Hans Zimmer en concert à Paris en 2016

Le compositeur de Pirates des Caraïbes sera en avril prochain au Palais des Congrès

News • Publié le 09/11/2015 par

Hans Zimmer Live 2016Que les fans de Hans Zimmer se préparent à sauter partout en hurlant de bonheur : leur compositeur favori sera au Palais des Congrès de Paris les 23 et 24 avril 2016 à l’occasion de sa première tournée européenne, qui le verra également se produire en Angleterre, Belgique, Allemagne, Pologne, Slovaquie, République Tchèque, Suisse, Hongrie, Autriche et Bulgarie.

 

Nous manquons pour le moment de détails, mais s’il reprend le programme de ses concerts londoniens de 2014, nous aurons vraisemblablement droit à des extraits de Driving Miss Daisy (Miss Daisy et son Chauffeur), Sherlock Holmes, Madagascar, Angels And Demons (Anges et Démons), Crimson Tide (U.S.S. Alabama), Gladiator, Da Vinci Code, The Lion King (Le Roi Lion), Pirates Of The Caribbean (Pirates des Caraïbes), True Romance, Rain Man, Green Card, Man Of Steel, The Thin Red Line (La Ligne Rouge), The Amazing Spider-Man 2, la trilogie du Dark Knight et Inception.

 

Pour suivre l’actualité de la tournée, c’est ici que ça se passe : Hans Zimmer Live

 

Image de prévisualisation YouTube

Baptiste Brylak

Baptiste Brylak

Contributeur (2015-2017)
Du fin fond de sa province natale, Baptiste ne se ménageait pas pour trouver les scores de ses films favoris, quand bien même les grandes enseignes de l’époque ne voulaient pas reconnaitre la musique de film à sa juste valeur. De commandes en commandes, de bootlegs en bootlegs, son amour du genre continuait de grandir tandis qu’il faisait ses études à l’ESRA et composait pour des courts-métrages et des émissions de la TV locale. Décidé d’en finir avec la vie monotone du Sud, le voilà parti pour Paris, les valises pleines de CD et de rêves. Il devient voix-off, compose pour des pièces de théâtre et intègre l’équipe d’UnderScores. Le futur est toujours empli de musiques et d’images et lui donne à nouveau l’occasion de baigner dans l’une de ses premières passions.
Baptiste Brylak