Better Living Through Chemistry (Andrew Feltenstein & John Nau)

UnderScorama • Publié le 15/05/2014 par

Better Living Through ChemistryBETTER LIVING THROUGH CHEMISTRY (2014)
Compositeurs : Andrew Feltenstein & John Nau
Éditeur : Lakeshore Records
|
|
|
2.5 Stars
Olivier Desbrosses La danse des molécules de l’amour, c’est sûrement autre chose que ces zigzags jazzy sans substance qui semblent tombés de la plume d’un sous-Rolfe Kent. Difficile donc de tomber amoureux de cette musique. En ce qui me concerne, l’alchimie ne prend pas.
1.5 Stars
Florent Groult C’est dans ses bulles les plus agréablement jazzy et sixties que cette musique rafraîchit le mieux. Mais le pétillant s’évapore malheureusement beaucoup trop vite.
2 Stars
Pierre Braillon Bien sûr, il y a là tout l’attirail de la comédie indé, mais l’ensemble est varié, pétillant, vraiment agréable à écouter. Dans 30 ans, ce genre de score aura peut-être les mêmes auditeurs nostalgiques indulgents que les comédies italiennes des 60’s et 70’s ont aujourd’hui ?
2.5 Stars
Baptiste Brylak L’ambiance latin jazz n’étant déjà pas ma tasse de thé, lorsqu’en plus de ça, ça n’apporte rien d’original, je m’ennuie très vite. Mais ne vous y trompez pas, c’est un album qui reste très écoutable. Parfait pour une soirée bobo-hype. Pas terrible à vélo.
2 Stars
Sébastien Faelens À comédie romantique gentiment décalée, score détendu et un brin loufoque sur les bords. De quoi bien commencer une journée de travail (ou de glande).
3 Stars
Olivier Galliano Bienvenue dans l’énième musique de comédie ricaine qui ressemble à toutes les autres sans exception. Et vous ne devinerez jamais : les deux compositeurs ont choisi de lui donner un ton jazzy, un peu de guitare et compagnie. Vous y croyez, vous ?
2.5 Stars