Robert Folk - Police Academy

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Reloader77
Caveman
Messages : 99
Inscription : mer. 12 mai 2010 00:14

Robert Folk - Police Academy

Message non lu par Reloader77 »

je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent ce score et ce compositeur , moi a part le thème que je connaissais je viens de découvrir un superbe score alors je vous file un lien pour que vous puissiez vous faire une idée . . j'attend vos avis :)

Colwyn
Rain Man
Messages : 229
Inscription : ven. 14 nov. 2008 15:34
Localisation : paris

Re: Robert Folk - Police Academy

Message non lu par Colwyn »

plutot sympa,mais superbe score?! faut pas pousser mémé dans orties quand meme :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12686
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Robert Folk - Police Academy

Message non lu par DarkCat »

Reloader77, j'ai aussi toujours adoré ce thème. Et le reste du score est aussi des plus agréables. J'attends d'ailleurs qu'un bon label ne sorte enfin un CD digne de ce nom. :D
Reloader77
Caveman
Messages : 99
Inscription : mer. 12 mai 2010 00:14

Re: Robert Folk - Police Academy

Message non lu par Reloader77 »

oui un superbe score compte tenu des deceptions en chaines dans la majorité des scores actuels mis a part quelques exceptions . .
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Robert Folk - Police Academy

Message non lu par Soundtrackman »

Reloader77 a écrit :oui un superbe score compte tenu des deceptions en chaines dans la majorité des scores actuels mis a part quelques exceptions . .
Les déceptions dont tu parles ne touchent que les blockbusters, si tu allais voir du coté des petites productions, tu verrais que c'est inversement proportionnel.
Pour POLICE ACADEMY, c'est effectivement tres sympa mais de là a parler de superbe score...
Du coup évite A TROLL IN CENTRAL PARK du meme Robert Folk ou tu risque de t'évanouir de plaisir !!!! :D :D :D
HMancini
Caveman
Messages : 71
Inscription : lun. 4 oct. 2010 11:56

Re: Robert Folk - Police Academy

Message non lu par HMancini »

Police academy, never ending story 2, arabian knight, risk maximum, a troll in central park, toy soldiers, les morceaux d'action de tremors, beastmaster 2 sont de très bon scores. Il en a fait aussi des moins bons mais Folk était une superbe alternative à Broughton ou autres.
Je ne peux que conseiller l'écoute du coffret paru chez Intrada (même s'il manque beastmaster 2)!
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Robert Folk - Police Academy

Message non lu par Alien7 »

J'ajouterais aussi LAWNMOWER MAN 2, qui est également très bon, influencé de Williams et Silvestri : incontournable pour les amateurs de Robert Folk !
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Robert Folk - Police Academy

Message non lu par Wyatt Earp »

J'adore Toy Soldiers. Acheté à l'époque, ça reste mon meilleur souvenir de découverte à l'aveugle avec Year of the Comet.
Reloader77
Caveman
Messages : 99
Inscription : mer. 12 mai 2010 00:14

Re: Robert Folk - Police Academy

Message non lu par Reloader77 »

je viens de jeter un oeil sur amazon . . pas donné le cd . .
"robert folk selected suites" 175$ . . mais c clair que beastmaster 2 je viens de l'écouter en extrait sur youtube , ainsi que Toy soldier . .l'histoire sans fin 2 . . de biens jolis airs . . c'est tentant mais c'est pas donné . . bon j'imagine qu'a se prix c'est que c'est un objet de collection . .
Scorebob
Superman
Messages : 13217
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Robert Folk - Police Academy

Message non lu par Scorebob »

Exact, il se paye aussi le luxe de passages inédits sur le tres bon cd de de the neverending story 2.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9079
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Robert Folk - Police Academy

Message non lu par Dadid »

That's all, folks ?
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Robert Folk - Police Academy

Message non lu par Austin Powers »

J'adore Toy Soldiers. Acheté à l'époque, ça reste mon meilleur souvenir de découverte à l'aveugle avec Year of the Comet.
Un de mes grands souveirs de jeunesse également. Je l'ai écouté jusqu'à l'overdose!!! Et je m'y suis remis il y a peu, et ça demeure toujours aussi sympa
Répondre