Police Squad

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Police Squad

Message non lu par BarryTheBest »

En DVD (zone 2) Police Squad (découvert sur C+) lors de la soirée TVN 595...absolument hilarant, il faut passer chaque épisode plusieurs fois afin de découvrir tous les gags (visuels et sonores) de chaque scène. Pour se donner une idée de genre de gag...Couvrez moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Police Squad

Message non lu par Misquamacus »

J'avais raté la diffusion sur Canal, à l'époque... Moi dont le poster de Franck Drebin est accroché au dessus du lit !
Vu les deux premiers (deux fois chacun). Rien à dire, c'est à mourrir de rire. Du gag en rafale, des dialogues de ouf' ("Il aimait le Chop-Shuey ?" "Non, pourquoi ?" "Juste une intuition...") et des génériques de fin à pleurer. Encore, encore ! Reviens, Franck !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Police Squad

Message non lu par Edern »

BarryTheBest a écrit :En DVD (zone 2) Police Squad (découvert sur C+) lors de la soirée TVN 595
SUper nouvelle !
Par contre, ce n'était pas plutôt pendant "La nuit la plus Nuls" ? Je crois que TVN 595 ne proposait que des sketchs des Nuls...
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Police Squad

Message non lu par Sam Lowry »

Hélas, trois fois hélas, ce n'est pas le doubleur habituel de l'inspecteur gaffeur (celui que l'on entend dans les 3 films). Dommage, pour une fois que le doublage était excellent...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Police Squad

Message non lu par Misquamacus »

C'est vrai. Du coup, autant regarder en VO ! ;)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Police Squad

Message non lu par BarryTheBest »

Sam Lowry a écrit :Hélas, trois fois hélas, ce n'est pas le doubleur habituel de l'inspecteur gaffeur (celui que l'on entend dans les 3 films). Dommage, pour une fois que le doublage était excellent...
dans la diffusion TV et les films se sont Jean Claude Michel pour l'inspecteur Drebin (voix de Clint Eastwood et Sean Connery) et Bernard Alane pour son coéquipier.
Répondre