Scorebob a écrit:Ecoutables c'est vite dit
Full Moon a écrit:ça fonctionnera très bien à l'écran
.Vador38 a écrit:Les extraits sont écoutables ici:
http://www.amazon.de/gp/product/B00J83UOP6/ref=s9_simh_gw_p340_d0_i1?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1WSXDRPGBM4P6NQZ6EM9&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455353807&pf_rd_i=301128
Lee Van Cleef a écrit:Full Moon a écrit:ça fonctionnera très bien à l'écran
Voilà bien le genre de certitudes à la fois résignées et stupidement confiantes qui fait que les gros bonnets hollywoodiens, malgré toutes les volées de bois vert dont leur crâne portera éternellement les stigmates, n'ont pas la moindre raison de changer leur fusil d'épaule.
Full Moon a écrit:ça fonctionnera très bien à l'écran
Reloader77 a écrit:En même temps il fait se qu'on lui demande , une musique efficace pour un film commandé . .
Sam Lowry a écrit:Full Moon a écrit:ça fonctionnera très bien à l'écran
C'est bien tout le problème. Ce genre de "truc musical informe" fonctionne toujours derrière des quantités pachydermiques de décibels d'effets sonores qui beuglent.....
Morpheus80 a écrit:A la première écoute, c'est très spécial, et je dois avouer que de voir ENCORE le nom de Pharell Williams sur la cover ne m'inspirait pas confiance. Ras le bol de le voir partout celui là , et voilà qu'il s'imisse dans le monde de la BO maintenant... Enfin bref, j'ai réussi à retenir une piste avec un thème bien sympa pour le moment, la 17 " We're Best Friends" mais je garde une réserve car comme souvent avec Zimmer, la première approche est souvent difficile, tant il veut servir le film, la musique a toujours quelque chose d'un peu spécial. A suivre...
Blooshadow a écrit:Pourtant tu dois écouter bien pire
Lee Van Cleef a écrit:Par exemple ! C'est que les efforts cumulés du marshal et du Trooper donneraient presque envie au vieux Van Cleef de surmonter son habituelle répugnance envers l'Usine à Cauchemars de Herr Hans et de se risquer à quelques voltiges aériennes en compagnie du Tisseur...
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Indiana, Majestic-12 [Bot], Starfe et 55 invités