Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

Mince, je me demande si tu n'as pas raison... Mais je viens d'acheter aveuglément. Hook... j'espère que ce ne sera pas trop limité- si Hook il y a
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9077
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Aucune concurrence entre les deux, pour moi : deux scores différents et excellents, donc complémentaires ! 1941 pour réveiller les voisins le matin, et HOOK pour aborder le pays des rêves en soirée. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 541
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mathilias »

Commandé The Cape de Bear McCreary ce matin, en espérant ne pas avoir à regretter cette achat malgré son excellent travail sur Human Target.
Enfin ce qui me rassure un peu c'est que McCreary est un compositeur très créatif dans ses compositions et je l'espère bourré de talent. :mrgreen:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4337
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Dadid a écrit :Aucune concurrence entre les deux, pour moi : deux scores différents et excellents, donc complémentaires ! 1941 pour réveiller les voisins le matin, et HOOK pour aborder le pays des rêves en soirée. ;)
Tout à fait d'accord. J'ai commandé sans réfléchir, et je ferai la même chose pour Hook si ça se confirme... j'espère !
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

Mathilias a écrit :Commandé The Cape de Bear McCreary ce matin, en espérant ne pas avoir à regretter cette achat malgré son excellent travail sur Human Target.
Enfin ce qui me rassure un peu c'est que McCreary est un compositeur très créatif dans ses compositions et je l'espère bourré de talent. :mrgreen:
Perso, je viens de découvrir The Cape et franchement, c'est de l'excellent boulot.
J'avais bien aimé Human Target mais là, c'est encore mieux à mon humble avis.
Vivement Caprica!
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

La-La Land a déjà écoulé près de 3 000 exemplaires de 1941 en 24 heures !
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

C'est le contraire qui aurait été surprenant ! (imagine: les bourses mondiales s'écroulent, Williams n'est plus une valeur refuge: SAE obligé d'offrir 1941 avec Da Vinci Code pour piano solo pour écouler les stocks ! )
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cornélius »

Obiwan71 a écrit :Passé également à la caisse, comme il se doit. Une besace bien remplie avec l'ajout des deux Goldsmith de la fournée précédente, BOs dont je ne possédais aucune édition. :ugeek:
Idem.
Et en plus j'ai pu bénéficier de la promo duo Forever Young / Sleeping with The Enemy alors que la date limite semblait passée. Les frais de port étant moins chers que chez SAE, cela m'a fait une économie substantielle d'un peu plus de 6$. C'est toujours ça de pris... ;)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Je ne voulais pas le faire tout de suite, mais du coup je suis aussi passé à la caisse...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4337
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Moi du coup je n'ai toujours pas pris les deux Goldsmith qui m'intéressent aussi, j'espère qu'il en restera le mois prochain. Et pour The cape, les extraits de La La Land m'ont plus que convaincu, d'autant que j'adore ce compositeur et son éclectisme.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Nouvelle image pour LALALAND !!!
Tres joli déssin qui ferait penser à l'édition d'un concert de Jerry Goldsmith !!! Enfin les billets vert, je vois pas trop...

http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

trouvé ! (et apparemment confirmé sur FB)
Image
Elmer B. pour John L.
et je dis : yeah ! :D
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Link »

Je dirais plutôt qu'il s'agit de Bernstein...Et considérant l'échange de places, je dirais simplement TRADING PLACES de Landis, non ?

Edit : AAAARGH Starfe m'a eu de quelques secondes !!!!
:lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

bravo ! et c'est confirmé. 8-)

j'ai revu le film il y a peu de temps (je l'adore) et je me disais que maintenant que Paramount a ouvert les portes de ses archives, la sortie d'un petit CD de ce score me ferait bien plaisir. we'll done La-La !
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 164
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Spiegelson »

TRADING PLACES sera signé par John Landis le 5 octobre sur Dark Delicacies.
http://www.darkdel.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13217
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

c'est un peu loin...
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Il me semble qu'il a composé le thème principale à partir d'un thème classique connu...très bon souvenir du film mais pas du score.
Colwyn
Rain Man
Messages : 229
Inscription : ven. 14 nov. 2008 15:34
Localisation : paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Colwyn »

J'ai pas le moindre souvenir du score,ça donne quoi dans le genre ?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Le score de Bernstein est essentiellement du pastiche : il adapte et utilise essentiellement des pièces classiques (dont "Les noces de Figaro" de Mozart), des mélodies de Noëlet autres airs connus (hymnes, etc). ça peut sembler mineur, mais la musique file une sacrée pêche au très divertissant film de John Landis.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Spiegelson a écrit :TRADING PLACES sera signé par John Landis le 5 octobre sur Dark Delicacies.
http://www.darkdel.com/
JL Curtis dédicacera t elle une photo d'elle dans sa robe rouge extraite du film ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7297
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

En tout cas une BO rare et attendue ! J'aime beaucoup ce film, toute une époque.
"Barbaque séchée !" :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

TRADING PLACES
MUSIC BY ELMER BERNSTEIN
LLLCD 1194
Limited Edition of 2000 units

Executive Producer/Art Director - Dan Goldwasser
Mastered by Mike Matessino
Liner Notes by Jeff Bond

La-La Land Records and Paramount Pictures are happy to announce the world premeire of Elmer Bernstein's score to the classic comedy TRADING PLACES starring Dan Aykroyd and Eddie Murphy. Mr Bernstein deftly weaves his original comedic tunes with classical peices by some up and comer named "Mozart" and delivers a fantastic comedy score in the tradition of his immortal works to AIRPLANE, ANIMAL HOUSE and STRIPES. Jeff Bond's notes take the listener through the history of the film, its score and features insightful comments by the film's director John Landis. The cd is packed with the film's original score, source cues recorded by Mr. Bernstein and alternate Bonus Cues.

This title goes on sale next Tuesday Oct 11, 2011 at 1 pm PST and is limited to 2000 units.

+ I was hoping to announce 2 titles this morning, but there was delay at the Sony plant and one particular Golden Age 2 disc set will not be ready until our Oct 25 batch, so only one title is being announced today.
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Emmaco »

Je viens de recevoir 1941 et je n'ai qu'une chose à dire : si vous ne l'avez pas commandé, dépéchez vous ! Son parfait, puissant et dynamique. Livret trés instructif. Et bien sur, les compositions de Williams, orchestrées par Herbert W. Spencer : le duo gagnant ! A noter que le motif de JAWS n'est pas repris sur le CD comme dans le film, Williams ayant choisi à l'origine de ne pas l'utiliser aussi distinctement visiblement. En tout cas, c'est une pure merveille. Merci La-La Land, en espérant qu'il y aura d'autres Williams du catalogue Universal (The Eiger Sanction, Earthquake ou Dracula par exemple !)
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

Ca me tarde maintenant, que fait la poste?
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Il me tarde aussi. Je pense qu'il me suffira de patienter encore un peu, mais pas très longtemps, mon paquet ayant été expédié le 29.
Pour l'instant, tous ceux qui ont pu l'écouter outre-atlantique semblent s'accorder sur le fait qu'il s'agit là d'une très belle édition, pour ne pas dire parfaite. J'ai hâte de pouvoir réellement découvrir la pépite. :ugeek:
Répondre