Scar Tissue (Mark Ayres)

UnderScorama • Publié le 15/09/2014 par

Scar TissueSCAR TISSUE (2013)
Compositeur : Mark Ayres
Éditeur : Silva Screen Records
|
|
|
2.5 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Un patchwork qui brasse bidouillages électronique 80’s, pièces lyriques vraiment réussies et passages techno contestables. On ressort de l’écoute pas plus avancé tant l’impression générale est partagée entre sympathie et agacement.
2.5 out of 5 stars
Florent Groult On a d’abord un peu de mal à suivre le compositeur dans ce capharnaüm, mais on se laisse vite gagner par des manipulations électro-pop-vocales qui sont souvent accrocheuses. Déconcertant mais original.
3.5 out of 5 stars
Pierre Braillon La réussite du mois dans le genre du revival 80’s. Mais loin de s’y limiter, le score déploie ses ailes noires de vocalises groovy à la Barry Adamson jusqu’à des mélanges radicaux de synthés et de cordes lyriques. Un splendide kaléidoscope noir.
4 out of 5 stars
Baptiste Brylak Alors hop, une petite virée du côté du vide musical, en passant par les percus électroniques, les repompes de génériques TV des 90’s et puis on vous l’emballe. Un scalpel avec ça ?
0 out of 5 stars
Sébastien Faelens Quelque chose de définitivement anglais éloigne ce score horrifique de la médiocrité ordinaire de la production courante. Mais l’ensemble sonne tellement cheap que l’adhésion s’en trouve malheureusement freinée.
2.5 out of 5 stars
Olivier Galliano La pochette est un peu bizarre. Le score l’est tout autant, mélangeant électro décomplexé et voix bizarre, le tout sur des rythmiques limite synth wave. Bizarrement, je n’ai pas trop accroché. Oui, bizarre.
2 out of 5 stars