Ennio Morricone de retour en concert à Paris

Le Maestro fêtera ses 60 ans de carrière au Palais des Congrès en mai 2016

News • Publié le 09/10/2015 par

Ennio MorriconeUn rendez-vous incontournable vous attend les 27 et 28 mai 2016 au Palais des Congrès de Paris : Ennio Morricone y donnera en effet deux concerts exceptionnels lors de sa tournée mondiale fêtant ses 60 ans de carrière. Si le programme n’est pas encore annoncé, il est tout de même précisé qu’il s’agit d’une nouvelle sélection, vraisemblablement différente de celle entendue à Bercy l’an dernier. Quoi qu’il en soit, nul doute que les extraordinaires mélodies du maestro sauront plaire tout autant aux fans qu’aux novices.

 

Edit : Suite aux problèmes de santé du Maestro, les concerts des 27 et 28 mai ont été reportés aux 24 et 25 septembre 2016.

 

Pour ne pas rater l’événement et prendre vos places, c’est par ici que ça se passe !

Baptiste Brylak

Baptiste Brylak

Contributeur (2015-2017)
Du fin fond de sa province natale, Baptiste ne se ménageait pas pour trouver les scores de ses films favoris, quand bien même les grandes enseignes de l’époque ne voulaient pas reconnaitre la musique de film à sa juste valeur. De commandes en commandes, de bootlegs en bootlegs, son amour du genre continuait de grandir tandis qu’il faisait ses études à l’ESRA et composait pour des courts-métrages et des émissions de la TV locale. Décidé d’en finir avec la vie monotone du Sud, le voilà parti pour Paris, les valises pleines de CD et de rêves. Il devient voix-off, compose pour des pièces de théâtre et intègre l’équipe d’UnderScores. Le futur est toujours empli de musiques et d’images et lui donne à nouveau l’occasion de baigner dans l’une de ses premières passions.
Baptiste Brylak