Le fondateur du site Soundtrackcollector est décédé en novembre 2025.
Son fils a posté un message sur le site.
Il ne sait pas si il va pouvoir continuer à maintenir l'oeuvre de son père ou non...
Un "simple" back-up d'une base de données mondiale telle que celle-ci est un travail digne d'Hercules et Bud Spencer...
www.soundtrackcollector.com
Bientôt la fin de Soundtrackcollector.com ?
- Ratatouille
- Wicker Man
Re: Bientôt la fin de Soundtrackcollector.com ?
J'avais bien remarqué que les mises à jour étaient en retard ces derniers temps. C'est une grande perte pour les collectionneurs et amateurs de musique de film. Même si ma "liste" n'était plus mise à jour depuis des lustres, je fréquentais souvent le site à la recherche d'infos pour savoir si tel ou tel titre existait en CD.
Et je suis aussi surpris par l'âge du fondateur. Je le pensais plus jeune. Encore une page qui se tourne. RIP
Et je suis aussi surpris par l'âge du fondateur. Je le pensais plus jeune. Encore une page qui se tourne. RIP
- Patrick59
- Postman
C'est un site indispensable, une grande perte s'il disparaît.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Je vais en moyenne plusieurs fois par mois, voire même semaines, sur ce site pour vérifier des choses, des éditions. Il est absolument indispensable. C'est une nouvelle triste et j'espère que le travail phénoménal de son créateur lui survivra longtemps.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
S'il existe en quelque endroit mystique un phalanstère de démiurges s'étant juré que prospérera la musique de film à jamais, alors ils ne toléreront en aucun cas que retourne au néant, la queue basse et la mine déconfite, cet inestimable abécédaire légué à notre singulier petit monde musical par feu Ton Werkman.
- DarkCat
- Superman
Je reviens sur le net et je découvre cette effroyable nouvelle.
Déjà que Soundtrack.net a rendu les armes, alors si l'autre site de référence meurt aussi, c'est la fin des haricots.
Il reste à prier très fort pour une solution permettant de maintenir cet excellentissime site en vie.
Allez, on y croit fort !!
Déjà que Soundtrack.net a rendu les armes, alors si l'autre site de référence meurt aussi, c'est la fin des haricots.
Il reste à prier très fort pour une solution permettant de maintenir cet excellentissime site en vie.
Allez, on y croit fort !!