Jerry Goldsmith Awards XIV : le palmarès complet

Michael Abels remporte la statuette dans la catégorie long métrage grâce à sa partition pour le Us de Jordan Peele

News • Publié le 12/11/2019 par

Jerry Goldsmith AwardsLa quatorzième édition des Jerry Goldsmith Awards s’est donc tenue le samedi 9 novembre dernier au Palacio de los Medinilla de la petite ville andalouse d’Úbeda. Parmi les compositeurs français nommés, parfois plusieurs fois, dans les différentes catégories, aucun n’a été distingué de la fameuse petite statuette à l’effigie de Jerry Goldsmith, mais que cela ne nous empêche pas de féliciter chaleureusement tous les vainqueurs et participants. Bravo à tous !

 

 

 

JERRY GOLDSMITH AWARDS 2019 : LE PALMARÈS COMPLET


MEILLEURE MUSIQUE POUR UN LONG MÉTRAGE

  • The Etruscan Smile (Rory’s Way) | Frank Ilfman
  • Us | Michael Abels
  • El Man del Porno | Jaime Pulido
  • The House With A Clock In Its Walls (La Prophétie de l’Horloge) | Nathan Barr
  • Quand on Crie au Loup | Erwann Chandon
  • My Extraordinary Summer With Tess (Ma Folle Semaine avec Tess) | Franziska Henke
  • Cliffs Of Freedom | George Kallis
  • Unga Astrid (Astrid) | Nicklas Schmidt
  • The Curse Of La Llorona (La Malédiction de la Dame Blanche) | Joseph Bishara
  • Justice League vs. The Fatal Five | Lolita Ritmanis, Michael McCuistion & Kristopher Carter

MEILLEURE MUSIQUE POUR UN COURT MÉTRAGE

  • La Bague au Doigt | Erwann Chandon
  • Trivial | Manel Gil-Inglada
  • Rebirth | Mathieu Alvado
  • Over The Wall | Naama Melumad
  • The Egg | Piers Burbrook de Vere
  • Frank’s Joke | Pablo Scopinaro
  • Bruised | Kevin Smithers
  • Bicho | Alberto Torres
  • Capitaine France | Mathieu Lechowsky
  • What Is Love | Joan Vilà Moll

MEILLEURE MUSIQUE POUR UN TÉLÉFILM OU UNE SÉRIE TÉLÉVISÉE

  • The Umbrella Academy (Umbrella Academy) | Jeff Russo
  • ZombieLars | John Erik Kaada
  • The Dragon Prince (Season 1) | Freddie Wiedmann
  • Carnival Row | Nathan Barr
  • La Casa de Papel (Season 3) | Ivan Martinez Lacamara & Manel Santisteban
  • Good Omens  | David Arnold
  • Victor Hugo, Ennemi d’État | Etienne Forget
  • Vida Privada | Jordi Nus
  • The Boys | Christopher Lennertz
  • Necrópolis | Renan Franzen

MEILLEURE MUSIQUE POUR UN DOCUMENTAIRE

  • Une Espèce à Part | Etienne Forget
  • Finis Terrae | Christoph Zirngibl
  • The Big Little Farm | Jeff Beal
  • Tierras Solares | Pablo Cervantes
  • Fort Comme un Ours | Olivier Militon
  • Free Solo  | Marco Beltrami & Brandon Roberts
  • The Little Land Of Mines | Jeremy Zuckerman
  • Oscaro y Lucientes | Eneko Vadillo
  • Extraordinary Rituals | Nainita Desai
  • Querido Fotogramas | Lisandro Rodríguez

MEILLEURE MUSIQUE POUR UN JEU VIDÉO

  • Days Gone | Nathan Whitehead
  • Remnant: From The Ashes | Rob Westwood
  • Battle Tech: Urban Warfare | Jon Everist
  • Darksiders 3 | Cris Velasco
  • Frostpunk | Piotr Musial
  • Control  | Petri Alanko & Marting Stig Andersen
  • State Of Decay 2 | Jesper Kyd
  • Blood And Truth | Jim Fowler & Joe Thwaites
  • Outer Wilds | Andrew Prahlow
  • Fallout 76′ | Inon Zur

MEILLEURE MUSIQUE POUR UNE PUBLICITÉ OU UN CLIP PROMOTIONNEL

  • Bertha Benz: The First Driver | Matija Strniša
  • Moments | Marios Takoushis
  • Family On Board (Trailer) | Robert Ostiak
  • Toy Story 4 (JD.com) | Jake Monaco
  • ¿Quieres Facer Cine? (ESCAC) | Joan Vilà Moll
  • Captain Marvel: Luminous & Unstoppable | Aleksandar Dimitrijevic
  • El Indiscreto Rasputin | Alberto Torres
  • Little Purple Bubbles | Adriano Aponte
  • Bertha Benz: The Journey That Changed Everything | Steffen Thum
  • Camellos (Pascual) | Dani Trujillo Martínez

MEILLEURE CHANSON

  • The End Of The World | Lucas Suarez
  • Underwater | Mathias Weber / Sean Renner
  • Battle Throught The Heaven | Fang Wen
  • Our Time For A Lifetime | Fran Romguer & Jesús Zambrana
  • The Deepest Ocean | Victor Hugo Fumagalli & Mariachiara Terragin
  • I’ll Wait For You | George Kallis
  • Invisible Link | Siddhartha Khosla & Taylor Goldsmith
  • The Only Thing I Know | Johannes Repka
  • Mirage | Hayat Selim
  • Chainsaw Kitty | Richard Albert, Brad Schneider & Nicholas Tana

MEILLEURE MUSIQUE POUR LES ARTS DE LA SCÈNE

  • Metamorfosis | Luis Miguel Cobo
  • Divino Desierto | Samuel Aguilar Pereyra
  • El Gigante Egoísta | Juan Giménez Cerezo
  • El Sueño de Dalí en una Noche de Picasso | Ignacio & Jorge Ferrando García
  • Robin Hood: An Opera In Three Courses | Dani Howard
  • Alas | Fran Romguer
  • Vuela Alto | Jose Javier Delgado Pulpillo
  • The Lost Land | Nicklas Schmidt
  • Mi Película Italiana | Luis Miguel Cobo

MEILLEURE MUSIQUE EN CRÉATION LIBRE

  • Gate Of Spring | Dani Howard
  • Los Últimos Días de Troya | David Rivas
  • Marea Alta | Erella Atlan
  • La Malvarrosa | Jorge Granda
  • BSBD | Kim Planert
  • Life | Lisandro Rodríguez
  • Aurore Boreale | Sandrine Rudaz
  • Connection | Oscar Navarro
  • Transient Thoughts | Sarah Lynch
  • Flores de Mariola | Romu Agulló
Florent Groult
Les derniers articles par Florent Groult (tout voir)