John Carpenter en concert… enfin !

C’est en Islande, au cours de l’ATP Festival, qu’aura lieu cette grande première

News • Publié le 12/10/2015 par

John Capenter Live

 

Début juillet 2016, l’Islande recevra John Carpenter pour un concert unique à l’occasion de l’ATP Festival. Le réalisateur y interprétera, pour la première fois en live, ses mythiques compositions, ainsi que des extraits de son album Lost Themes et quelques inédits. Un concert auquel beaucoup d’entre nous rêvent d’assister, depuis fort longtemps. Espérons d’ailleurs que ce ne sera pas le dernier et que d’autres pays l’accueilleront suite au succès déjà assuré de cette grande première. Son fils Cody Carpenter et son filleul Daniel Davies seront à ses côtés, ainsi qu’un groupe complet de musiciens et, nous promet-on, une scène spectaculaire. Pour ceux qui n’auraient pas trop bavé sur leur clavier et voudraient en savoir plus : ATP Festival

 

Mauvaise nouvelle pour les fans de Carpenter qui avaient envisagé le déplacement : l’ATP Festival est annulé pour cause de banqueroute. Il suffit cependant pour se consoler de se jeter sur les places restantes du concert prévu en novembre prochain au Grand Rex !

Baptiste Brylak

Baptiste Brylak

Contributeur (2015-2017)
Du fin fond de sa province natale, Baptiste ne se ménageait pas pour trouver les scores de ses films favoris, quand bien même les grandes enseignes de l’époque ne voulaient pas reconnaitre la musique de film à sa juste valeur. De commandes en commandes, de bootlegs en bootlegs, son amour du genre continuait de grandir tandis qu’il faisait ses études à l’ESRA et composait pour des courts-métrages et des émissions de la TV locale. Décidé d’en finir avec la vie monotone du Sud, le voilà parti pour Paris, les valises pleines de CD et de rêves. Il devient voix-off, compose pour des pièces de théâtre et intègre l’équipe d’UnderScores. Le futur est toujours empli de musiques et d’images et lui donne à nouveau l’occasion de baigner dans l’une de ses premières passions.
Baptiste Brylak