Né en 1939, le compositeur a fait la majeur partie de sa carrière dans les années 70 et 80, avec quelques compositions aux débuts des années 90. S'il a travaillé sur quelques films connus comme "La grande menace" ("The Medusa Touch" - 1978), "Passeur d'hommes" ("The Passage" - 1979), "Les loups de Haute Mer" ("North Sea Hijack" - 1979) ou encore "Théâtre de sang" ("Theater of Blood" - 1973), aucun ne lui apportera la renommée auprès du grand public.
Le fait que quasiment aucunes de ses compositions ne soient éditées en vinyles et en CD n'a sûrement pas dû aider. Heureusement, il existe pas mal d'éditions promotionnelles proposées sur de vrais CD et pas de vulgaires CD-R. La Classe !! MERCI

La-La Land avait d'ailleurs édité son "Theatre Of Blood" en 2010, faisant espérer la sortie d'autres titres... mais il n'en fut malheureusement rien.

Il me semble avoir fait la connaissance de sa musique en 2008 ou 2009 à la lecture de commentaires enthousiastes postés sur le forum.
Au fil du temps, j'ai réussi à mettre la main sur quasiment tous ces promos, hormis "Medusa Touch", "Sphinx" et "North Sea Hijack". A noter que SAE en propose la plupart à des prix super cools, même avec les FDP.

Et franchement, je suis conquis par ses musiques, aucune ne m'a pour l'instant déçu.
Au niveau des composer's editions, on trouve donc:
- MEDUSA TOUCH
- NORTH SEA HIJACK
- THE HOUND OF THE BASKERVILLES
- THE ISLAND OF ADVENTURE / ON THE THIRD DAY
- THE LION, THE WITCH AND THE WARDROBE
- THE MADWOMAN OF CHAILLOT
- THE MAN WHO HAUNTED HIMSELF / 92 IN THE SHADE
- THE NAKED FACE / UNMAN, WITTERING AND ZIGO
- THE PASSAGE
- THE ROSE AND THE JACKAL / YES, GIORGIO (avec John Williams)
- THE UNSEEN + 11 HARROWHOUSE
- UPON THIS ROCK
A noter qu'une compilation promo, intitulée "Orchestral Film Music", propose deux extraits de "The Stick-Up" et trois de "Julius Caesar".