Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Meilleur son, LE passage qui manque incompréhensiblement sur la précédente réédition (plus certainement quelques autres petits trucs inédits), le générique de fin (mais bon, là ça n'apporte pas grand chose, à moins qu'ils aient retrouvé un générique de fin non-utilisé...) et une couv moins dégueu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 879
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

L'extrait présenté également hier soir, très chouette.
Sinon, le générique de fin, qui manquait quand même sacrément pour boucler joliment le CD... 8-) [love] (j'adoooore les génériques, même quand il s'agit de simples montages de morceaux existants).
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11572
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

J'ai beau adorer le redoutable score du roi Basil, si cette réédition ne nous propose en guise de plus-value que deux ou trois courts morceaux, je passerais mon tour sans un soupir de regret.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Idem. je garde mon ancien Basil... Trop c'est trop.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Manuma
Elephant Man
Messages : 391
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Manuma »

Situation inverse de mon côté : j'avais jusqu'à présent toujours snober cette partition de Poledouris. Du coup, je vais sans doute me laisser tenter par cette sortie.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Extrait de la chronique de Douglas Fake sur le site d'Intrada (au sujet de Robocop même si le titre n'est pas nommé):

"I'm excited to point out that one of our titles, a restoration of something that's already been done twice (but in truncated form both times!) FINALLY includes one of the most important cues of the score... for the first time ever. In addition, some assorted other new cues plus a previously unreleased complete assembly of the end credits music gives this terrific score the proper release it so richly deserves."

Et petite piqûre de rappel: les propos de Roger Feigelson sur ce même titre:

We started from scratch on this release and remixed the original 24-track so it not only sounds better than it ever has, but it's in sequence and complete for the first time (including the end title -- the other two releases didn't really have an ending...they just stopped). Great score, too.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11572
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ce que nous promet Fake n'a pas l'air de s'apparenter à un festin d'inédits, loin s'en faut ! Le fameux morceau sur lequel tout le monde s'extasie en poussant des ho ! et des ha ! ne suffirait pas, à lui seul, à me convaincre de repasser à la caisse. Et dire que pendant ce temps, l'excellent RoboCop 3, singulièrement desservi par l'édition efflanquée que nous lui connaissons, se voit refuser le traitement princier qu'il mérite sans conteste...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Roger Feigelson a écrit :ROBO 3 definitely needs an expansion. So does ROBO 2 -- which I know is the score everyone loves to hate, but I love it! And the complete elements do exist, but Varese has the rights to both in perpetuity. So Bob would need to be interested and need to make the time. Keep your fingers crossed!.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9092
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Marrant, j'ai une ou deux fois failli mettre la main à la pâte et monter moi-même ce fameux générique... qui m'a toujours beaucoup manqué : en l'état le cd se termine vraiment en queue de poisson, ça brise l'impact. Mais je n'ai jamais pris le temps...

Si la qualité de son est vraiment top (leur remixage de Silverado par exemple, m'avait convaincu comparé à l'original pourtant déja bon), et que LE morceau inédit est chouette, je pourrais bien me laisser tenter par cette nouvelle édition.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 879
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

"RoboCop" chez Intrada, l'édition ultime. :)

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6568/.f
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

et Jack the giant killer de Paul Sawtell et Bert Shefter ! :D

décidémment, les dragons ont la côte pour l'instant. 8-)

Image

dans la même veine :
Image

le plus beau des dragons :
Image

et aussi :
Image
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Walden »

Image
Your move, Creep
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Obiwan71 a écrit :"RoboCop" chez Intrada, l'édition ultime. :)

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6568/.f
Ben, Basil, hein. Donc...voilà, quoi.
Le son a l'air d'être au top, en plus.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Wyatt Earp a écrit :Le son a l'air d'être au top, en plus.
Oui, enfin, faut pas exagérer... les extraits sont en mp3 et fortement compressés (96 kb !)...

Sinon, c'est l'édition que l'on se doit d'avoir, je pense, si on aime ce score et Poledouris. Mais il y aura toujours un bémol sur l'exécution de certains morceaux (parfois cordes et cuivres sont à la ramasse tout de même, voir pour cela l'album original).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nekromantik »

oooh purée, JACK THE GIANT KILLER! Merveilleux!

Quant au ROBOCOP, j'ai commandé direct (quitte à me séparer des 2 autres éditions)!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9092
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Sam Lowry a écrit :Mais il y aura toujours un bémol sur l'exécution de certains morceaux (parfois cordes et cuivres sont à la ramasse tout de même)
Meunon c'est fait exprès pour symboliser la difficulté de mettre en branle une mécanique telle que Robocop, normal que ça peine et que ça grince ! :D

Bon, comme prévu je me suis laissé faire (la chair est faible !), et il fallait bien un CD d'accompagnement pour ce JACK qui me semble de très belle facture ! :mrgreen: Dans son genre très classique, ça m'a l'air au poil.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Sam Lowry a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Le son a l'air d'être au top, en plus.
Oui, enfin, faut pas exagérer... les extraits sont en mp3 et fortement compressés (96 kb !)...

Sinon, c'est l'édition que l'on se doit d'avoir, je pense, si on aime ce score et Poledouris. Mais il y aura toujours un bémol sur l'exécution de certains morceaux (parfois cordes et cuivres sont à la ramasse tout de même, voir pour cela l'album original).
N'empêche que même pour en mp3, le son a l'air nettement amélioré. D'ac avec toi pour ce qui est de l'interprétation, par contre.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

J'ai toujours pensé que viendrait une autre réédition de Robocop.
Je le voyais plus en Deluxe edition pour un Varese Club mais bon ...
Donc n'ayant aucune des 2 autres je me suis jeté dessus.
La BO de Jack a l'air sympa et le prix plutôt bien pour un double CD mais il faut faire des choix !
En plus de ces compositeurs j'attends plus la sortie du "Last man on earth" ...
Et puis comment je fais sinon pour commander mes "Black emmanuelle", moi ?
Avec le FSM de cette semaine sur Small en plus, je crois ...

Edit : Comme si ça ne suffisait pas je viens juste de recevoir mon "Straw Dogs" je ne vais donc pas être très disponible pour mon entourage ... depuis le moment que j'attends ça ! Et aussi le Ernest Gold que j'ai juste pris parce que j'aimais le film mais dont honnêtement je ne me rappelle plus trop ...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11572
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Starfe a écrit :
Roger Feigelson a écrit :ROBO 3 definitely needs an expansion. So does ROBO 2 -- which I know is the score everyone loves to hate, but I love it! And the complete elements do exist, but Varese has the rights to both in perpetuity. So Bob would need to be interested and need to make the time. Keep your fingers crossed!.
Voilà qui aurait été bougrement réjouissant ! Un étincelant coffret d'acier chromé, réunissant dans leurs versions intégrales les trois scores de la saga... Oui, oui, même l'opus si décrié de Rosenman. Que puis-je arguer pour ma défense ? J'ai toujours eu un penchant absolument pas coupable pour ces choeurs féminins scandant avec entrain "RoboCoooop ! RoboCoooop !"
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Moins de 50 copies disponibles. Si vous hésitiez, n'hésitez plus :mrgreen: !
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

J'ai évidemment commandé le mien. Il devrait se sentir à l'aise entre Sinbad, Maciste et Hercules. :lol:
C'est vraiment le genre de scores "à l'ancienne" qui me comble de bonheur. :P
Tiens, cela me fait penser qu'il va falloir que je passe commande du "Grimm" sorti chez FSM.
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nekromantik »

JACK THE GIANT KILLER épuisé chez l'éditeur et chez SAE...
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

My order just has been fulfilled :D
DarkCat a écrit :Tiens, cela me fait penser qu'il va falloir que je passe commande du "Grimm" sorti chez FSM.
une merveille ! [love] 8-)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

GRIMM ? J'ai écouté tous les extraits et j'ai trouvé ça affreux... Le Intrada a l'air plus sympa, mais de toute façon, y en a plus.
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Laugi »

Nekromantik a écrit :Quant au ROBOCOP, j'ai commandé direct (quitte à me séparer des 2 autres éditions)!
Image

Idem ! Mais par inadvertance, je l'avais mis dans mon panier SAE en attendant sagement le prochain La-La Land ; entre temps, je voulais voir les fonctions de commande et modes de paiement chez Intrada, c'est la première fois que je l'utilise, et un petit clic de trop, "Thank you for your order !"

Tant pis, ça ne me gêne pas trop ce genre d'énième sortie, du moment que ça reste sur support physique et cette béo culte est notre "Blue Max" à nous les jeunes des eighties, on chipote pas sur une 3e édition :ugeek:

Dans le milieu des artistes, c'est pire en multi-éditions d'un album, quand il a du succès, les labels du monde entier rajoutent des chansons bonus tels que l'Angleterre ou évidemment le Japon, champion toute catégorie des versions complètes en mettant les inédits ou instrumentaux présents sur les singles.
Répondre