allez les cowboys (et les cowgirls !), à vous de dégainer...
Je confirme. D'ailleurs c'est ce que je préfère chez Jerry Fielding.Edern a écrit :Ah, et aussi The Lawman et Chato's Land de Jerry Fielding!
Ah, tiens, tu me fais penser, que cela fait des années, que je dois le commander.Taboulez a écrit :How the West was won d'Alfred Newman aussi
Parmi les westerns de Goldsmith (que j'ai tous écoutés), TAKE A HARD RIDE est celui que j'ai eu le plus de mal à mettre en vente (ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Album.html ). Donc j'avais le sentiment que c'était un bon score, mais pas un excellent score comme peuvent l'être THE WILD ROVERS (mon western préféré de Goldsmith) ou 100 RIFLES. Selon moi, les extraits disponibles sur JG @ FOX sont suffisants.Lee Van Cleef a écrit :A propos, l'un d'entre vous aurait-il déjà écouté l'obscur Take a Hard Ride de Goldsmith ? Je serais curieux d'avoir un avis sur cette partition, toujours restée dans l'ombre des inoxydables Rio Conchos, 100 Rifles et autres Wild Rovers.
De quel film?Dark Vador a écrit : les Fielding sont tous très bons, notamment "Attack on the Train," superbe morceau d'action qui me rappelle un peu Astor Piazolla dans l'esprit.
Et bien c'est l'inverse pour moi, car c'est un genre que j'ai très tôt apprécié. Mais le fait d'avoir grandi avec les programmes de "La Dernière Séance" y est sûrement pour quelque chose.BigJ. a écrit :Sinon, une remarque générale: la musique de western m'a souvent rebuté (et j'imagine que je ne suis pas le seul) et je n'ai commencé à m'y intéressé, ou me laisser tenter par certains titres, que dernièrement.