Danny Terminator Elfman !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Danny Terminator Elfman !

Message non lu par Laugi »

oui, bon, si tu veux Sam... actuellement à 18,90E prévu le 2 juin, il est aussi dispo sur Alapage en stock fournisseur, la Fnac, c'est juste bon pour les livres, et encore, ils m'ont annulé la commande du guide officiel, on verra ça quand je ferais un 'Tours' sur place.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6145
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Danny Terminator Elfman !

Message non lu par Sam Lowry »

Je l'ai commandé hier sur le site de la Fnac à ce prix (avec d'autres trucs). Le colis est parti ce matin.
8-)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Danny Terminator Elfman !

Message non lu par Laugi »

reçu pile pour ce week-end !

au moins les Anglais, ils ont un CD à 8,98 £, 1£ de plus qu'avec un 256k !
et le CD a traversé la Manche sans problème, c'est pas le cas des 'trucs compressés" qui peuvent même pas être récupérés si t'es pas sur place :mrgreen:

en tout cas, ça améliore pas la qualité de la partition, assez navrante à la longue, à part quelques passages sympas... une réécoute s'imposera après visionnage de la chose.

EDIT: bonne idée d'avoir mis l'image du premier poster sous le CD 8-)
Avatar de l’utilisateur
TonNgoKhong
Elephant Man
Messages : 386
Inscription : sam. 27 sept. 2008 15:05

Re: Danny Terminator Elfman !

Message non lu par TonNgoKhong »

Sam Lowry a écrit :Le cd est dispo en import à 15.99 € sur le site de la Fnac (sans vouloir faire de pub hein... c'est juste pour rendre service, au cas où... ;) ).
Pour les parisiens, il est à une de cette enseigne sur une grande avenue. [cd]
Kilé d'ZOR !!!
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Danny Terminator Elfman !

Message non lu par Laugi »

c'est vrai, y'a encore ces résistants parisiens qui se déplacent et sortent leur portefeuille cuir de leur poche, alors qu'on s'est fait assimilé par Skynet avec nos Fnac ou nos Amazon(e)s virtuels à portée de souris à l'œil rouge éblouissant comme les yeux des Terminator :mrgreen: Alors qu'on peut très bien envoyé un chèque après commande au ledit magasin tout simplement +-)

JC-2
Avatar de l’utilisateur
Py.cpp
Caveman
Messages : 92
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 13:04
Localisation : /dev/null

Re: Danny Terminator Elfman !

Message non lu par Py.cpp »

Le CD est dispo à 12,99 EUR fdpi chez Play.com - du coup, la causalité veut que j'ai passé commande. Logique!
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Avatar de l’utilisateur
Py.cpp
Caveman
Messages : 92
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 13:04
Localisation : /dev/null

Re: Danny Terminator Elfman !

Message non lu par Py.cpp »

Après quelques écoutes attentives je peux dire que c'est un Elfman très sympathique mais mineur. Aussi, il y a une chose qui me gêne particulièrement, c'est le son des cuivres qui sonnent un peu trop synthé à mon goût. La faute au mixage?
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Danny Terminator Elfman !

Message non lu par Odelay »

Py.cpp a écrit : Aussi, il y a une chose qui me gêne particulièrement, c'est le son des cuivres qui sonnent un peu trop synthé à mon goût. La faute au mixage?

Faut bien faire le lien avec Brad Fiedel.
Avatar de l’utilisateur
Py.cpp
Caveman
Messages : 92
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 13:04
Localisation : /dev/null

Re: Danny Terminator Elfman !

Message non lu par Py.cpp »

Odelay a écrit :Faut bien faire le lien avec Brad Fiedel.
Il y a tout de même une différence entre du synthé-synthé ET un orchestre-synthé. Désolé de faire partie de la vieille école.

Si Elfman avait vraiment voulu faire le lien avec Fiedel, le mieux aurait été de suivre ce dernier dans ses anciennes méthodes, là ça fait un poil cheap venant d'Elfman.

Mais je suis probablement le seul que ce mixage rebute.
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Danny Terminator Elfman !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Py.cpp a écrit :Mais je suis probablement le seul que ce mixage rebute.
Reprends courage, camarade, le vieux Van Cleef est à tes côtés ! Ce Terminator-là ne me rebute pas, mais son écoute isolée m'a laissé la même impression mitigée qu'à toi.
Répondre