Records, Sony Music and Warner Bros are proud to announce the premiere release to Alan Silvestri’s score to the hit film THE BODYGUARD, starring Kevin Costner and Whitney Houston. Celebrating its 20th Anniversary, Alan Silvestri’s lush, exciting noir-ish score comes to life in this jam packed score-only soundtrack release featuring in depth liner notes by Tim Greiving featuring a new interview with director Mick Jackson and sultry art direction by Dan Goldwasser. One of my personal favorite releases of 2012! One of Silvestri’s greatest scores FINALLY on cd!

Next up:

TERRA NOVA (2 CD SET)
Music by Brian Tyler
LLLCD 1226
Limited Edition of 3000 units
RETAIL PRICE: $19.98

Produced by Brian Tyler
Mastered by James Nelson at Digital Outland
Liner Notes by Brian Satterwhite
Art Direction by Dan Goldwasser


Brian Tyler’s exhilarating score to the short lived 20th Century Fox TV series gets a deluxe treatment “La-La Land style” in this 2 cd set! Liner note writer Brian Satterwhite takes the listener deep inside the dangerous jungles of television scoring with exclusive interviews with producer Brannon Braga and composer Brian Tyler. Huge, old fashioned orchestral music was recorded for this time traveling dinosaur series. . .great themes, exciting action cues and tender moments throughout.

The first 100 or so customers who purchase this soundtrack directly from www.lalalandrecords.com will receive an autographed booklet signed by the composer FREE OF CHARGE. Quantities are limited. You are NOT guaranteed a signed copy.

Last but not least we have, in my opinion, the best score to an animated series since BTAS!

THUNDERCATS (2 CD SET)
Music by Kevin Kleisch
LLLCD 1230
RETAIL PRICE: $19.98

Produced by Kevin Kleisch and Dan Goldwasser
Mastered by James Nelson at Digital Outland
Art Direction by Dan Goldwasser

La-La Land Records and Warner Bros Animation are delighted to announce a 2 cd set to the 2011 version of THUNDERCATS. Filled with fantastic themes, composer Kevin Kleisch conjures up the kind of score that ranks right up there with some of the finest fantasy/sci-fi scores of the past 50 years. Kleisch hand- picked every musical moment for this special release. The 16 page booklet design by Dan Goldwasser features comments by the composer and the show’s creative forces as well as exclusive artwork found only on this soundtrack!

The first 100 or so customers who purchase this soundtrack directly from www.lalalandrecords.com will receive an autographed booklet signed by the composer FREE OF CHARGE. Quantities are limited. You are NOT guaranteed a signed copy.

All three cds go on sale TUESDAY, OCTOBER 9, 2012 at 1 pm PST

Cover art, track listings and sound clips will be posted at that time

Source:
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Le score de BODYGUARD est vraiment très bien. TERRA NOVA, c'est très passe-partout. L'autre connais pas.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Yes! The Bodyguard :)
Hourra pour Silvestri et La-La Land! :P
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

je n'ai aucun souvenir de ce score...trop occulté par les chansons de WH. j'attend les extraits...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

le morceau est très sympa. je n'ai pas vu le film et d'avoir tellement entendu la chanson de Houston à l'époque, cela m'a traumatisé et je fais un rejet dès que je vois l'affiche. rien qu'en voyant l'annonce du CD hier, j'avais en une fraction de seconde la chanson en tête +-) .mais je donnerais surement une chance à ce CD. :?
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

ça à l'air sympa...il me semble que John Barry avait été contacté en premier pour la BO de ce film. Demo ou pas de JB ?
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3211
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Faudrait peut être que je vois ce film un de ces quatre. C'est vrai que la vieille scie de Dolly Parton reprise par Whitney avait fait oublier qu'il y avait un compositeur qui avait été engagé pour écrire un score. Pas mal du tout ce thème à la trompette d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Une excellente (et lente) variation au piano et à la trompette ici. Le "love theme" et le thème "bucolique" du score... Et j'essaye de mettre la main sur le motif d'action du film, pas mal du tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Edern a écrit :Une excellente (et lente) variation au piano et à la trompette ici. Le "love theme" et le thème "bucolique" du score... Et j'essaye de mettre la main sur le motif d'action du film, pas mal du tout :mrgreen:
intéressant ! je comprend mieux pourquoi JB a été approché pour cette BO.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Une très bonne nouvelle que ce bon Silvestri des années 90, thèmes intimistes/jazzy de qualité, motif d'action/suspense typique du compositeur (un peu style JUDGMENT NIGHT ou RICOCHET par moment), du très grand travail, malheureusement éclipsé dans le film et le public par la chanson de Whitney Houston...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Au fait, après les cd Battlestar Galactica à $10, puis les BOF de Bad Girls, Breakdown (3CD!), Money Train, Speed 2 et Unstoppable au même prix, ce sera le tour de : The Outer Limits (3CD), The Lone Gunmen/Harsh Realm, Human Target (3CD), The Cape (2CD) et The Rat Patrol. Dans cette dernière fournée de titres à $10 je vous recommande de vous jeter sur l'ensemble :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12667
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Pour ma part, je vais me contenter des 3 derniers de ta liste, ayant déjà l'excellent "Outer Limits".
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 164
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Spiegelson »

CD ART DESIGN de Black Rain :
http://www.warmbutter.com/cds/blackrain.php

CD ART DESIGN de Terra Nova :
http://www.warmbutter.com/cds/terranova.php

CD ART DESIGN de The Bodyguard :
http://www.warmbutter.com/cds/bodyguard.php
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 164
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Spiegelson »

Le planning pour la fin de l'année :

Now that we are winding down the year I thought I would give you all a heads up on our remaining schedule for 2012

Oct 23 -- we only have 1 Limited edition title coming out on this date. I'll let you know what it is on Tuesday

Nov 6 - we had hoped to have a very cool title come out this day, but we are still waiting for final artwork approval to happen. We'll see.

In the meantime, we definitel
y will have an awesome smaller title come on this day

Nov 23 -- Black Friday -- You all know Trek is supposed to be out, but we also have 3 other titles to announce this day as well. :)

Dec 18 - A last minute entry? It's looking like we will have a release to a big film coming out just in time for the film's release. Stay Tuned

Our offices will then be closed Dec 24 to Jan 4 for the holiday season. We will reopen on Jan 7, 2013.

We plan to have our first batch of titles for 2013 come out on Jan 15, 2013 at 1 pm pst
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12667
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Je viens d'écouter les extraits de "THUNDERCATS", et c'est vraiment très très très bien !! :o N'ayant jamais entendu parler de Kevin Kleisch, je suis d'autant plus surpris.
Pour moi, cet achat me parait indispensable car 1/ il y a des chats, 2/ c'est un dessin animé et 3/ la musique est bonne. :P
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Kevin Kleisch a surtout travaillé en tant qu'orchestrateur pour le moment (pour Christophe Beck beaucoup, John Powell aussi, Beltrami un peu). L'extrait de Song Of The Petalars est effectivement assez impressionnant. Dommage que la prod n'ait pas investi dans un orchestre.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12667
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Ca y est, je viens de me commander 3 des CD à $10. :D Je suis tout de même toujours un peu surpris de voir que de bons scores comme "Rat Patrol" ne soient pas épuisés, alors que presque toute la fournée "Encore" de Varese, de simples rééditions, a rapidement été "sold out".
Mais bon, tant mieux pour moi ! =^..^=
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12667
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Merci pour ces infos sur Kevin Kleisch. :D
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

J'écoute les extraits de Terra Nova et même si effectivement c'est assez conventionnel, cela reste une bonne qualité d'écoute et me rappelant par moment (notamment le theme) à Children of Dune qui était pour moi ca meilleure B.O (même si j'adore et avoue un plaisir coupablement jouissif son AvsP Requiem ou Battle L.A)
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Il restait apparemment moins de 200 exemplaires de The Rat Patrol chez La-La Land avant cette promo spéciale, donc ça peut aller, ça n'a pas l'air d'avoir été un énorme four :)
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Biguimot a écrit :J'écoute les extraits de Terra Nova et même si effectivement c'est assez conventionnel, cela reste une bonne qualité d'écoute et me rappelant par moment (notamment le theme) à Children of Dune qui était pour moi ca meilleure B.O (même si j'adore et avoue un plaisir coupablement jouissif son AvsP Requiem ou Battle L.A)
Autant je trouve Children Of Dune péchu à souhait (http://www.youtube.com/watch?v=dHOaaNT69qU: apres faut pas avoir trop regardé Pekin Express pour continuer à l'apprecier :mrgreen: ), autant le theme de ce Terra Nova me parait plat et répétitif (http://www.youtube.com/watch?v=pI3s0gHruzg
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Petite question concernant les 2 Frontiere qui sont à 10 $ chacun.
J'ai écouté les extraits des 2 et c'est effectivement très bon mais j'aimerais savoir si toute la musique est de cette qualité.
Les extraits représentes quant même une durée très limitée des scores et ça m'est déjà arrivé que les extraits soient trompeur et que le reste de la partition ne soit pas à la hauteur.
Merci
Goldsmith Forever
Prince Caspian
Rain Man
Messages : 274
Inscription : dim. 27 févr. 2011 19:50

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Prince Caspian »

Je viens de recevoir et d'écouter SHANE. A part les séquences d'action qui me semblent illustrées de façon assez générique, le score est vraiment superbe. Et en plus les liner notes sont très intéressantes .
Par contre le son, en mono, est pas forcément au top. A ranger aux côtés de THE TALL MEN.
Répondre