Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Shardar »

En même temps, tu conviendras cher Darkcat que de nos jours des scores de la trempe de ce Star Trek, ça ne court pas les rues !

On ne peut tout de même pas soupçonner Townson d'avoir sorti un album de 45 minutes l'an dernier en ayant en tête de sortir l'intégrale l'année suivante ! C'est parce que ce titre a été un énorme succès (sur itunes et en CD) que paraît aujourd'hui ce double CD. Pour un Star Trek qui a un tel succès, combien Townson a-t-il produit d'albums réguliers (hors éditions limitées) au cours de sa carrière qui ne se sont vendus qu'à quelques centaines d'exemplaires ? Des centaines ! Quasiment tous sans doute... Franchement, je suis complètement dans l'optique de Starfe:
Starfe a écrit :Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! 8-)
Starfe a écrit :Aurait-il vraiment fallu que Townson attende 10, 15 ou 25 ans pour respecter "l'ordre des choses". :? allons, allons... ne boudons pas notre plaisir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9035
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Dadid »

Tant mieux si ça vous plait, je suis content pour vous ! ;) Quant à moi, comme pour sam Lawry, la moitié de l'album "court" me donne déja le sentiment d'écouter du vide plus ou moins bruyant, puis l'irrésistible désir de l'échanger contre les opus de Golsmith ou Horner... Alors, à moins qu'il y ait dans cette édition des morceaux qui changent du papier peint ordinaire... Parce que, la vache, ça fait long... (il faut dire que je ne suis pas trop fan du film, ça n'aide pas : quinto est excellent mais Pine joue comme un cochon - revu dans "Infectés" : rien à en tirer, de cet acteur ! - et je prèfère ne même pas évoquer les scènes "comiques" de Simon Pegg qui tombent à plat) ... Bref, je vais donc passer sur cette galette et vous souhaite bon appétit !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Shardar »

:shock: :o [dead]

Argh, Dadid m'a tuéééé ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6142
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Sam Lowry »

On ne peut tout de même pas soupçonner Townson d'avoir sorti un album de 45 minutes l'an dernier en ayant en tête de sortir l'intégrale l'année suivante !
Bien sûr que non mais il y a quelque chose de malhonnête dans la démarche. Tant mieux pour ceux qui n'ont pas de problème avec cette idée que je trouve personnellement assez crapuleuse. A ce moment là, Townson, qui nous a souvent sorti des albums à plus de 60 min ces derniers temps, aurait pu mieux remplir la galette originale non (il pouvait aller jusqu'à 75 min dès le départ) ? Pourquoi se contenter de 45 min ? Alors comme ça, d'un coup, parce que le film a bien marché et que c'est une franchise qui fait vendre, on ressort un double cd avec 90 min. Imaginons que Varese sorte le prochain PREDATOR de Debney avec 40 min de musique. Le film marche très bien, c'est une franchise, alors allez y messieurs dames, pour repasser à la caisse et avoir un double cd avec deux fois plus de musique un an plus tard, c'est par ici... J'appelle ça de la couillonnade (et pis, j'aurais préféré un double cd de LOST 6 moi ! OOOuuuiiinnnnnnn ! :twisted: ).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9035
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Dadid »

Désolé si je t'ai choqué ! :shock: Je ne dit pas que c'est ce qui se fait de pire en ce moment, ça non, mais je ne sais pas, question de style, tout comme le Superman de Otman, il y a de bon moments mais sur la longueur, je trouve ça soporifique...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Shardar »

Sam Lowry a écrit : Bien sûr que non mais il y a quelque chose de malhonnête dans la démarche. Tant mieux pour ceux qui n'ont pas de problème avec cette idée que je trouve personnellement assez crapuleuse. A ce moment là, Townson, qui nous a souvent sorti des albums à plus de 60 min ces derniers temps, aurait pu mieux remplir la galette originale non (il pouvait aller jusqu'à 75 min dès le départ) ? Pourquoi se contenter de 45 min ? Alors comme ça, d'un coup, parce que le film a bien marché et que c'est une franchise qui fait vendre, on ressort un double cd avec 90 min. Imaginons que Varese sorte le prochain PREDATOR de Debney avec 40 min de musique. Le film marche très bien, c'est une franchise, alors allez y messieurs dames, pour repasser à la caisse et avoir un double cd avec deux fois plus de musique un an plus tard, c'est par ici... J'appelle ça de la couillonnade (et pis, j'aurais préféré un double cd de LOST 6 moi ! OOOuuuiiinnnnnnn ! :twisted: ).
C'est ignoré comment fonctionnent les labels... 45 minutes d'une musique contemporaine enregistrée à Hollywood avec orchestre et chœur, cela coûte une fortune. Sans l'assise des fans de Star Trek et, dans une très moindre mesure, ceux de Giacchino, jamais ce double CD n'aurait vu le jour avant 10 ans, période après laquelle les droits à payer pour rééditer un score sont bien plus abordables.

J'arrête là, on ne fait pas boire un homme qui n'a pas soif... :lol:
Dadid a écrit :Désolé si je t'ai choqué ! :shock: Mais je ne dit pas que c'est ce qui se fait de pire en ce moment, ça non, mais je ne sais pas question de style, tout comme le Superman de Otman, il y a de bon moments mais sur le longueur, je trouve ça soporifique...
Oh, je partage ton point de vue musical sur Superman Returns - mais pas sur ce Star Trek !
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Pazu »

Bah moi, j'ai trouvé la solution à tout ça. Je ne l'achète pas. Pour une fois, ça ne me fera pas de mal. Fuck off Varèse et l'artiste sur ce coup-là. En plus, le format du cd, je le sens pas trop dans la biblio :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Wyatt Earp »

J'ai aussi peur que ce soit trop long. J'ai de plus en plus de mal avec les doubles CDs, surtout quand ils concernent des scores récents. Récemment on a eu beaucoup de versions intégrales pour lesquelles j'écoutais très souvent les courtes. Les longues, plus du tout. Je crois que le tort c'est d'y coller des morceaux qui n'ont rien à faire en dehors du film : résultat, ça donne des albums indigestes, et en ce moment il y en a à la pelle alors que des versions expanded et pas forcément complètes seraient sans doute plus agréables à l'écoute. Ou quand le syndrome de l'unrated cut DVD/ BR contamine le CD...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12662
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par DarkCat »

Shardar a écrit :En même temps, tu conviendras cher Darkcat que de nos jours des scores de la trempe de ce Star Trek, ça ne court pas les rues !
Mais cher Shardar, je ne dis pas le contraire, vu que j'ai adoré le score et le film (bon d'un autre côté, je suis bon client niveau "Star Trek" :P ).
Shardar a écrit :Pour un Star Trek qui a un tel succès, combien Townson a-t-il produit d'albums réguliers (hors éditions limitées) au cours de sa carrière qui ne se sont vendus qu'à quelques centaines d'exemplaires ? Des centaines !
J'en suis aussi bien conscient, même si je rouspète souvent sur les durées de ses CD. Sans lui, le monde de la BOF aurait eu une autre tête, et les meubles de rangement seraient bien moins remplis. ;)
Shardar a écrit :45 minutes d'une musique contemporaine enregistrée à Hollywood avec orchestre et chœur, cela coûte une fortune. Sans l'assise des fans de Star Trek
Si j'acquiesce à ce raisonnement, par exemple, pour Matrix (qui à l'époque aurait pu savoir que le film allait fonctionner... alors de là à sortir un score de 80 mn...), je suis plus septique dans ce cas précis. L'assise des fans de "Star Trek" est tout de même bien connu aux USA, donc ce n'est pas vraiment une surprise : "Damned, y' a des gens qui aiment Star Trek ! Incroyable !! Et si on sortait un CD plus long".

Quand je vois que le double CD de "Lost: Season 3" est vendu $18.98, alors que le double de "Star Trek 11" monte à $29.98. Je comprends mieux l'opportunité de le sortir comme un VCL. :mrgreen: (J'entends déjà certains crier : "Mais c'est pas comparable !" ;) ).

EDIT: Au moment ou j'écrivais cela, je me suis rendu compte, qu'avec les FDP, cela ferait 30 € le CD. Je passe donc mon chemin, à moins de pouvoir l'inclure dans la prochaine fournée, ou si le $ chute.
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Hybrid Soldier »

Autant c'est cool de sortir un truc comme ça (même si perso je m'en fou de celui-là... :!: ), mais je comprends pas la démarche...


Quand je lis la description de Varèse, j'ai l'impression de lire :


"Ca y est ! On le sort ! On a pas été foutu de le faire l'an dernier ! Et voilà ce formidable Main Titles film version qu'on avait fait EXPRES d'oublier tellement on est fort ! Haha !"

:shock:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Conan
Quiet Man
Messages : 30
Inscription : sam. 23 mai 2009 16:23

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Conan »

Une chose est sûre, c'est qu'il est facile de comprendre pourquoi Robert Townson et certains autres éditeurs ne mettent plus les pieds sur les forums de discussions : à lire ce genre de commentaires, il finirait sûrement par abandonner, lassé de voir tous les efforts qu'il fait aussi mal considérés. Heureusement, le cd de Star Trek n'est pas uniquement destiné à une minorité de no-life aigris, ingrats et jamais contents...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9035
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Dadid »

DarkCat a écrit :Quand je vois que le double CD de "Lost: Season 3" est vendu $18.98, alors que le double de "Star Trek 11" monte à $29.98. Je comprends mieux l'opportunité de le sortir comme un VCL. :mrgreen: (J'entends déjà certains crier : "Mais c'est pas comparable !" ;) ).
:roll: Je ne suis pas loin d'être du même avis...
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Hybrid Soldier »

Conan a écrit :Une chose est sûre, c'est qu'il est facile de comprendre pourquoi Robert Townson et certains autres éditeurs ne mettent plus les pieds sur les forums de discussions : à lire ce genre de commentaires, il finirait sûrement par abandonner, lassé de voir tous les efforts qu'il fait aussi mal considérés. Heureusement, le cd de Star Trek n'est pas uniquement destiné à une minorité de no-life aigris, ingrats et jamais contents...
Il peut sortir Robin Hood complete dans 10 jours, je prends !! :P :P :mrgreen:



Nan sérieusement je suis content pour les fans de Giacchino... Mieux vaut ça maintenant que rien du tout dans 10 ans...


Moi le jour où un label annoncera sortir un complete de The Rock de NGS, HZ & co, je ferai une attaque cardiaque... :o :cry: :cry: :cry:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12662
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par DarkCat »

Conan a écrit :Une chose est sûre, c'est qu'il est facile de comprendre pourquoi Robert Townson et certains autres éditeurs ne mettent plus les pieds sur les forums de discussions : à lire ce genre de commentaires, il finirait sûrement par abandonner, lassé de voir tous les efforts qu'il fait aussi mal considérés. Heureusement, le cd de Star Trek n'est pas uniquement destiné à une minorité de no-life aigris, ingrats et jamais contents...
Ouais enfin, ce genre de commentaires ne va pas très loin non plus. :mrgreen: Je n'ai pas vraiment vu ici de propos de "no-life aigris, ingrats et jamais contents..." Mais bon, si cela t'amuse de le penser grand bien te fasse. 8-)
Mais selon toi, il faudrait donc être toujours heureux de tout ? Dire amen à tout ce qui sort, en louant le Ciel que l'on veuille bien te vendre tout et n'importe quoi ? :lol: Les vendeurs et commerciaux de tout poil doivent bien t'apprécier... :D
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7295
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Misquamacus »

Conan a écrit :Une chose est sûre, c'est qu'il est facile de comprendre pourquoi Robert Townson et certains autres éditeurs ne mettent plus les pieds sur les forums de discussions : à lire ce genre de commentaires, il finirait sûrement par abandonner, lassé de voir tous les efforts qu'il fait aussi mal considérés. Heureusement, le cd de Star Trek n'est pas uniquement destiné à une minorité de no-life aigris, ingrats et jamais contents...
Heureusement que ce n'est pas ici. Pôvre Bob, comme il serait triste, lui qui passe son temps sur notre forum ! :roll:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Yes Man
Messages : 153
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:04

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Barry Egan »

Bonne surprise, j'avais tellement écouté la version courte que mon cd était tout usé :D . Cela reste quand même assez rare qu'un score récent ait le droit à une sortie expanded, merci Mr Townson.
Avatar de l’utilisateur
Conan
Quiet Man
Messages : 30
Inscription : sam. 23 mai 2009 16:23

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Conan »

DarkCat a écrit :Mais selon toi, il faudrait donc être toujours heureux de tout ? Dire amen à tout ce qui sort, en louant le Ciel que l'on veuille bien te vendre tout et n'importe quoi ? :lol: Les vendeurs et commerciaux de tout poil doivent bien t'apprécier... :D
Pas forcément, mais quand on nous sort l'intégrale d'un des meilleurs scores de 2009, un an après la sortie du film, au lieu de nous faire attendre (comme le Goldsmith de Star Trek 1, qu'on attends toujours plus de 30 ans après), je ne vois pas de raison de faire la fine bouche.

Pour ce qui est des aigris jamais contents, je cite : "c'est n'importe quoi", "c'est se foutre de la gueule du monde", "il y a quelque chose de malhonnête dans la démarche", "Fuck off Varèse"...
Personne ne vous oblige à l'acheter, que je sache...
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Alien7 »

Je rêve un peu, mais perso, s'il prenait l'envie à Varèse de ressortir FREUD avec les morceaux manquants, ça serait géant, c'est quand même l'un des premiers grands chef-d'oeuvres de Jerry Goldsmith, et s'être trompé de prise sur un morceau du CD (et ne pas vouloir l'admettre), quel manque de professionnalisme...
RedDawn
Quiet Man
Messages : 12
Inscription : mer. 8 juil. 2009 10:00

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par RedDawn »

Etant nouveau sur le forum d'underscores (et donc désireux de ne pas m'attirer les foudres de ses membres à ma première intervention :? ), je me permets juste de donner un avis spontané à la suite de l'annonce du Star Trek complet de Giacchino ce matin : j'en ai été ravi de surprise en fait !!!
Certes, on passe de nouveau à la caisse en très peu de temps, mais le score est de qualité et je n'aurai pas à attendre (encore) 10 ans au mieux, pour me le procurer d'une manière dite légale. Néanmois quand on voit qu'il a fallu patienter et le mot est faible, une vingtaine d'années pour avoir d'autres BO géniales de notre jeunesse sortir en expanded ou pour la toute première fois en cd (Innerspace, The Goonies, Natty Gann, Star Trek 2, Dragonslayer et j'en passe et des meilleurs), je suis finalement enchanté de la décision commerciale (humm-humm) de Townson pour cette BO. Pour une fois, je n'aurai pas à compter mes nouveaux cheveux blancs comme je l'ai fait quand j'attendais les scores cités plus haut. Pour tout ce qu'il y a à écouter, la vie d'un béophile est courte, je préfère profiter de cette opportunité ;)
Maintenant d'un point de vue objectif et pour rejoindre les avis de tout le monde, il est vrai qu'il y a des BO plus anciennes qu'ils seraient peut-être temps de sortir (Gremlins, donc...) et qu'un complet sur 2cds peut fatiguer l'écoute sur les scores récents.
Enfin, pour finir sur cet avis spontané, entre un Lost saison 5 et ce futur Star Trek, Giacchino me fait quand même toujours autant plaisir et m'incite surtout à ranger dans mon rayon poussière le dernier HGW !
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Wyatt Earp »

Toi, j'aime bien ton pseudo :D
Pour ce qui est de Townson...Je ne le connais pas, mais je n'ai pas une grande sympathie pour le bonhomme. Les gars d'Intrada ou de LLL fréquentent les forums, sont à l'écoute des gens, acceptent les critiques, etc. Peut-être que Townson préfère rester à l'écart des béophiles parce qu'il sait que certains de ses CDs sont, disons...discutables. S'il prenait la peine de communiquer un peu plus, peut-être que ça se passerait mieux.
Ca ne me gêne pas que ce STAR TREK soit un calcul commercial, si c'est le cas : faut bien vivre. Ce qui me gêne plus, c'est qu'ils n'aient pas tout simplement sorti un volume 2, ça nous aurait coûté moins cher !
RedDawn
Quiet Man
Messages : 12
Inscription : mer. 8 juil. 2009 10:00

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par RedDawn »

Wyatt Earp a écrit :Toi, j'aime bien ton pseudo :D

Mon pseudo : Milius forever !
Ton pseudo : Costner rules !

Mais je m'égare de sujet ;)

Ca ne me gêne pas que ce STAR TREK soit un calcul commercial, si c'est le cas : faut bien vivre. Ce qui me gêne plus, c'est qu'ils n'aient pas tout simplement sorti un volume 2, ça nous aurait coûté moins cher !
Entièrement d'accord avec toi. A défaut J'aurais même préféré directement un album de 60 mn à l'instar de Speed Racer (jamais de complet s'il vous plait, M. Townson, on frôle déjà l'overdose avec celui-là !). Ca aurait largement suffi...
Maintenant les volumes 2 m'ont toujours porté la poisse, je les loupe à chaque fois, enfin surtout celui de Lionheart à l'époque et je l'ai mal vécu ;)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Odelay »

Aaaaaahhhh.... En fait ce que je n'avais pas compris, c'est qu'il s'agit de la fournée Varèse club du début de l'été. :roll:

C'est sûr qu'il s'agit d'une grosse surprise, ils nous refont le coup de MATRIX il y a qq années, mais au moins, pour les ronchons, il y avait d'autres titres.
Même si je ne suis pas du genre à me plaindre des sorties (car je sais que même si je ne suis intéressé par aucun disque dans une fournée, l'apprécie toujours l'effort et le fait que peut être la fois suivante ce seront des obscurités que j'aime qui sortiront), je comprends pour une fois les grognons : Un seul titre qui en plus était déjà sorti très récemment. On aurait sans doute plus compris la démarche si ç'avait été un film ou une BO mythique pour les béophiles, genre Spartacus ou Gremlins, qui était sorti seul. On aurait bien cerné le côté exceptionnel de l'opération. L'initiative de Star Trek est sans doute, mais elle serait bien mieux passée si elle avait été accompagnée d'autres CD comme c'est le cas d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Biguimot »

Et bien pour ma part; n'ayant pas acquis la première édition sorti l'an passé, je ne vais pas bouder cette nouvelle édition qui va ravir mon étagère!
Un peu plus chère certes... mais plus complet :)
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Pazu »

Conan a écrit :Pour ce qui est des aigris jamais contents, je cite : "c'est n'importe quoi", "c'est se foutre de la gueule du monde", "il y a quelque chose de malhonnête dans la démarche", "Fuck off Varèse"...
Personne ne vous oblige à l'acheter, que je sache...
Hey ho le "pourfendeur pro capitaliste" :lol: Calmos. Je suis très content du travail fourni par les différents label de musique de film, j'en achète plus que régulièrement. Maintenant, c'est pas pour ça que je vais dire amen à tout. Je ne dis pas que c'est des cons subitement parce qu'ils font une sortie que je trouve légèrement abusée. Je suis un gros fan de la musique de Giacchino, je l'écoute très souvent, même un an après. Mais là, comment dire, ça me fait chier de claquer de la thune, si peu de temps après. Tant mieux pour ceux qui peuvent ou le veulent. Par principe, je vais faire l'impasse (de toute façon, ça ne changera pas grand chose, ils vont bien voir que ça marche de fonctionner comme ça).

En toute logique, je préférerai qu'ils tentent le tout pour le tout pour sortir un complet ou presque, quitte à le vendre plus cher. Parce que si on rentre dans cette logique là, on a pas fini de racheter des versions rallongés quelques mois plus tard.

Et puis bon, ils ont toujours pas sorti Gremlins, donc c'est des cons en fait :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message par Martial »

Robert est finalement imprévisible ! Et j'aime les surprises qui anéantissent en un seul click les délires des béophiles ! Point de Spartacus, point de Gremlins, un Giacchino à l'honneur ! C'est décidemment une belle preuve d'amitié (commerciale) que nous donne Robert Townson envers un de ses compositeurs fétiches. Une édition complète de "Up" ne se refuserait pas à l'avenir ;-).
coming soon...
Répondre