Little Wizard (The) (Marc Timón & Miguel Cordeiro)

UnderScorama • Publié le 15/12/2013 par

The Little WizardTHE LITTLE WIZARD (2013)
Compositeurs : Marc Timón & Miguel Cordeiro
Éditeur : MovieScoreMedia / Kronos
|
|
|
4 Stars
Olivier Desbrosses Sortis de nulle part, Timón et Cordeiro s’assurent déjà qu’on ne les oublie pas de sitôt tant ce Little Wizard est marqué du sceau des grandes partitions orchestrales, débordant de magie, de thèmes charmeurs et d’envolées épiques.
4.5 Stars
Florent Groult La technicité des deux compositeurs est manifeste et, sans pour autant lui trouver une personnalité flagrante, leur petit magicien porte plutôt bien son nom : l’aventure est généreuse, colorée et ne manque pas de panache.
4 Stars
Pierre Braillon Aurais-je jeté l’oreille à un score de dessin animé cubain hideux si la participation à ce tableau ne m’y obligeait ? Je serais alors passé à côté d’une vraie découverte, une superbe petite pièce d’aventure orchestrale sans arrière-pensée.
4 Stars
Sébastien Faelens Quelle surprise ! Nous avons à faire ici à un superbe score orchestral avec chœurs bourré d’aventures et de virtuosités. Entre Poledouris et les Harry Potter de Williams !
4 Stars
Olivier Galliano Le titre promet un chouette score d’aventures plein de violons et de chœurs virevoltant dans nos oreilles ayant retrouvé leur fougueuse jeunesse. Et devinez quoi ? C’est exactement ce qu’accomplissent nos deux jeunes compositeurs.
3.5 Stars
Benjamin Josse Un Harry Potter ibérique en vue ? Même pas, ce petit sorcier-là préférant sautiller dans un cadre plus sylvestre et médiéval. Même s’il n’y a rien ici d’impérissable, la nette inclination old school de l’écriture force la sympathie.
3 Stars