Films... j"aime ou j'aime pas

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran

Nouveau messagede Misquamacus le Lun 10 FĂ©v 2020 15:40

"A couteaux tirés" : Une savoureuse gourmandise acidulée. à consommer sans aucune modération. Jouissif de bout en bout, un hommage parfait aux maîtres du genre.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misquamacus
Medicine Man

Nouveau messagede Harry Bosch le Mar 11 FĂ©v 2020 18:57

Misquamacus a écrit:"A couteaux tirés" : Une savoureuse gourmandise acidulée. à consommer sans aucune modération. Jouissif de bout en bout, un hommage parfait aux maîtres du genre.

Avis partagé :)
Harry Bosch
Quiet Man

Nouveau messagede Harry le Mer 12 FĂ©v 2020 18:22

Tiens bonne idée ça. Je vais faire découvrir ce film et la musique de Goldsmith à mon fils. ;) :D
Harry
Rain Man

Nouveau messagede Lee Van Cleef le Mer 12 FĂ©v 2020 19:13

Harry a écrit:Tiens bonne idée ça. Je vais faire découvrir ce film et la musique de Goldsmith à mon fils. ;) :D

Gare aux imbroglios portant en leurs tréfonds les germes de l'annihilation musicale ! A plus forte raison lorsqu'ils conduisent à louvoyer d'un pas titubant entre maître Jerry, baroudeur du grand Vert ayant farouche allure dans sa parka en poil d'ours, et un Nathan Johnson sur le compte de qui je ne me hasarderais guère à répandre mille lauriers rutilants.

ImageImageImage
Lee Van Cleef
Inside Man

Nouveau messagede Misquamacus le Mar 25 FĂ©v 2020 19:26

Moins burlesque mais plus référentiel que l'opus 1, "Farmageddon" est une réussite totale à montrer à tous les gosses... et à tout le monde ! Une idée toutes les 30 secondes - mais Où vont-ils chercher tout ça ? - Une histoire drôle et touchante avec un twist malin au milieu, un visuel étourdissant - C'est de la pâte à modeler bon sang ! - des personnages qu'on adore très vite, une chouette musique, et tout ça encore une fois SANS AUCUN DIALOGUE ! Un boulot de fou pour un résultat formidable.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misquamacus
Medicine Man

Nouveau messagede Misquamacus le Sam 28 Mar 2020 01:03

"The Invisible Man" Efficace, et c'est un doux euphémisme. Le réalisateur tient sa note d'intention - c'est à dire filmer du rien - et créé une tension assez unique. L'histoire suit, et va jusqu'au bout de son propos. Pas besoin d'être pété de thunes pour sortir une bonne série B. En voici la preuve éclatante. Et ça fait plaisir. Elisabeth Moss est juste parfaite en plus.
Misquamacus
Medicine Man

Nouveau messagede Scorebob le Sam 28 Mar 2020 12:38

Hollowman de Verhoven annonçait déjà ce type de thriller , comme quoi pas besoins d'effets spéciaux dingues pour tenir en haleine les spectateurs avec un psychopathe qu'on ne voit même pas à l'écran.
Scorebob
Iron Man

Précédent

Retourner vers Cinéma & TV