A tribute to Mortimer
A tribute to Mortimer
A l'un des plus anciens d'entre nous dont les réparties mémorables et le franc parler nous ont bien fait rire ou fermer notre clapet:
Re: A tribute to Motimer
Ca fait peur ce genre de titre dans les topics !
Je n'ose même plus tenter de compter les années Traxzone, depuis la première fois qu'un certain Balbo m'a dit:" Demande conseil à Morty, tu verras, c'est vraiment un mec adorable..."
J'ai largement eu le temps et les occasions de confirmer...Merci Balbo ! Merci Morty
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Denshaotoko
- Omega Man
Oui, j'ai pensé ça aussi quand j'ai vu ce deuxième fil
Genre: "maintenant on saura où mettre la nécrologie"
Mais, sinon, mettre à l'honneur les membres les plus éminents (qui malgré tout restent humbles et modérés) est une bonne idée. Après tout, on n'a pas souvent l'occasion de dire aux autres forumeurs combien ils nous apportent à nous autres, petits mélomanes des salles obscures
Mais, sinon, mettre à l'honneur les membres les plus éminents (qui malgré tout restent humbles et modérés) est une bonne idée. Après tout, on n'a pas souvent l'occasion de dire aux autres forumeurs combien ils nous apportent à nous autres, petits mélomanes des salles obscures
J'ai bien pensé en effet que cela pouvait faire penser a une rubrique nécrologique
mais non c'est bien plutôt une manière de dire aux membres fidèles de ce forum que c'est eux aussi Underscore et que les en remercier au début d'une nouvelle année était la moindre des choses. 
Mortimer, la force tranquille de ce serveur. La langue bien pendue et toujours prêt à dégainer un conseil avisé plus vite que son ombre.
- Patrick59
- Postman
Mortimer est de bon conseil et je le remercie des trouvailles qu'il m'a faites découvrir. 
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- Ratatouille
- Wicker Man
Une personne née en janvier ne peut être que de bons conseils !
Merci Mortimer ! Il est pas si loin en fait le temps de Traxzone...
Merci Mortimer ! Il est pas si loin en fait le temps de Traxzone...
Quelle surprise, un hommage, vraiment ? Pendant un moment, j'ai cru être dans la peau de Malcolm Crowe. Je n'ai aucun mérite. J'ai un caractère de salaud et on me le dit depuis mon adolescence, c'est dire. Je suis grognon, grincheux, râleur et vous pouvez rajouter tous les synonymes qui existent. Contrairement à ma voiture, je démarre au quart de tour. Bien que je le regrettais rapidement.
Enfin, c'était avant. Bien que je lis toujours les messages, je ne me manifeste plus qu'à de rares occasions. Il est fort probable que cela soit dû au fait que j'ai l'impression d'avoir tout dit. Place aux jeunes...
Merci pour ton extrait de Victor Young Haricolin. J'aime beaucoup ce score.
Par contre "But tomorrow I will fly" je ne crois pas, j'ai les ailes brisées.
Enfin, c'était avant. Bien que je lis toujours les messages, je ne me manifeste plus qu'à de rares occasions. Il est fort probable que cela soit dû au fait que j'ai l'impression d'avoir tout dit. Place aux jeunes...
Moi itou ( mon corps me l'a fait comprendre ) mais au fond on ne vole que dans nos rêves .
"But i know just one thing love is everything"
"But i know just one thing love is everything"
Pas moi. Je ne connais pas de mOtimer....
(moi aussi je suis un vieux con râleur et ça n'ira pas en s'arrangeant)
Bon, puisque c'est l'objet du topic : merci Morty pour tes coups de gueule, tes avis et ta manière de voir les choses (id est - non polissée dans un monde où le maitre mot est le compromis et qu'il faut toujours mettre de l'eau dans son vin... quelle bêtise !..). Bref, merci MoRtimer
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Patrick59
- Postman
Je l'ai remarqué et c'est dommage car j'aime bien te lire et tu donnes des tas de bons conseils et fais découvrir des compositeurs que je ne connais pas comme Carl Davis.Mortimer a écrit : ↑dim. 4 janv. 2026 04:53 Quelle surprise, un hommage, vraiment ? Pendant un moment, j'ai cru être dans la peau de Malcolm Crowe. Je n'ai aucun mérite. J'ai un caractère de salaud et on me le dit depuis mon adolescence, c'est dire. Je suis grognon, grincheux, râleur et vous pouvez rajouter tous les synonymes qui existent. Contrairement à ma voiture, je démarre au quart de tour. Bien que je le regrettais rapidement.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
Vous m'avez fait peur aussi avec ce titre!
Fut un temps où Mortimer s'appelait Crono.... 
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Pour ma part, l'endroit est choisi aux petits oignons afin de mobiliser les deux acteurs, notoirement renfrognés sur les écrans de cinéma, dont les sourcils froncés plus souvent qu'à leur tour et l'éternelle bataille qu'ils livrèrent à leurs nerfs en pelote me paraissent évocateurs, mieux que tout autre chose, de la carapace piquante d'oursin dont Morty aime à se vêtir. Pourvu que ça dure !
Ronchon ou pas, Mortimer mériterait son R dans le titre de son "Tribute" !
Mais merci à Scorebob pour cette initiative sympa envers nos vétérans. Même et surtout quand ils s'avouent plus aussi vaillants, ils le méritent. Morty est un puits de connaissance, et en tant que vaillant défenseur du CD, mérite sa légion d'honneur du Béophile.
Un bon p'tit coup de gueule pour débuter 2026 serait le bienvenu, en fait... 
Mais c'est qui Motimer? 
Re: A tribute to Mortimer
Oups 🫣
La boulette, fort heureusement il n'a pas remarqué.
La boulette, fort heureusement il n'a pas remarqué.