Anges et Démons / Angels & Demons

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Walden
Inside Man

Anges et Démons / Angels & Demons

Message non lu par Walden »

la première (livre) et deuxième (film) aventure mystico new age de Robert Langdon est, sous la férule de Ron Howard, une mécanique bien huilée, superficielle, touristique, très bien montée (ça tient en haleine pendant 2h10), Zimmer fait son métier correctement, mais tout cela manque d'émotions tout de même....

Donc un spectacle de roman de gare de luxe pour ma part, je trouve le Da Vinci Code cinématographique supérieur du coup...Mais je dois rester honnête, le film étant conçu comme une course contre la montre, il est vrai que l'on a pas le temps de s'arrêter, alors que l'aventure précédente était plus étirée dans le temps

Y aura t-il une autre adaptation de Dan Brown au cinéma, est-ce encore rentable ? Peut-être....

Image

hé Dan, t'as déjà un livre de Umberto Eco ? Allez, va, ça te mettra du plomb dans la tête, bonhomme !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Lee Van Cleef
Inside Man

Re: Anges et Démons / Angels & Demons

Message non lu par Lee Van Cleef »

Je ne sais pas ce qu'en pensent mes rudes compagnons d'UnderScores, mais je trouve que la ressemblance de Tom Hanks avec le sémillant Steven Seagal, qui faisait toute la saveur du Da Vinci Code, s'est hélas quelque peu atténuée dans ce nouvel épisode. Maintenant, si, en guise de compensation, le brave Tom s'est résolu à porter un catogan et à fracturer les bras des hérétiques en poussant de grands cris rageurs, je me laisserais peut-être convaincre d'aller dilapider mon temps et mon argent dans le multiplexe le plus proche.
Répondre