Le Hobbit - La Trilogie

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3276
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Patrick59 »

La fin de l'année va être grandiose avec le 2e volet du Hobbit (et aussi le remake de "Carrie")
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12686
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par DarkCat »

J'ai toujours du mal à concevoir comme "grandiose" l'arrivée d'un remake. :lol:
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Apocaly »

Finalement c'est plus le 12 qu'il arrive...;)

Il y a eu des bons remakes quand même : La Colline a des Yeux, Massacre a la Tronçonneuse, Evil Dead, King Kong (2005), Laisse Moi Entrer, Taxi New York :lol:
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Apocaly »

Première affiche de La Désolation de Smaug : http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/pre ... t_w532.jpg

La bande-annonce sort demain a 19h heure française ;)
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Apocaly »

bande annonce !!!
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Gizmo »

ouais ça risque d'être pas trop mal ce petit film...

j'aime bien la tête du "lézard" à la fin
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Soundtrackman »

C'est super, il y a une poursuite dans des tonneaux sur une rivière, ça va être du niveau de la poursuite en traineau tiré par des lapins... [dead]
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par BAF »

Le Dragon ne casse pas des briques, c'était bien la peine de le cacher pendant tout le premier volet.
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Gizmo »

Maintenant on n'en voit pas grand chose et puis il ressemble... à un dragon quoi ! :roll:


ça aurai pu être lui aussi :D
http://www.toutlecine.com/images/film/0 ... ragon.html
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Apocaly »

Le dragon est classe mais simple mais là, c'est juste la tête, attendez de le voir en entier, il va être gigantesque. En tous cas, il est bien plus beau que le dragon de "Beowulf" :D

Sinon, beaucoup taille les FX du dragon, mais il reste 6 mois de post-production donc bon, il sera surement beaucoup plus classe au final, Jackson pas du genre a sortir des films mal foutue.
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par BAF »

Ah bon, parce qu'ils ont sorti une bande-annonce avec des effets non finalisés ? La dernière fois qu'on nous a servi cette excuse, c'était pour le Dracula de Dario Argento, de sinistres mémoires...
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Apocaly »

Ba, c'est pas rare. Déjà le premier trailer de King Kong, les FX sont pas finalisé entièrement. Et l'apparence de Kong est différence au final. La tête de Smaug, est une grande partie finalisé mais lors de la sortie il sera surement améliorer.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11564
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Lee Van Cleef »

La bonne nouvelle, comme l'a souligné Apo, c'est que les gars de Weta ont encore largement le temps de peaufiner des SFX qui n'ont l'air, pour la plupart, que d'une bête version de travail. Il ne faudra quand même point trop lambiner au vu de la quantité de plans à traiter, qui s'annonce une fois encore faramineuse. La faute à un Peter Jackson inflationniste, visiblement résolu à tirer de la moindre péripétie du bouquin de Tolkien un climax en puissance (la descente de la rivière par les tonneaux bringuebalants, un joli suspense champêtre sous la plume de l'écrivain, voué à devenir à l'écran un morceau de bravoure ubuesque). Quant à Smaug, même si son aspect ne révolutionne pas le bestiaire du dragon, je le trouve plutôt pas mal. Il pourrait avoir été dessiné par Bob Eggleton, ce qui n'est pas le pire des compliments.
Scorebob
Superman
Messages : 13217
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Scorebob »

Apocaly a écrit :Le dragon est classe mais simple mais là, c'est juste la tête, attendez de le voir en entier, il va être gigantesque. En tous cas, il est bien plus beau que le dragon de "Beowulf" :D

Sinon, beaucoup taille les FX du dragon, mais il reste 6 mois de post-production donc bon, il sera surement beaucoup plus classe au final, Jackson pas du genre a sortir des films mal foutue.
Pas d'accord, le dragon de Beowulf était pas mal du tout, et celui-ci aussi, attendons de le voir en 3D, son oeil était fort impressionnant à la fin du premier volet.
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Apocaly »



News : Nouvelle Bande-annonce de La Désolation de Smaug ! Araignées Géantes, elfes, Smaug qui parle enfin, gros spectacle en vu.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Citizen Cancre »

Une date de sortie pour la B.O. ? Aura-t-on droit à la même chose que pour le premier volet à savoir un double CD "plastique" et un double CD "carton" au packaging beaucoup plus classe ?

Sinon, la voix de Benedict Cumberbatch dans le dernier trailer m'a juste fait frissonner. Quel bon acteur ! Rien que dans Star Trek Into Darkness (à voir IMPERATIVEMENT en VO, comme le premier épisode d'ailleurs), c'est juste phénoménal !!!!!

"Come now, don't be shy, step into the light."
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Starfe »

Amazon US liste un CD pour le 10 décembre (ici). Plus d'infos devraient prochainement arriver sur la page FB de WaterTower Music. Patieeeennnce.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Citizen Cancre »

Mais je patiente ... impatiemment ;)
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7297
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Misquamacus »

MoooonnnNNN Précieux...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Apocaly »



Magnifique bande-annonce final !
Rork
Little Big Man
Messages : 806
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Rork »

La chanson de fin de la désolation de Smaug :

I see fire
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6145
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Sam Lowry »

Apocaly a écrit :

Magnifique bande-annonce final !
La musique "RC" de cette bande-annonce me gâche ostensiblement le plaisir visuel...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4337
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Nameless1138 »

Rork a écrit :La chanson de fin de la désolation de Smaug :

I see fire
Je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'univers des films. Autant j'adore l'arrangement du générique de fin de Misty Mountains, autant là... ça va choquer dans le film je pense...
Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Nesquik »

Je la trouve pas si mal cette chanson
Après c'est sur que ça à l'air de ne pas trop coller avec l'unvivers du Hobbit mais bon attendons de voir le film.
Peut être que Shore à crée un thème marquant dans le film en partant de cette chanson comme il l'avait fait avec Misty Mountains ;) et du coup ça passera largement mieux.
En tous les cas j'en peux plus d'attendre le film qui devra être sacrément génial (mais qui en doute !!!) pour ravir le titre de meilleur film de l'année à l'incroyable Gravity (je parle en mon nom bien sur :D ).
J'ai hâte aussi comme presque tout le monde ici de mettre la main sur la score de Shore en 2CD
Goldsmith Forever
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4337
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Le Hobbit - La Trilogie

Message non lu par Nameless1138 »

Je ne critiquais pas la qualité de la chanson bien sûr, juste le fait que je ne l'imagine pas dans ce genre de film mais sur ce point, je crois qu'on est d'accord. ^^ Reste à entendre effectivement comment elle sera intégrée au score. D'ailleurs, tu parles d'un double-CD, mais y a-t-il eu des infos officielles sur l'édition du score, ou te bases-tu simplement sur l'édition du premier ?
Répondre