John Corigliano reprend du service!
-
- Elephant Man
John Corigliano reprend du service!
Dix ans après Le violon rouge, l'immense John Corigliano revient à la musique de film.
Son agence a confirmé qu'i signera la partition du nouveau film de Martin Campbell: Edge of Darkness, thriller politique avec Mel Gibson.
Le film s'inspire d'une série de la BBC des années quatre-vingt, dont Michael Kamen et Eric Clapton avaient signé la bande originale.
Enfin, de Eric Serra à Corigliano, le moins que l'on puisse dire c'est que Martin Campbell goûte les joies du grand écart musical!
Son agence a confirmé qu'i signera la partition du nouveau film de Martin Campbell: Edge of Darkness, thriller politique avec Mel Gibson.
Le film s'inspire d'une série de la BBC des années quatre-vingt, dont Michael Kamen et Eric Clapton avaient signé la bande originale.
Enfin, de Eric Serra à Corigliano, le moins que l'on puisse dire c'est que Martin Campbell goûte les joies du grand écart musical!
Re: John Corigliano reprend du service!
YES !
Vu le sujet, ça risque de dissonner sec et de gratouiller les nerfs !
Vu le sujet, ça risque de dissonner sec et de gratouiller les nerfs !

- BarryTheBest
- Cinderella Man
Flash back et histoire de se remémorer ce petit chef d'oeuvre 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Voici un retour, avec celui d'Elliot Goldenthal, qui fait fichtrement plaisir à entendre ! Altered States, les amis, quel score (et quel film, par-dessus le marché) ! Et les réjouissances ne s'arrêtent pas là, puisqu'après avoir déchiffré l'avenir dans une flaque du sang du poulet que j'ai moi-même éviscéré, je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'une autre gloire de la profession est sur le point de quitter sa retraite pour s'atteler au supra-attendu Conan : le grand, l'inimitable Harold Faltermeyer.
- DarkCat
- Superman
Chic, un de mes compos préférés, avec Cirino et Moroder !Lee Van Cleef a écrit :une autre gloire de la profession est sur le point de quitter sa retraite pour s'atteler au supra-attendu Conan : le grand, l'inimitable Harold Faltermeyer.

- Edern
- Darkman
Avec de la musique additionnelle signée Sylvester Levay?Lee Van Cleef a écrit :je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'une autre gloire de la profession est sur le point de quitter sa retraite pour s'atteler au supra-attendu Conan : le grand, l'inimitable Harold Faltermeyer.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Isaius
- Bionic Woman
C'est une excellente nouvelle.

Ah ! Alors toi aussi ?!DarkCat a écrit : Chic, un de mes compos préférés, avec Cirino et Moroder !J'attends déjà le coffret quadruple CD... !

Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !
"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
-
- Elephant Man
Mélanger dans le même topic Corigliano, Faltermeyer, Levay et Cirino... C'est de l'hérésie!!
Cherchez l'intrus...

John Corigliano de retour au cinéma, c'est déjà "un des meilleures partitions de l'année"...quasi-assuré, à côté des baltringues incultes qui s'en foutent plein les fouilles !
Corigliano qui n'est pas avare d'adaptations et de variations autour du Violon Rouge !

Corigliano qui n'est pas avare d'adaptations et de variations autour du Violon Rouge !

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Starfe
- Lawman
il y a ce cd qui vient de sortir chez Naxos :

je crois que ça n'avait jamais été édité auparavant.
sinon, très bonne nouvelle effectivement que de revoir apparaitre son nom sur un générique.

sinon, très bonne nouvelle effectivement que de revoir apparaitre son nom sur un générique.

- Misquamacus
- Darkman
Et sinon, Brad Fiedel il revient ou pas ? 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
sous le nom de Bear McCreary !Misquamacus a écrit :Et sinon, Brad Fiedel il revient ou pas ?

BRAINSTORM main title (James Horner)
Quid de Vince DiCola ?
- Misquamacus
- Darkman
Si seulement...Walden a écrit :sous le nom de Bear McCreary !Misquamacus a écrit :Et sinon, Brad Fiedel il revient ou pas ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- BigJ.
- Flim Flam Man
Je l'ai reçu vendredi! Commencé à l'écouter: intéressant!Starfe a écrit :il y a ce cd qui vient de sortir chez Naxos :

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.