Hagen rejoint Chetman...

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7297
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Hagen rejoint Chetman...

Message par Misquamacus »

L'acteur Bernard-Pierre Donnadieu vient de nous quitter à l'âge de 61 ans. Il va y avoir des bastons mémorables au paradis entre les deux adversaires de "Rue Barbare".
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Hagen rejoint Chetman...

Message par Emissary »

Je préfère me souvenir de lui pour sa prestation fascinante dans l'Homme Qui Voulait Savoir.

Image
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7297
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Hagen rejoint Chetman...

Message par Misquamacus »

Excellent film en effet. On pourra citer aussi "Le retour de Martin Guerre", "La Passion Béatrice" ou encore "Urgence". Sans oublier "Le professionnel" avec Belmondo. Un vrai acteur des années 80 comme en atteste les points culminants de sa filmographie.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Hagen rejoint Chetman...

Message par Walden »

Donnadieu c’était un monument, triste disparition :(

et LA PASSION BÉATRICE me revient en mémoire, quel rôle, quel film...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Répondre