Austin Powers a écrit :A ce que j'ai entendu, Goldenthal a décidé de ne plus travailler pour le cinéma (hormis les films de sa moitié) et préférerait se consacrer à la musique de théâtre. J'avais lu de plus qu'il avait eu un grave accident suivit d'un long coma, ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses. J'ignore si ces infos sont vraiment exactes, si quelqu'un est au courant....
Pas du tout au courant de ça.
Pour le fait qu'il ne veut plus faire je ne suis pas du tout étonné mais pour son accident aucune idée si c'est info ou intox ?
Concernant Batman Forever, pour ceux qui hésité encore après les liens postés, je tiens à dire qu'il s'agit de la quintésence du style Goldenthal, en gros si vous avez aimé Final fantasy et Alien 3, je vois difficilement comment vous pourriez être déçu par ce Batman Forever.Attention tout de même comparé aux deux que je viens de citer, cela se situe un cran en dessous avec un côté moins sérieux (notamment pour double face avec un thème très clownesque) mais ça reste de haut vol avec des envolées symphoniques d'une puissance phénoménal.
Et si vous aimer celui-ci, vous aller vous ronger les ongles en attendant le complet de Batman & Robin, qui reste dans le même style mais avec encore plus de furie orchestrale.
N'hésités pas et foncés acheter ce double cd.