Justice League: War (Kevin Kliesch)

UnderScorama • Publié le 15/03/2014 par

Justice League: WarJUSTICE LEAGUE: WAR (2014)
Compositeur : Kevin Kliesch
Éditeur : WaterTower Music
|
|
|
1.5 Stars
Olivier Desbrosses Carrément un album de collection. Plus exactement, la pire collection de clichés d’action scoring de ce début d’année, sans la moindre étincelle d’imagination ou d’enthousiasme, tant de la part du compositeur que de l’auditeur au bord de l’apoplexie.
0.5 Stars
Pierre Braillon Dans la ligue de justice, on est des hommes, des vrais, et on ne sort que sur des gros beats qui grondent, des cuivres samplés qui défoncent, et de l’électro qui pulse. Et même si y a un genre de piano des fois, c’est juste pour la rythmique.
2.5 Stars
Baptiste Brylak Première piste, j’y crois à mort, j’ai l’impression qu’il va y avoir du bon vieux thème de super héros, c’est parti mon kiki ! À la suivante… désastre, agonie et pizza aux pepperonis : de la soupe de percus, d’électro et d’orchestre mal orchestré. Eeeeek !
1.5 Stars
Olivier Soudé Même si ce score à l’écriture très RCP est bâti sur une véritable thématique, le problème principal, ici, c’est la restitution sonore. Trop massive, elle aboutit rapidement au sentiment d’avoir affaire à une gentille bouillie. Dommage.
1.5 Stars