Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4777
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message par Denshaotoko »

JAG est une excellente surprise! Sur ma wish list, et hop :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9079
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message par Dadid »

J'ai pris les deux, superbement complémentaires : puissance virile d'un côté et subtilité psychologique de l'autre... ils sont trop forts pour satisfaire tout le monde, chez intrada ! :D
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message par Starfe »

Shardar a écrit :Ben oui, une série télévisée produite par Donald P. Bellisario (NCIS, Code Qauntum, Magnum, Supercopter, Galactica), qui a duré une décade et a été multi-diffusée dans le monde entier mérite autant une sortie sous l'étiquette "MAF" que Manhunter*, non ?
si. mais je n'aurais jamais parié dessus. ;)

très content pour le Rosenthal que j'ai eu le temps de commander avant qu'il ne disparaisse si rapidement. :?
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message par BarryTheBest »

One Special Collection release limited to 1000 copies. One MAF release...not limited
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message par Shardar »

Le titre édité en illimité (MAF) provient des années 80.

8-)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message par Walden »

Starfe a écrit :très content pour le Rosenthal que j'ai eu le temps de commander avant qu'il ne disparaisse si rapidement. :?
très ému de voir que cette nouvelle édition du score de Laurence Rosenthal parte aussi vite, tout de même

un film superbe et un score magnifique, un mariage idéal et si rare... [love]

Rosenthal est un compositeur un peu oublié, mais si précieux...un grand bonhomme de la tradition "classique", aussi important qu'un Georges Delerue, ou un Bruce Broughton, proche de l'art d'un John Williams

j'ai eu peur de rater un truc énorme la semaine dernière, étant absent du territoire gaulois. Je suis un peu rassuré, possédant le coffret "Laurence Rosenthal - Film Music" (produit par Rosenthal et Douglass Fake) qui comprend le "complete score" de MIRACLE WORKER, même pistes, avec des noms différents
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés Intrada

Message par Darkashram »

concernant les sorties Intrada de demain , le MAF eighties semble être Rocky 4 de Vince DiCola en tout cas il y'a un consensus chez les furieux du FSM forum (je croise encore les doigts pour Top Gun ou Black Rain mais je n'y crois plus :( )
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message par Shardar »

Et bien ne croise plus les doigts... de toutes façons, c'est mauvais pour les articulations. Ok, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés Intrada

Message par Laugi »

ROCKY IV en prévision ! Une bonne idée puisque les deux fameux thèmes 'War' et 'Training Montage' de Vince DiCola présents sur la compilation "Rocky Story" ont été écarté de la compil' "Rocky Balboa" au profit de deux chansons bonus à la noix qui ne donnaient pas envie de l'acheter...
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message par Nekromantik »

ROCKY IV- Vince DiCola
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6605/.f

WHITE LIGHTNING- Charles Bernstein (1000 exemplaires)
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6606/.f
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11455
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message par Mortimer »

Laugi a écrit :ROCKY IV en prévision ! Une bonne idée puisque les deux fameux thèmes 'War' et 'Training Montage' de Vince DiCola présents sur la compilation "Rocky Story" ont été écarté de la compil' "Rocky Balboa" au profit de deux chansons bonus à la noix qui ne donnaient pas envie de l'acheter...
Ce que j’ai entendu chez Intrada ne donne pas non plus envie d’acheter cette nouvelle galette :?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Intrada

Message par Link »

24 ans que je l'attends, celui-là !!!! Direct dans le panier ! :D
On a tous nos petites perversions....... :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6145
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message par Sam Lowry »

Dans le blabla de Doug, il y est dit que c'est "ultimately for large orchestra"... heu... à part l'avant dernier morceau et quelques cordes sur le Training Montage, je ne vois pas où... Ceci étant, j'ai toujours beaucoup aimé les deux morceaux de DiCola sur la compil Rocky IV mais ça me suffit...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message par Wyatt Earp »

J'aime bien les extraits du Bernstein (compositeur que j'apprécie de plus en plus), mais ROCKY IV, c'est quand même effroyablement laid. Ca me fait penser aux bouillies de David Michael Frank pour Steven Seagal. Cela dit, je comprends que la nostalgie fausse le jugement, ça m'arrive souvent !
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Intrada

Message par Link »

Ah mais ce Rocky est objectivement limite mauvais, mais effectivement, la nostalgie y fut pour beaucoup beaucoup beaucoup ! :oops:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message par Edern »

Héhé, de mon côté j'avoue avoir une large préférence pour sa musique de Transformers: The Movie :mrgreen:
Sam Lowry a écrit :Dans le blabla de Doug, il y est dit que c'est "ultimately for large orchestra"... heu... à part l'avant dernier morceau et quelques cordes sur le Training Montage, je ne vois pas où...
Euh, ben, c'est bien ça qu'il dit : l'orchestre n'intervient qu'à la toute fin :|
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message par Bmcready »

Le Bernstein semble superbe et typique du compositeur à cette période (mélange country/bluegrass/jazzy). Et Quel morceau ce "Escape & Hound Chase" (merci Quentin !).
Quand au Rocky IV, cela tient plus de la nostalgie qu'autre chose. Mais j'aimais déjà bien - à l'époque - les 2 morceaux de la BO. Alors j'ai cédé moi aussi, comme certains.
D'ailleurs, le titre ne semble pas limité. Bizarre ! :?:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12686
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message par DarkCat »

Deux belles éditions de moins de 32 mn !! :-C (bon, c'est toujours mieux que le Babies de Coulais qui n'atteint même pas les 28 mn, mais c'est pas une raison :lol: ).

Sinon, c'est vrai que les extraits du Bernstein sont vraiment très sympas (cela aurait fait un beau double programme, s'il avait été couplé avec Mr. Majestyk ;) ).

Quant au Rocky IV, c'est effectivement assez vilain. Et pas d'effet nostalgie pour moi, car la saga Rocky ne m'a jamais emballé plus que cela. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message par Starfe »

je n'ai pas vu Rocky IV (je n'ai d'ailleurs vu que le 1er) et à l'écoute des morceaux, je préfère passer mon tour. par contre, pour le Bernstein, c'est in ze pocket direct ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message par Jeb »

ROCKY IV !!!
Mais dites moi que je rêve !!!
Direct au panier.... ou je vais attendre un peu voir si la fnac ne va pas le faire un peu moins cher.
Mais j'achète, j'adore Vince DiCola.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message par Odelay »

Le Charles Bernstein a l'air multo sympatico : Dans le panier!
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Nouveautés Intrada

Message par Homer »

Starfe a écrit :je n'ai pas vu Rocky IV
:shock:
Mais comment est-ce possible ?? Même moi, avec mon jeune âge, j'avais été le voir lors de sa sortie en salles ! :o
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11564
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message par Lee Van Cleef »

Wyatt Earp a écrit :ROCKY IV, c'est quand même effroyablement laid. Ca me fait penser aux bouillies de David Michael Frank pour Steven Seagal. Cela dit, je comprends que la nostalgie fausse le jugement, ça m'arrive souvent !
Une zique ringarde torchée sans grands égards pour un irrécupérable navet... Comme quoi, la nostalgie peut être une arme redoutable pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message par Starfe »

Homer a écrit :
Starfe a écrit :je n'ai pas vu Rocky IV
:shock:
Mais comment est-ce possible ?? Même moi, avec mon jeune âge, j'avais été le voir lors de sa sortie en salles ! :o
j'aime pas le sport et encore moins la boxe, j'étais très loin d'être fan de Stallone à l'époque, je n'avais pas vu les deux précédents Rocky voir aussi le premier car j'ai du le voir à la télé plus tard, je ne supportais pas Survivor et malgré tout le respect que j'ai pour James Brown, je ne supportais plus non plus le matraquage de sa chanson mais non, je ne me souviens plus pourquoi je ne suis pas allé le voir... :? :D
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Intrada

Message par Cornélius »

Lee Van Cleef a écrit : Une zique ringarde torchée sans grands égards pour un irrécupérable navet... Comme quoi, la nostalgie peut être une arme redoutable pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
Ouais, moi aussi, j'ai voulu voir si les exploits de ROCKY avaient supporté les outrages du temps. Du coup, avec mon épouse, nous avons regardé le dernier en date : Rocky Balboa. Après tout, la presse ciné ne l'avait pas descendu en flamme.
Après une demi heure de film, j'ai bien senti qu'elle commençait à s'ennuyer ferme (et moi aussi d'ailleurs) mais nous sommes allés jusqu'au bout en espérant retrouver un peu de ce qui nous avait plu dans les premiers ROCKY.
Verdict : histoire débile (un mec de 60 ans qui remonte sur un ring et qui tient la dragée haute à un champion du monde !!!), dialogues stupides et musique de Conti énervante (il est vrai qu'avec le thème repris par Les Grosses Têtes, ça aide pas).
Avant de voir ce dernier chapitre, j'avais acheté ROCKY 1 en DVD, en version collector. Il est sous cellophane et pour longtemps je crois.
Répondre