Young Sherlock Holmes (Bruce Broughton)

UnderScorama • Publié le 15/08/2019 par

Young Sherlock HolmesYOUNG SHERLOCK HOLMES (1985)
Compositeur : Bruce Broughton
Éditeur : Intrada
Format : 3CD
Date de sortie : 16/07/2019

5 Stars
Florent Groult Rien de moins que l’une des plus entreprenantes et élégantes partitions de mystère et d’aventure, ambassadrice parfaite du style orchestral fin et admirable de Bruce Broughton. Par rapport à la précédente et même si le rendu sonore paraît un poil mieux défini, cette nouvelle édition vaut avant tout pour le rajout de l’excellent album original.
5 Stars
Darkcat Attention ! Chef d’œuvre ! Je passe sur les CD 1 et 2, qui n’apportent pas grand-chose à la précédente édition. Le troisième propose une paire d’inédits, ainsi que l’album de 1985. Pas indispensable, mais ça fait toujours une bonne heure de chef-d’œuvre en plus à écouter ! Cool ! J’attends déjà la probable future édition 4 CD de cette merveille musicale.
5 Stars
Anthony Jauneaud Que dire ? La partition, toujours aussi puissante et épique, n’a pas vieilli d’une note. Le nouveau master révèle des instrumentations subtiles. Et si l’on apprécie la présence du disque originellement prévu, les bonus sont maigres, réservés à des fanatiques de ce score (c’est mon cas). Un indispensable pour qui ne le possède pas encore.
5 Stars