Boîtiers CD

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Boîtiers CD

Message non lu par Rorschach »

salut à tous,
je cherche à m'approvisionner en boîtiers cd classique.

Image

Mais je cherche des boîtiers de bonne qualité , le plus proche possible des boîtiers utilisés dans l'édition musicale mais pas du genre les boîtiers de m**** type Carrefour Sadim/Design.
Vos conseils seront les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Boîtiers CD

Message non lu par DarkCat »

Certains éditeurs utilisent aussi des boitiers légers et fragiles, baissant ainsi les prix. :-C
Il n'y a donc pas que les grandes surfaces qui fournissent ce genre de produits.

Sinon, je me suis fourni, à plusieurs reprises, chez Accessoires Media, avec toujours une grande satisfaction. Mais bon, j'avais surtout pris des boitiers 4, 6 et 8 CD.
Tu y trouveras peut-être ton bonheur ! :D
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Re: Boîtiers CD

Message non lu par Rorschach »

DarkCat a écrit :Certains éditeurs utilisent aussi des boitiers légers et fragiles, baissant ainsi les prix. :-C
Il n'y a donc pas que les grandes surfaces qui fournissent ce genre de produits.

Sinon, je me suis fourni, à plusieurs reprises, chez Accessoires Media, avec toujours une grande satisfaction. Mais bon, j'avais surtout pris des boitiers 4, 6 et 8 CD.
Tu y trouveras peut-être ton bonheur ! :D
Merci pour le conseil le =^..^= . Mais donc malheureusement tu ne sais pas ce que valent les boitiers suivants?
http://www.accessoiresmedia.com/AUDIO/V ... _info.html

Bizarre... le lien ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Boîtiers CD

Message non lu par DarkCat »

T'inquiète, j'ai réussi à trouver le lien, grâce à l'adresse. ;) Sinon, tu as juste oublier d'inclure la dernière partie de celle-ci dans ton lien hypertexte.
Après réflexion, il me semble que j'avais bien pris ce type de boîtiers (ainsi que des slims), mais je n'ai plus vraiment de souvenirs. :mrgreen: Désolé de ne pouvoir t'aider plus. 8-)

Tu peux toujours leur envoyer un mail, ils répondent assez vite, et sérieusement, aux questions.
Répondre