Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Cela fait des mois que cette dernière fournée très attendue alimente les discussions sur les forums ! Il est quasiment sûr qu'il y aura de gros titres parmi ces 4 là. J'espère sincèrement qu'il sera question de Die Hard par exemple, et/ou de John Williams. :)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Oui, les rumeurs vont bon train depuis des mois sur les forums de FSM et de JWFan...
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

D'ailleurs, à l'occasion de la sympathique réunion entre des membres du forum FSM et autres organisée à Londres le 17/10, à laquelle j'ai participé, l'éminent drivingmissdaisy (qui se prénomme Peter pour la petite histoire :D ), m'a dit très exactement "It's coming", alors que je lui parlais de mon espoir de voir Die Hard réédité. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Die Hard, pouquoi pas ? Mais n'importe quel autre titre marqué de l'estampille de Michael Kamen ferait amplement l'affaire. Les types de chez La-La Land nous ont promis un score du compositeur avant la fin de l'année, et qu'ils n'aillent surtout pas commettre l'erreur fatale d'imaginer que le vieux Van Cleef n'a plus souvenance de ce serment sacré...
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Je viens de réecouter une édition pas tres honnete de HOOK en deux cds, et je dois dire qu'une édition officielle remasterisé me ferait le plus grand plaisir (Meme si mon coeur vibrera encore a plus a l'annonce de son DRACULA avec un bon son...).
Avatar de l’utilisateur
Pygarus
Quiet Man
Messages : 31
Inscription : dim. 24 janv. 2010 16:57

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pygarus »

Ré-édition annoncée pour janvier de :

Solaris - Cliff Martinez (2002)

à la demande de la Fox, l'éditeur américain précédent (Superb Records) ayant disparu.

Hormis une révision du master, réalisée par Mike Matessino, pour remédier à des "imperfections" numériques, qui gênaient le compositeur, le contenu est identique à la précédente édition.

L'édition européenne par Edel s'avère au final non autorisée, une sous-licence ayant été illicitement accordée à Edel par Superb Records pour l'Europe.

(cf. réponse de MV du 08/11 11:36 AM au message " La La Land reissuing Solaris by Cliff Martinez " sur le site de FSM)
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darkashram »

Hello,
Bon Lalaland va sortir le "Unstoppable" de Gregson-Williams le 16 novembre prochain.
J'ai vu le film hier en AVP , très sympa soit dit en passant mais je n'ai rien retenu du score : en gros c'est dans la lignée de ses travaux sur Taking of Pelham 123 ou Déjà vu : du "techno urbain" sans vraiment de thème(s). Vite entendu , vite oublié :( , bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

La-La Land a mis en ligne le poster de leur sorties de 2010 :
http://lalalandrecords.com/pix/2010-question-poster.jpg

On y voit la pochette de "Haunted Honeymoon" + 4 autres CD restant encore à venir pour cette année.
Avatar de l’utilisateur
Darklinux
Quiet Man
Messages : 33
Inscription : mer. 3 nov. 2010 15:57
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darklinux »

A signalé le coffret en 3 CD limité d " Human target " de Bear Mc Creary
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Ce qui, sauf erreur, fait tout de même 44 titres en un an et pour un seul label...

Et après, il faut encre ajouter les sorties des autres labels... je comprends mieux pourquoi je perds pied. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darklinux
Quiet Man
Messages : 33
Inscription : mer. 3 nov. 2010 15:57
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darklinux »

Varèse dors un peux depuis l ' apparition de LLL record , non ?
Elendil
Wrong Man
Messages : 591
Inscription : jeu. 28 mai 2009 12:06
Localisation : Lille

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Elendil »

Darklinux a écrit :rèse dors un peux depuis l ' apparition de LLL record , non ?
Pas dit. Je trouve que Varèse nous pond un grand nombre de nouveautés de grande qualité avec peu de choses à jeter. Heureusement qu'ils sont là pour nous éditer les Lost, Tudors et autres True Blood. Sur les plans des Club, peut être que cette année a été un peu molle (encore que on a eu quand même quelques bons Goldsmith et Conti).
Mais surtout depuis deux ans, LLL explose niveau qualité et nombre de sorties ; ils sont maintenant incontournables!
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Dadid a écrit :Greystoke, Greystoke, enfin Greystoke :o ! Un best des best dans son genre ! Même si quelques beaux morceaux manquaient sur le LP, le programme de celui-ci offrait déja un très beau panorama. Un régal :P
Plusieurs écoutes d'affilée m'ont fait réécouter les autres titres de John Scott en ma possession. Un vrai bonheur :P
Un truc bizarre au sujet de Greystoke, certains forumeurs d'FSM déclarent que leur CD a un défaut, et je n'ai absolument rien remarqué sur le mien (tant mieux hein :mrgreen: ). Apparemment le dernière piste "couperait" plus tôt que la musique. J'étais juste curieux de savoir si des camarades Underscoriens avaient remarqué quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9072
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Oui, la dernière note est légèrement tronquée par mon lecteur CD... je n'ai pas pris la peine d'essayer sur d'autres lecteurs, car cette dernière piste pâtit de toutes façons d'un son déplorable ET d'un interêt musical nul ; c'est le même morceau que l'ouverture du CD (qui est donc le générique de fin du film) pollué par la lamentable répétion des premières mesures "imaginées" par les monteurs son du film (sûrement les mêmes qui ont remonté les génériques de fin des Star Wars, ils mériteraient la pendaison).
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Quelqu'un sait-il si Matt Verboys et ses compères de chez La la on pu avancer sur les droits de SILENT HILL (le film) ? A une époque, il en était question mais je crois qu'ils avaient dit qu'il y avait un problème de droits, et que c'était bloqué, mais peut-être que ça s'est arrangé depuis. Le travail de reprises et réarrangements de Jeff Danna autour des musiques des jeux d'Akira Yamaoka était vraiment excellent !
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Obiwan71 a écrit :D'ailleurs, à l'occasion de la sympathique réunion entre des membres du forum FSM et autres organisée à Londres le 17/10, à laquelle j'ai participé, l'éminent drivingmissdaisy (qui se prénomme Peter pour la petite histoire :D ), m'a dit très exactement "It's coming", alors que je lui parlais de mon espoir de voir Die Hard réédité. :ugeek:
T'es sûr qu'il disait pas "I'm coming !" :D ?
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Non, non. :D
Après, il y aurait matière à disserter longtemps sur l'emploi du présent en BE+ING en anglais et ses différentes valeurs en contexte (le sujet est passionnant, je vous l'assure :D ). Bref, on verra ce qu'il en est de toutes ses supputations... dans quelques jours... ou quelques mois. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

MV a confirmé sur le forum FSM qu'il y aurait 4 titres et ils pourraient être connus vers 9 h00 heure française ce vendredi 26/11 (pré-commandes ouvertes le 30/11).
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Dès le début j'ai eu l'impression que La La Land en avait sous le pied pour ces sorties.
L'an dernier c'était rien moins que le "Innerspace", tout de même !
Est-ce que l'heure des Mogwaïs a enfin sonnée ?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Moi, j'arrête de parler de Gremlins. Je suis certain que le titre est dans les tuyaux mais j'arrête d'espérer à chaque annonce de sortie ! Et puis si c'est pour sortir des titres du genre de Family Plot "en attendant", je suis d'accord. :D
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Tu as bien raison ! Mais si je suis très intéressé par Gremlins ce n'est pas pour autant un "graal ultime " pour moi ...
Le "Innerspace" m'enthousiasmait bien plus en l'occurrence ( j'étais comme un fou quand j'ai vu ça !! )

Mais c'est juste qu'on est dans le champ des possibles, tout de même !
Mais spéculons sur d'autres titres aussi, pourquoi pas un "Link" ou d'autres Goldsmith très attendus ...
( il y a forcément un Goldsmith dans les 4 ! )
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Les droits de Link sont désormais chez Intrada qui recherche des éléments inédits mais n'en trouve pas pour l'instant. Donc au pire, on aura un repressage de l'album Varèse...
A suivre en 2011 donc.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

autre précision, aucun autographe pour les 4 titres.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Yep que des morts ou des compositeurs tellement importants qu'ils n'ont pas pu/voulu signer ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darkashram »

hmm ; MV relativise sur les forums en disant de ne pas avoir de trop hautes attentes pour ces 4 titres :roll:
ça sent l'intox! ils vont nous éblouir la tronche je le sens! vivement!
Répondre