Problème pour contacter Vascociné
Publié : dim. 28 avr. 2024 14:59
Bonjour à tous,
En décembre dernier, j'avais passé commande d'un gros lot de cd chez Vascociné.
Aujourd'hui, alors que la météo est franchement mauvaise sur la région lyonnaise, je voulais m'écouter le double album de "The Rock" que j'avais acheté chez lui.
Après avoir retiré le papier d'emballage, je me suis aperçu qu'il y avait une grosse tâche collante sur la surface du disque 1 empêchant toute lecture de celui-ci.
Or, je crains devoir utiliser des produits agressifs pour pouvoir enlever cette tâche épaisse et collante ce qui risque d'endommager encore plus le cd.
Afin de pouvoir procéder à un remplacement de ce disque, je tente, depuis ce matin, d'envoyer un mail à Vascociné mais à chaque fois je reçois ce message : "Mail Delivery System : Undelivered Mail Returned to Sender".
Au début je pensais que cela était causé par l'envoi de photos en pièces jointes afin de prouver ma bonne foi mais, le blocage se produit également lorsque j'envoie un texte simple.
Quelqu'un parmi vous aurait-il rencontré ce genre d'anomalie récemment en prenant contact avec cette boutique?
Le problème avec lui, c'est qu'il n'y a pas d'autre moyen de le contacter.
Merci d'avance pour vos retours et suggestions de solutions.
En décembre dernier, j'avais passé commande d'un gros lot de cd chez Vascociné.
Aujourd'hui, alors que la météo est franchement mauvaise sur la région lyonnaise, je voulais m'écouter le double album de "The Rock" que j'avais acheté chez lui.
Après avoir retiré le papier d'emballage, je me suis aperçu qu'il y avait une grosse tâche collante sur la surface du disque 1 empêchant toute lecture de celui-ci.
Or, je crains devoir utiliser des produits agressifs pour pouvoir enlever cette tâche épaisse et collante ce qui risque d'endommager encore plus le cd.
Afin de pouvoir procéder à un remplacement de ce disque, je tente, depuis ce matin, d'envoyer un mail à Vascociné mais à chaque fois je reçois ce message : "Mail Delivery System : Undelivered Mail Returned to Sender".
Au début je pensais que cela était causé par l'envoi de photos en pièces jointes afin de prouver ma bonne foi mais, le blocage se produit également lorsque j'envoie un texte simple.
Quelqu'un parmi vous aurait-il rencontré ce genre d'anomalie récemment en prenant contact avec cette boutique?
Le problème avec lui, c'est qu'il n'y a pas d'autre moyen de le contacter.
Merci d'avance pour vos retours et suggestions de solutions.