Misquamacus a écrit:"A couteaux tirés" : Une savoureuse gourmandise acidulée. à consommer sans aucune modération. Jouissif de bout en bout, un hommage parfait aux maîtres du genre.
Harry a écrit:Tiens bonne idée ça. Je vais faire découvrir ce film et la musique de Goldsmith à mon fils.![]()
Lee Van Cleef a écrit:Je fus quelque peu interloqué de réaliser lundi dernier que Raising Arizona, qui passait ce soir-là sur Arte, était resté jusqu'alors totalement inédit sur nos chaînes vénérables et historiques.
Misquamacus a écrit:Enfin vu "The Hunt" qui avait fait coller beaucoup d'encre et dont nous avions chroniqué la BO dans l'Underscorama.
Alors d'abord c'est une série B totalement assumée, complètement réussie et vraiment bien shootée ! Ensuite... Trump déteste le film. Tu m'étonnes ! C'est pile-poil un film symbole de sa présidence. On avait les films "Reaganien" dans les années 80, voici un film "trumpien" à bien des égards. Et comme en plus la narration fait totalement le job (Les nostalgiques de "The Blob" écraseront une larme de joie dès le début) et que c'est bourré d'idées, "The Hunt" est un parfait divertissement malin et roublard. A voir ! L'actrice principale est parfaite.
Misquamacus a écrit:On avait les films "Reaganien" dans les années 80, voici un film "trumpien" à bien des égards.
Utilisateurs parcourant ce forum: Scorebob et 12 invités